CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC 4 championnat du monde Problème de division.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kooz1k Kooz1k
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 15:58:14

Salut,
J'ai acheté UFC 4 en pré-commande. Je joue beaucoup en ligne, je dois vous avouer que je ne suis pas un champion mais enfin je me débrouille tout de même.
Cependant je n'arrive pas décoller div 1 et 2, car je me retrouve sans cesse à combattre des div 10 à 15 ce qui est pas du tout de mon niveau et je trouve ça aberrant car je me fait éclater énervé ! Avez-vous le même problème? C'est normal ?

Machichi-sex92 Machichi-sex92
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 16:03:11

Sûrement pas assez de monde pour l'instant, je suis div 19 et sa peux arriver que je combat un div 1 donc voila

Kooz1k Kooz1k
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 16:22:19

Le 06 septembre 2020 à 16:03:11 Machichi-sex92 a écrit :
Sûrement pas assez de monde pour l'instant.

Si ce n'est que ça... franchement j'espère que ça va se résoudre car les écart sont gros et de se faire defoncer à tout va c'est pas addictif 😅

Message édité le 06 septembre 2020 à 16:22:46 par Kooz1k
Machichi-sex92 Machichi-sex92
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 17:39:04

Ceux qui sont riche on peux négocier pour que je vous entraîne en 2 jour vous avez mon niveau

Kooz1k Kooz1k
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 17:49:52

Le 06 septembre 2020 à 17:39:04 Machichi-sex92 a écrit :
Ceux qui sont riche on peux négocier pour que je vous entraîne en 2 Juste respect

Kooz1k Kooz1k
MP
Niveau 1
06 septembre 2020 à 17:52:49

Je galère trop tain ca rend ouf le 3 je me débrouiller plutôt bien mais la c'est devenu carrément la merde, je pisse du nez !

Message édité le 06 septembre 2020 à 17:53:12 par Kooz1k
Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 20:38:48

Le 06 septembre 2020 à 17:30:42 Machichi-sex92 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 16:22:19 Kooz1k a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 16:03:11 Machichi-sex92 a écrit :
Sûrement pas assez de monde pour l'instant.

Si ce n'est que ça... franchement j'espère que ça va se résoudre car les écart sont gros et de se faire defoncer à tout va c'est pas addictif 😅

Euhh tu disais quoi filston???
Déjà filston je vais tout te montrer en 4 image et tu verras que je surclasse les plus forts du forum comme hamiche78 ou leBateauIvre.

1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599403589-15994035218711630252772.jpg Vous voyer ici la que j'ai atteint les 1958 point et en bas que je suis en Div 19 avec 21 pierre précieuse.

2. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599403629-1599403591533197776758.jpg Sur la 2 ième image vous voyer que je suis le GOAT en mode difficile mais aussi en mode légendaire ce qui montre m'as supérieur sur le bas peuple.. je crois que personne ici a fait le GOAT en legandaire même en ligne j'en vois très peux comme les uchiwas..

3. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599403717-1599403687816-954678863.jpg La vous voyer que j'ai 24 défense au titre si vous rajouter cela les 3 matchs avans davoir le titre sa me fait 27 match consécutif sans perdre.. et sa je les faits plein de fois et le pire ces que je perdait contres des faibles bas niveau juste parce que je fesais le con du coup Lucky punch pour eux....

4. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599405030-15994049870121314482034.jpg Ici vous voyer que je suis devant des sois disans grand joueur du forum " hamiche m'a biche et ivre bateau " vous voyer que je suis devànt eux et je les surclasse et tous sa ce nes rien depuis jé suis level 19 et a quelque point du level 20...

Et dite vous que au début j'ai perdu beaucoup de match je fesais le con et je testait tout les combattants pour voir qui étais le plus fort de chaque catégories...

Cela m'as fait perde énormément de match mais a contrario je suis devenue invincible mainténant le meilleur joueur du monde le meilleur combattant.. prochaine saison en ligne je suis top 1 ou 2 minimums... la premiere saison cetais pour m'echauffé...

Donc ces bon tu as la réponse a tas question que j'étais un God et que ces moi le boss ici.. prochaine saison je suis premier mondial

Au lieu d'écrire tout ça, tu aurais directement pu dire que tu es un puceau de 15 ans no life qui n'a rien d'autre à faire que de jouer à la console toute la sainte journée.

Et daire le dur parce que tu es fort à un Jeu de combats online et virtuel te fait passer pour un gros faible IRL aussi...
Vraiment pitoyable hahaha

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
06 septembre 2020 à 21:17:00

Le 06 septembre 2020 à 17:39:04 Machichi-sex92 a écrit :
Ceux qui sont riche on peux négocier pour que je vous entraîne en 2 jour vous avez mon niveau

Jsuis chaud pour apprendre c’est mon premier UFC jveux connaitre les détails. :hap:

Machichi-sex92 Machichi-sex92
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 22:46:06

Le 06 septembre 2020 à 20:38:48 Trevor_TPI a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 17:30:42 Machichi-sex92 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 16:22:19 Kooz1k a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 16:03:11 Machichi-sex92 a écrit :
Sûrement pas assez de monde pour l'instant.

Si ce n'est que ça... franchement j'espère que ça va se résoudre car les écart sont gros et de se faire defoncer à tout va c'est pas addictif 😅

Euhh tu disais quoi filston???
Déjà filston je vais tout te montrer en 4 image et tu verras que je surclasse les plus forts du forum comme hamiche78 ou leBateauIvre.

1. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599403589-15994035218711630252772.jpg Vous voyer ici la que j'ai atteint les 1958 point et en bas que je suis en Div 19 avec 21 pierre précieuse.

2. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599403629-1599403591533197776758.jpg Sur la 2 ième image vous voyer que je suis le GOAT en mode difficile mais aussi en mode légendaire ce qui montre m'as supérieur sur le bas peuple.. je crois que personne ici a fait le GOAT en legandaire même en ligne j'en vois très peux comme les uchiwas..

3. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599403717-1599403687816-954678863.jpg La vous voyer que j'ai 24 défense au titre si vous rajouter cela les 3 matchs avans davoir le titre sa me fait 27 match consécutif sans perdre.. et sa je les faits plein de fois et le pire ces que je perdait contres des faibles bas niveau juste parce que je fesais le con du coup Lucky punch pour eux....

4. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599405030-15994049870121314482034.jpg Ici vous voyer que je suis devant des sois disans grand joueur du forum " hamiche m'a biche et ivre bateau " vous voyer que je suis devànt eux et je les surclasse et tous sa ce nes rien depuis jé suis level 19 et a quelque point du level 20...

Et dite vous que au début j'ai perdu beaucoup de match je fesais le con et je testait tout les combattants pour voir qui étais le plus fort de chaque catégories...

Cela m'as fait perde énormément de match mais a contrario je suis devenue invincible mainténant le meilleur joueur du monde le meilleur combattant.. prochaine saison en ligne je suis top 1 ou 2 minimums... la premiere saison cetais pour m'echauffé...

Donc ces bon tu as la réponse a tas question que j'étais un God et que ces moi le boss ici.. prochaine saison je suis premier mondial

Au lieu d'écrire tout ça, tu aurais directement pu dire que tu es un puceau de 15 ans no life qui n'a rien d'autre à faire que de jouer à la console toute la sainte journée.

Et daire le dur parce que tu es fort à un Jeu de combats online et virtuel te fait passer pour un gros faible IRL aussi...
Vraiment pitoyable hahaha

Mon petit Trevor dommage pour toi jallie le virtuel au réel dans les 2 je suis chaud bouyant un génie a l'état pur qui manque juste à se perfectionner t'inquiète la famille je peux t'entraîner si tu en as les moyens..

Une femmes comme toi ne peux peux être pas encore percevoir ma puissance aveugler par ta faiblesse, vas t'entrainer et revien me voir tu aura les idées plus claire

Message édité le 06 septembre 2020 à 22:48:42 par Machichi-sex92
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
07 septembre 2020 à 02:19:28

Le 06 septembre 2020 à 22:41:59 Machichi-sex92 a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 21:17:00 lexpert_one a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 17:39:04 Machichi-sex92 a écrit :
Ceux qui sont riche on peux négocier pour que je vous entraîne en 2 jour vous avez mon niveau

Jsuis chaud pour apprendre c’est mon premier UFC jveux connaitre les détails. :hap:

Tu apprendras tout avec moi (tout depens de la somme pour l'entraînement que tu veux.. Moyen, difficile légendaire je connais tout du jeux jusqua ces entraiĺle) la base de comment boxer.. de savoir gérer ton endurance.. je tapprendrais à lutter si tu veux mais encor mieux a pratiquer l'anti lutte.. genre le mec qui casse les couilles a mettre au sol etc.. je connais plein de soluce pour le laiser se fatiguer et nous ne pendre aucun coup ou tres peux si ces un div 20 qui est fort chaud.....

Bref l'anti boxe le clinch qui est très important si tu veux surclasser les meilleurs ou êtres en haut du panier je te dirais comment bien l'utiliser comment le spammer comment contrer les spammés etc je tapprendrais plein de choses y as trop à dire..

Et tu apprendras vite avec moi 1 seul combat avec micro et t'y évoluera dàns le jeu mais aussi mentalement dans l'intelligence la manigance..

Et si tu veux être le meilleur et que je t'aime bien je tapprendrais toutes les techniques ànit jeux qui exise aussi dàns la réaliser comme quand Khabib spamme ces takdawne parce que il est rincé debout.. façon tu verras plus tu monte plus tu trouveras des spammeurs de lutte et soumission et même de boxe sa depens de la catégorie et moi j'ai repérer les joueurs qui étais à part hors du commun..

Je ne joue jamais en lutte et je les mais tous Ko j'ai 650 match pour 470 ko alors que au début je ne connaissais pas le jeu donc j'ai perdu beaucoup face a des spammeurs glitcheur mais maïtenant je connais tout et je cônnais le meilleurs des spamme si je vénais a perdre breff contacté moi si tu veux sortie du lot et pouvoir pisser en haut de la falaise comme moi.. saison 2 je suis top 1 mondial retient bien mon nom

Ah mais t’es sérieux avec ton paiement mskn

Skidi Skidi
MP
Niveau 1
07 septembre 2020 à 15:53:05

Bonjour Machichi,

De quelle ville es tu ?

Peut-être que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Auquel cas, je t'invite avec plaisir au dojo pour nous montrer à quel point tu es chaud bouillant et un génie à l'état pur IRL.

Je te propose un sparring dans la discipline de ton choix ou un sparring MMA sous tes propres règles.

A ta disposition.

Machichi-sex92 Machichi-sex92
MP
Niveau 6
07 septembre 2020 à 17:48:47

Le 07 septembre 2020 à 15:53:05 Skidi a écrit :
Bonjour Machichi,

De quelle ville es tu ?

Peut-être que nous ne sommes pas loin l'un de l'autre. Auquel cas, je t'invite avec plaisir au dojo pour nous montrer à quel point tu es chaud bouillant et un génie à l'état pur IRL.

Je te propose un sparring dans la discipline de ton choix ou un sparring MMA sous tes propres règles.

A ta disposition.

Je suis un génie mon ami dans ma tête j'ai des millier de technique je suis viff d'esprit.. Mon corp et ma silhouette est parfaite pour le combat mon corp a été créé pour dominer..

J'accepte ton défie les règles comme tu veux, moi je pratique de la kickboxing mais je sais aussi me débrouiller en lutte pour en sortir ou te laisser te fatiguer.. j'espère pour toi que tu as un bon mental parceque je vais te donner une bonne petite leçon dans les règles de l'art...

Ma technique de kickboxing surpasse tout autre art martial et si je peux te faire ouvrir les yeux sur sa ces un plaisir pour moi tu ne pourrat que progresser.

Je suis a bois-colombe dans le 92 et toi tu est d'où et tu pratique qu'elle sport? Et tu mesure combien?

Moi ces un 1 m88 pour 73 kg ou je sais plus.. je suis assez léger pour ma taille mes sava avec ma technique je gère

Skidi Skidi
MP
Niveau 1
09 septembre 2020 à 13:23:23

Salut amigo,

Je suis bien content d'avoir fait ta connaissance, les génies ne courent pas les rues. Toujours avide d'apprentissage, j'ai hâte d'apprendre tes milliers de techniques. Bruce Lee, dans son immense sagesse, disait : "I fear not the man who has practiced 10000 kicks once, but I fear the man who has practiced one kick 10000 times" mais je ne suis évidemment pas Bruce Lee. Je n'ai ni sa technique ni sa sagesse.

Pour répondre à ta question, je concoure en -85 kgs. Mes arts de prédilection sont judo et BJJ.

Je suis à Bagnolet (Academy BAJO - facilement trouvable sur google), tous les lundis, mercredis, samedis de 17h à 23h, et les dimanches, de 10h à 16h. Tu peux venir en Gi ou No-Gi, à ta convenance. Tu demandes Nelly.

A très bientôt !

Machichi-sex92 Machichi-sex92
MP
Niveau 6
09 septembre 2020 à 15:25:39

Le 09 septembre 2020 à 13:23:23 Skidi a écrit :
Salut amigo,

Je suis bien content d'avoir fait ta connaissance, les génies ne courent pas les rues. Toujours avide d'apprentissage, j'ai hâte d'apprendre tes milliers de techniques. Bruce Lee, dans son immense sagesse, disait : "I fear not the man who has practiced 10000 kicks once, but I fear the man who has practiced one kick 10000 times" mais je ne suis évidemment pas Bruce Lee. Je n'ai ni sa technique ni sa sagesse.

Pour répondre à ta question, je concoure en -85 kgs. Mes arts de prédilection sont judo et BJJ.

Je suis à Bagnolet (Academy BAJO - facilement trouvable sur google), tous les lundis, mercredis, samedis de 17h à 23h, et les dimanches, de 10h à 16h. Tu peux venir en Gi ou No-Gi, à ta convenance. Tu demandes Nelly.

A très bientôt !

Hahaa on me la dit souvent celle-là.. et il n'as pas tort mais pas tout as fait raison non plus

Parce que moi j'ai un atout après je ne doit pas être le seul sur terre, mais j'apprend très très vite les 1000 coup que tu v'as faire pour assimiler et ancré une technique dans ton corp moi en a peine 100 coup ces comme si je l'avais fait toute une vie.. je vie la vie en général d'une manière extrême et sa se ressent aussi dans mon apprentissage et dans ma boxe..

Donc je connais très très bien mes point faible et fort et l'un de mes point fort et que je peux être partout a la foi.. je réfléchie.. voie et ressent les choses plus vite que les autres et j'utilise cette force a mon avantage pour la boxe le mma le kickboxing..

Parce que oui la nature ma avantagés de la vitesse de réflexion et de l'intelligence de jeu.. je suis gemeaux le signe de la pensé ces peux être pour sa que je suis si vif d'esprit .. tu ajoute a cela ma taille 1. 89 et mon allonge sa me fait une belle arme pour m'amuser avec mes adversaivres.. j'ai beaucoup appris de Adesanya parce que qu'il fait est vraiment bon ces déplacement comment il gère sont allonge etc.. on peut dire que j'ai le même style que lui.. mais pour moi je suis plus fort il me manque juste de la masse musculaire sinon je suis grave au point.

Donc si tu veux t'entraîner je suis pas loin de bagnolet pourquoi pas passer un de ces jours faire un petit sparring et t'ouvire les yeux sur ma puissance comme je les faits avec plusieurs personne avans toi..

Tu en ressortira grandit, quand je passerais je t'envoirais un petit message quelque jour avans que tu puisse te preparer.. je pourrait t'apprendre quelque truc sympa.. a très bientôt l'ami
Et j'apprendrais sûrement aussi mes bon j'ai déjà beaucoup appris il manque juste la maîtrise de mon ki etc.. mais sa ces pas encors prioritaire

Message édité le 09 septembre 2020 à 15:28:35 par Machichi-sex92
_MiChOcO_ _MiChOcO_
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 20:38:00

Bah lâchez la vidéo quand vous vous serez rencontrés alors
:hap:

Skidi Skidi
MP
Niveau 1
23 septembre 2020 à 14:03:52

Bonne idée Michoco !

Cela dit, il faudrait d'abord que notre grand champion se montre.

A aujourd'hui, j'attends toujours...

Machichi-sex92 Machichi-sex92
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 20:12:14

Ces pour bientôt mon ami je rentre en France le 5 Octobre le temp de bien me réinstaller vite fait la fafa et après je me dirige vers ton dojo hahahaa..

Pourquoi pas filmer sa serait bien en plus sa me permet de mieux corriger mes erreurs même si j'en ferais pas lol... ces pour bientôt ne vous inquieter pas

Message édité le 23 septembre 2020 à 20:14:56 par Machichi-sex92
Kooz1k Kooz1k
MP
Niveau 1
04 octobre 2020 à 18:20:00

Non mais les gars je reviens vers vous mais rien a changé wtf!!!

Kaizokuoniprod Kaizokuoniprod
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 19:30:09

Si ya la video je poste une photo de mes couilles en 4k 😂

airnous94 airnous94
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 18:07:52

6 Octobre ! Aller hop hop hop, le combat ne va pas se faire tous seul.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment