CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC 2 Officielement le meilleur UFC ? meme après avoir jouer au 4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carchatalseum Carchatalseum
MP
Niveau 29
06 octobre 2020 à 10:16:43

Je parle biensur des UFC nouvelle generation le 2 est de loin le meilleurs on est d'accord?

Cette sensation de vraiment faire un combat alors que dans les autres c'est mou..
Meme si le 4 a un peu haussé le niveau mais bon.

JoeDassin31 JoeDassin31
MP
Niveau 11
06 octobre 2020 à 17:13:26

J ai pris le 4 aujourd hui sur le store et j ai rempli un formulaire de remboursement.
Le 3 est mon favori et le 4 une enorme deception :snif:

kelyan42150 kelyan42150
MP
Niveau 8
07 octobre 2020 à 12:04:22

le 3 le meilleur pour ma part mais pour le 4 faut attendre un an ou deux , quant ils auront finis de le patcher de tout les cotes

MrPoopyButthole MrPoopyButthole
MP
Niveau 15
07 octobre 2020 à 14:50:00

je préfère le 3, mais le 4 c'est un gros paradoxe, parce même si il est mal foutu, c'est potentiellement le meilleur. Je dis bien potentiellement.

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
07 octobre 2020 à 15:07:24

Le 2 c’est le plus arcade mais bon

JoeDassin31 JoeDassin31
MP
Niveau 11
07 octobre 2020 à 18:38:26

Ils auraient dû peaufiner la mécanique du 3 et basta, là c'est un pas en arrière.
On perd des transitions en clinch, qui provoque une perte de diversité pour aller au sol.
Au sol on perd encore des transitions, des coups, encore un pas en arrière.
Le côté brouillon du jeu est insupportable, le 3 était vraiment le seul UFC d'EA sport qui m'a redonné espoir d'avoir un bon jeu de mma depuis les Undisputed de THQ, mais non ils faut encore qu'ils modifient tout pour répartir de pas loin de Zéro.
Tu veux créer un combattant pour éviter les jabs mal fait et les coups tout droit sortie de street Fighter, beh non tu peux plus choisir ta palette tactiques ainsi que les statistiques, je mettais dans le 3 le jeu de jambe au minimum ainsi que la vitesse car non merci les combats de robots mais non, encore une fois on peut plus.
Les takedown sont mieux foutu mais pas leurs manière de les faire, c'est du Grand n'importe quoi ce jeu.
Je comprends mieux le Forum désert car ça donne pas envie, sur Undisputed 3 de THQ on faisait l'appel pour préparer les compétitions en ligne, 10 ans plus tard Ea confirme son incompétence en terme de mma.

Carchatalseum Carchatalseum
MP
Niveau 29
08 octobre 2020 à 00:16:10

Le 3 est genant dans le sens ou quand tu sonne un adversaire il tombe beaucoup trop de fois pour un rien..
tu ressens beaucoup plus les impact et la violence du combat dans le 2 et les esquive avec le deplacement sont mal gérer dans le 3 je trouve.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
08 octobre 2020 à 03:18:30

Le 2 où tu pouvais run s en pouvoir cadrer le mec, et son strick arcade, est moins simu que le 3, ou le 4.
Et les esquives du 2 on en parle ? Nan il y en a pas...

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
10 octobre 2020 à 03:14:27

On a le droit d'aimer ufc 2 mais ca reste une belle merde tout comme ufc 1

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
10 octobre 2020 à 07:25:19

L'idéal serait le 3 avec les transitions de THQ

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 08:29:16

C'est vrai que pour le clinch et le sol je sais pas qui a eu ses idées merdique mais ça pourri le jeu. Si il avait gardé le clinch et le jeu au sol du 3 avec le système soumission du 4 le jeu aurait été excellent. Quand à la carrière, il aurait dû laisser celle du 3 en rajoutant les entraînement du 4 là c''est vraiment horrible. Ce système d' étoiles et vraiment une idée pourri. Le jeu aurai vraiment pu être excellent.

BakerMissouri-X BakerMissouri-X
MP
Niveau 11
15 octobre 2020 à 22:06:51

Si EA avait au moins prit le temps de faire tester leur jeu avant sa sortie, UFC 4 aurait pu être le meilleur, sur ce point je suis totalement d'accord. Par contre maintenant, c'est pour moi le pire UFC depuis Undisputed 2009, même après les patchs. UFC 3 était peut être dans le même état à sa sortie, mais au moins il n'y avait pas tout ces problèmes de G&P et de clinch spam. Pour le coup ouais, UFC 2 était vachement cool quand on y repense. Même si en terme de gameplay, il est loin du 3, je prenais teeeeeellement plaisir à jouer, j'étais rarement en full try hard pendant tout une session de jeu.

Carchatalseum Carchatalseum
MP
Niveau 29
16 octobre 2020 à 10:24:34

C'est ca le plaisir de jeux est le plus important et dans ce domaine le est loin devant.

Le rush quand un adversaire est sonné par exemple ya que dans le 2 qu'on a ca.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
16 octobre 2020 à 19:30:57

« Presurisé » non dans le 2, tu peux run trop facilement pour fuir. Sur ce point le 1 était le meilleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment