CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC 3 vs UFC 4 : vos Avis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ghostfast Ghostfast
MP
Niveau 3
20 août 2020 à 20:39:42

Bonjour à tous,

Je cherche à m'acquérir un jeu UFC que ce soit le 3 ou le 4. Je n'ai jamais jouer à un jeu UFC et celà m'intéresse. Mais en lisant les avis je n'arrive pas à me départagé, alors j'aimerais des avis de connaisseur qui ont joué au 2 jeux et pourrait m'aiguiller sur mon choix.

Quel est pour vous le meilleur jeu UFC entre le 3 et le 4 ? Quel retour avez vous du jeu ? Avez vous une bonne expérience globale du jeu (mode carrière, mode vs....) ? Pour une 1er expérience en jeu UFC le quel me conseillerez-vous ?

Merci par avance pour vos retour :)

JESSEXxX JESSEXxX
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 21:04:44

Le 4 il est terrible sans hésitation

airnous94 airnous94
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 02:43:44

Je te conseillerai de jouer au 3 pendant au moins 3 ou 4 mois en attendant qu'UFC 4 soit patcher et amélioré. Tu économieras du temps et de l'argent

JungleJuice JungleJuice
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 06:35:42

Salutation,
Tout dépend...
Si tu veux t'investir à fond dans un jeu UFC actuellement. J'te conseil le 4... C'est le jeu du moment (des mises à jours dans le future et le multi très actif)...

Si c'est juste pour jouer occasionnellement, prends l'EA access à 25e l'année, il y a les 3 premiers UFC, ainsi que pleins d'autres jeux (sports, voitures et autres...)
PS : j'suis pas sponsorisé, j'trouve juste que le prix est raisonnable^^, encore faut-il que les jeux proposés intéresses..

Message édité le 21 août 2020 à 06:37:26 par JungleJuice
Hitgodman Hitgodman
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 22:35:02

Ufc 4 l’op, lance toi directement, ufc 3 est trés bien mais il a un peu vieillit :ok:

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
21 août 2020 à 23:45:11

Très bon 100 fois mieux que les précédents

Yenko Yenko
MP
Niveau 7
22 août 2020 à 02:36:29

C'est pas compliqué, vas sur la chaîne de Martial Mind. Tu pourras juger par toi même en regardant des vidéos de game play et voir ce qui te plait directement de toi même..

Ufc3 et 4 ont quasiment le mêmes systemes de striking et de sol. Par contre ils ont tous les deux des systèmes de clinch et de takedown différents. Le clinch dans le 3 est beaucoup plus statique et simple et surtout moins utilisé que dans le 4.
Par contre dans le 4 le clinch est quasiment le clef de la domination d'un match si c'est maîtrisé. Mais c'est aussi beaucoup plus compliqué..

Djoko57 Djoko57
MP
Niveau 1
25 novembre 2020 à 00:03:55

J'ai regardé quelques critiques sur le 4 et apparemment le 3 reste meilleur. Ils y a les critiques des joueurs qui on joués au UFC 3 sur JVC et ils le descendent pas mal. Il a une moins bonne note que le 3

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 00:52:01

les 4 sont mauvais a a choisir le 1 reste le meilleur de tous et ufc undisputed 3 les surclasse tous mais prend le 4 quand même histoire de pas galérer a trouver des gens online mais il est vraiment a chier :rire2:

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 08:46:20

Pour ce qui est de la carrière malheureusement ils faudraient un mix des 2 car ya du bon dans les 2 mais les 2 carrière restent très mauvaises. En gros. Je te conseil de prendre le game pass pour 1 mois et d'essayer les 2 pour te faire ta propre opinion car tout dépend de ta façon de jouer pour faire pencher la balance

darktatsu darktatsu
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 09:06:16

Le 3 est sur le game pass ultime

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
28 novembre 2020 à 11:30:49

Ufc 4 a été casualisé pour le rendre plus accessible à un plus grand nombre de joueur, malgré des qualités, il reste le pire épisode de la série pour moi. C est une grosse maj du 3 afin de le rendre accessible.

J ai dosé les 4 ufc

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
03 décembre 2020 à 13:21:38

Le 3 ,largement...
J'y suis tjrs ,le online aussi sans soucis

leboud21 leboud21
MP
Niveau 1
24 décembre 2020 à 17:14:05

Salut a tous.
Bon je relance un peu le sujet car je viens de finir ufc 2 et j hésite entre le 3 et le 4. j ai lu vos différentes réponses ici mais je ne suis pas plus avancé.
j ai lu les commentaires sur le store de la xbox également et la aussi je suis très partagé sur les avis.
donc je relance un peu le sujet.
j avais déjà eu le les versions précédente sur 360 et j avais kiffé le 3!
je ne joue pour le moment pas en ligne et je suis un fidèle des vrais ufc!
alors 3 ou 4??
merci pour vos réponses

Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
24 décembre 2020 à 19:51:37

C'est triste à dire mais dans l'état ufc 3 est meilleur que ufc 4 que ce soit debout ou au sol.

leboud21 leboud21
MP
Niveau 1
24 décembre 2020 à 22:34:23

Apparemment les soumissions sont pourris c est ça?

The-Scorpio The-Scorpio
MP
Niveau 5
30 décembre 2020 à 19:23:56

Prend le 4, sans hésité, même rien que pour une seule chose qui est bien meilleur, c'est le système de Soumissions, que je trouve plus techniques a maîtriser que sur UFC 3, ou tu agitais juste ton stick droit dans tout les sens sans interêt :ok:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
02 janvier 2021 à 06:46:10

Le 4 est le pire volet.

so_lecarre so_lecarre
MP
Niveau 2
08 février 2021 à 16:43:36

Je relance le sujet

FanDeS2ada FanDeS2ada
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 19:20:52

[16:43:36] <so_lecarre>
Je relance le sujet

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment