CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lag mode en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skankhunt42 skankhunt42
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 13:32:49

c'est moi ou j'ai à chaque partir entre 60 et 120 ms alors que j'ai 10 de ping max sur speed test

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
24 août 2020 à 12:43:01

Tous dépend où est situé l'adversaire et surtout tu dois pas avoir de chance ça doit être ton adversaire l'hôte à chaque coup. Malheureusement tu y peux rien. c'est la raison pour laquelle je ne joue pas en ligne. Parfois c'c'est tellement énervant que t'as envie de jeter la manette sur la tv.

skankhunt42 skankhunt42
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 12:59:41

Le 24 août 2020 à 12:43:01 OlafLaRage a écrit :
Tous dépend où est situé l'adversaire et surtout tu dois pas avoir de chance ça doit être ton adversaire l'hôte à chaque coup. Malheureusement tu y peux rien. c'est la raison pour laquelle je ne joue pas en ligne. Parfois c'c'est tellement énervant que t'as envie de jeter la manette sur la tv.

ouai j'ai lancé plusieurs fois ma manette heureusement sur mon lit ahahah , c'est énervant ça freeze, tu peux pas faire de combots pck faut 3 seconde avant que l'action se fasse :fou:

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
24 août 2020 à 13:35:13

Ca toujours était un gros problème dans les jeux ea estampillé boxe ou mma.
A tu la fibre? Car je suis passée à la fibre avec branchement pas ethernet direct entre ma box et la console et depuis ca va beaucoup mieux mais il existe encore des combat ou ses injouable et ultra frustrant oui

Shintaro62 Shintaro62
MP
Niveau 5
24 août 2020 à 15:08:59

Moi je suis en fibre et relié direct en rj45 à ma console et c'est du 50/50 les matchs
Alors que sur d'autres jeux ça reste fluide
Il devrait y avoir des serveurs dédiés

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
24 août 2020 à 16:41:15

Serveur dédié aussi oui.

skankhunt42 skankhunt42
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 22:40:06

non j'ai pas la fibre mais j'ai tjrs eu 20 de ping au maximum a mon avis y a pas assez de joueur alors je suis mis avec des américains

Popocho44 Popocho44
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 22:49:51

il suffit que l'autre en face est une connexion moisie aussi ça m'arrive c'est horrible je suis en partie rapide donc je quitte mais en championnat quand ça arrive ça doit être bien chiant

skankhunt42 skankhunt42
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 16:51:44

le pire c'est l'input lag , t'appuies sur une touche il se passe rien l'adversaire spam les uppercut et à le temps de toucher 3 fois avant que ton coup parte mdr

Shintaro62 Shintaro62
MP
Niveau 5
25 août 2020 à 17:14:54

Ce qui est bizarre c'est que parfois avant le match ça affiche 50ms et le match et dégueulasse
Une autre fois ça anonces 90ms et c'est fluide...

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
25 août 2020 à 19:12:52

Le 24 août 2020 à 22:49:51 popocho44 a écrit :
il suffit que l'autre en face est une connexion moisie aussi ça m'arrive c'est horrible je suis en partie rapide donc je quitte mais en championnat quand ça arrive ça doit être bien chiant

:d) bin j'espère qu'il ont gardé l'indicateur de connexion. Sur ufc3 tu avais un indicateur de connexion si elle n'était pas vertes tu switcher. En espérant qu'il est gardé ca comme j'ai pas essayé le championnats

skankhunt42 skankhunt42
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 20:10:25

Le 25 août 2020 à 19:12:52 Yoslim-is-back3 a écrit :

Le 24 août 2020 à 22:49:51 popocho44 a écrit :
il suffit que l'autre en face est une connexion moisie aussi ça m'arrive c'est horrible je suis en partie rapide donc je quitte mais en championnat quand ça arrive ça doit être bien chiant

:d) bin j'espère qu'il ont gardé l'indicateur de connexion. Sur ufc3 tu avais un indicateur de connexion si elle n'était pas vertes tu switcher. En espérant qu'il est gardé ca comme j'ai pas essayé le championnats

oui tu vois ton ping avant le match

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 août 2020 à 21:49:16

Perso même avec ping à 70ms ça lag beaucoup !

_MiChOcO_ _MiChOcO_
MP
Niveau 9
29 août 2020 à 12:21:56

En fait c'est surtout quand les gens sont en wifi que y'a des lags, c'est pas stable. Je suis sur même que plein ici jouent en ligne en wifi alors que c'est le pire moyen de jouer en ligne dans les jeux de combats, une seconde de décalage ça peut tout changer.
Avec un ping un peu plus élevé mais en câblé ça reste largement plus jouable qu'en wifi la plupart du temps.
:oui:

Protto Protto
MP
Niveau 8
04 novembre 2020 à 15:40:05

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne trouve pas un seul foutu match sous 60ms... Ils sont tous à 90 100 voir plus!
Drôle de concept pour un jeu de combat en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment