CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment placer un blocage de jambe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArsoLaViande ArsoLaViande
MP
Niveau 1
20 août 2020 à 17:46:55

Cette categorie de soumission est juste impossible à placer en carrière pour pouvoir débloquer la 2eme étoile dans la catégorie :
-Kneebar - Half Guard Top, soit je comprend pas ce qu'est la half guard top soit c'est bugguer,
-Kneebar - Stacked Guard Top, c'est exactement la même chose, je place le Takedown fait tomber mon adversaire me releve et rentre en stacked guard top et pareil aucune soumission proposer,
-Counter Kneebar - Standing, elle cest simple jai rien compris.

Si quelqun a réussi à monter de niveau sur la catégorie blocages de jambes, je suis pres a eccouter vos meilleur conseils 😁.

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
22 août 2020 à 16:31:46

En faite tu peux la placer en full garde (dessus) et quand ton adversaire est dans ton dos je sais plus comment s'appelle cette position. Mais moi pour la montée je fais un tekdown double leg, je bloque 2 transition de l'adversaire pour baisser sa jauge et je lance la soumission. Après je me souviens plus mais je crois qu'il faut apprendre la technique

punkyflo punkyflo
MP
Niveau 2
23 août 2020 à 17:22:40

Je pense a un bug
Parce le jeu te propose d appuyer sur L2 pour la soumission et quand tu appuis aucune possibilité de soumission

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
31 août 2020 à 15:43:37

Salut, j'ai également un problème quand j'essaye d'apprendre les soumissions blocage d'épaule et choke à la jambe, mon perso n'apprend pas le mouvement, est ce un bug ?

ArsoLaViande ArsoLaViande
MP
Niveau 1
05 septembre 2020 à 02:06:19

Up si quelqu'un a réussi à trouver la solution depuis

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 09:06:22

Il faut les faire progresser comme pour le reste (transition, mouvement clinch, etc..) pour le blocage d'épaule, il faut enchaîner les crucifix et pour la jambe il faut passer des soumission jambe en full garde (dessus). Enchaînez ses mouvements en sparing jjb et c'est assez rapide à débloquer.

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
05 septembre 2020 à 09:07:50

J'ai oublié pour blocage d'épaule il faut passer la soumission en crucifix

punkyflo punkyflo
MP
Niveau 2
07 septembre 2020 à 11:10:47

Olaf le soucis c est que il me propose jamais de soumission a la jambe alors que les mouvements sont appris

OlafLaRage OlafLaRage
MP
Niveau 4
10 septembre 2020 à 07:51:50

Normalement tu peux tout faire progresser. En faite tu prends sparing jjb. Tu te met en full garde, tu bloque 2 transition consécutive de l'ia et tu appuie rt+R haut. À force de passer la soumission, elle augmentera. Pareil pour blocage épaule. Il suffit de passer une soumission en crucifix à chaque sparing jjb.j' arrive à monter arm bar niv 5 en passant la soumission à chaque sparing par contre blocage de jambe je dépasse pas niv3. Après je prends un perso jjb pour la carrière.

KLM2891 KLM2891
MP
Niveau 1
18 février 2022 à 23:36:23

Pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé comment faire.. perso je suis spé kickboxing et j'ai réussi à débloquer la compétence. En fait il faut etourdir/sonner l'adversaire, de maniere a ce qu'il tombe par terre. Ensuite vous l'approchez et vous mettez en stacked guard. De là la soumission est débloquée par blocage de jambe (L2+R1 sur ps4). Attention ça va très vite, si vous ratez le coche pour la soumission, elle ne sera plus disponible. Il faudra alors recommencer (etourdir pour que l'adversaire tombe, puis stacked guard). Bon courage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment