CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui attendent que tu choisisses ton perso...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MiChOcO_ _MiChOcO_
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 12:45:28

... en plaçant le curseur sur d'autres combattants pour au final prendre le meilleur de la catégorie ça fait pitié nan :(
Si c'est pour toujours prendre le champion de la catégorie pourquoi tu fais genre j'attends ce que l'adversaire va choisir :non:

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 13:00:25

j'avoue y'en a plein qui font ça moi qui aime bien jouer avec des perso moins noté genre michael johnson, andrei arlovski je me fait souvent niquer

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
25 août 2020 à 13:11:33

Ca ne me dérange absolument pas. Peut importe le perso qu'il choisit.
Moi ce qui me gave violent sur ce jeux ses le spam de soumission articulaire. Hier chui tombé face à un gas en même pas une minute de combat le type m'avait déjà placé au moins dix tentative de soumission et comme les soumissions articulaire le mini jeux ne rime à rien bin ça fini par passer à un moment donné malgré ma full endurance.

Machichi-sex92 Machichi-sex92
MP
Niveau 6
25 août 2020 à 13:13:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598353994-36737-full.jpg

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 13:22:02

moi c'est les feintes de transitions au sol qui m'insupporte c'est d'un n'importe quoi faudrait les supprimer :diable: enfin y'a tellement de trucs qui me rendent fou j'ai arrêter d'y jouer en attendant la prochaine maj

Message édité le 25 août 2020 à 13:22:17 par Popocho44
MesutAuxIles MesutAuxIles
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 13:42:17

EA devrait annuler notre confirmation quand l'adversaire change. Je sais plus quel jeu de combat faisait ça, c'était pratique pour éviter que l'autre joueur nous feinte et prenne le meilleur de la catégorie :(

_MiChOcO_ _MiChOcO_
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 22:00:28

Le 25 août 2020 à 13:42:17 MesutAuxIles a écrit :
EA devrait annuler notre confirmation quand l'adversaire change. Je sais plus quel jeu de combat faisait ça, c'était pratique pour éviter que l'autre joueur nous feinte et prenne le meilleur de la catégorie :(

Ouais ce serait pratique ça, jsuis sur qu'ils se sentent super intelligent en plus avec leur vielles feintes hmm je vais faire comme si je choisissais un perso mais en fait je vais le regarder et choisir le plus fort au final niark niark
:honte:

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 25
25 août 2020 à 22:25:19

Le pire c’est les types qui faisaient ça en combat rapide avec leur combattant ultra cheat a 100 partout dans le 2 et le 3.

Quand le gars est nul osef qand il est expérimenté.. le seum

rozaymmg rozaymmg
MP
Niveau 11
24 septembre 2020 à 06:17:17

En fait, je parle pour mon cas, mais quand je fais ça, c’est parce que j’ai pas envie de faire un Khabib contre Khabib ou Usman vs Usman etc.. Donc j’attend de voir si l’adversaire prend le champion. Si il le prend, je prend un autre mec. Sinon je reviens sur le gars de départ. C’est pas une feinte c’est juste pour te dire que si tu veux le prendre, prend le.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment