CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Khabib.....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 02:41:59

Quelle soirée !!! Pour ma part le plus grand champion qu’a connu l’ ufc

Le rêve aurait été un gsp Khabib mais j’y crois pas trop.

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
25 octobre 2020 à 09:23:35

Ba il la dit lui-même. Fini le mma pour lui et il en a discuté avec ca mère apparemment et comme ce n'est pas le genre de gas a revenir en arrière finito.

En tout cas ce gas m'aura impressionné du début à la fin claqué une soumis comme ça en 2 round à un type qui a littéralement démolie Ferguson

Qu'il profite de la vie maintenant

JoeDassin31 JoeDassin31
MP
Niveau 11
25 octobre 2020 à 09:42:39

Quelle soirée hier, si seulement tout les événements UFC pouvaient être dans cette tranche horaires :content:
Sinon quelle fin incroyable pour Khabib, fort en émotion, puis l'image des gants déposé au centre de l'octogone :bravo:
Respect à Khabib, longue vie au mma, vive la France :rire:
(vive la France en référence au podcast la sueur d'après event d'hier soir)

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 10:41:24

goodisoasis
MP
CiterBlacklisterAlerte25 octobre 2020 à 02:41:59
Quelle soirée !!! Pour ma part le plus grand champion qu’a connu l’ ufc

Le rêve aurait été un gsp Khabib mais j’y crois pas trop.

Le meilleur champion des poids léger ou toutes catégories confondu ?

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 12:00:10

Salut les gars,

Pour répondre je dirais seulement léger, car comparer des catégories de poids différentes je suis pas trop fan. Par contre pour son mental, son attitude à « contre-courant » de l ufc, très humble et non dans la provocation, et forcément son parcours hors pair sur tout ses paramètres non il n’y a pas mieux, juste un exemple à suivre, force et honneur.

Le triangle sur Justin paraissait tellement simple, pourtant comme dit plus haut il avait littéralement massacré Ferguson

MrPoopyButthole MrPoopyButthole
MP
Niveau 15
25 octobre 2020 à 14:23:25

Le 25 octobre 2020 à 12:00:10 goodisoasis a écrit :
Salut les gars,

Pour répondre je dirais seulement léger, car comparer des catégories de poids différentes je suis pas trop fan. Par contre pour son mental, son attitude à « contre-courant » de l ufc, très humble et non dans la provocation, et forcément son parcours hors pair sur tout ses paramètres non il n’y a pas mieux, juste un exemple à suivre, force et honneur.

Le triangle sur Justin paraissait tellement simple, pourtant comme dit plus haut il avait littéralement massacré Ferguson

this !

MrPoopyButthole MrPoopyButthole
MP
Niveau 15
25 octobre 2020 à 14:38:27

Sinon, faut arrêter avec GSP.

GSP en phase descendante en poids légers ?!! Contre un Khabib au top. Quel intérêt ?

Faut des champions au top dans leur catégorie de prédilection, point ! Laissons les époques et les cycles se faire. Une part de mystère ça fait parti du sport.

Forcer le destin, c'est que du business. Khabib il est parti pile au bon moment.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
25 octobre 2020 à 20:02:54

Gsp n est malheureusement plus à son prime, mais lorsqu’on parlait de Goat c était son nom qui revenait...

Maintenant malgré leurs âges respectifs pourquoi je kifferai justement pour le côté légende, 2 monstres de la lutte. C était même le souhait du père de Khabib....

Un gsp il y a 5 ans vs Khabib... Ça aurait été monstrueux.

Avec du recul sur sa carrière en ufc, son plus grand danger aura été mc Gregor

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 13:48:35

tres bon combattant et surtout un etre humain passionnant a part quant il a sauté en dehors de l'octogone , j'ai pas aimé ce moment cest pas digne d'un champion
gaethje m'a surpris a etre deja fatigué en fin du 1er round ,et aussi au vu de la facilité qu'a eu khabib a le neutraliser en lutte , on aurait vraiment dis qu'il voulait pas lui faire du ground and pound
sinon pour moi cest un des meilleurs poid leger de l'histoire de l'ufc meme si jaurai aimé le voir defendre son titre plusieurs fois et surtout monter de catégorie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment