Le 13 juin 2025 à 15:30:02 :
Pas fan de ce mode .. je préfère le mode horde ou maelstrom .... Si encore y avait un skin unique a débloquer mais vu les récompenses ...
Il y a un full set, il faut faire 50 missions (sans compter toutes les validations à faire pour monter le niveau de pénitence).
Je ne suis pas fan non plus, surtout à cause du comportement des autres joueurs. Une fois que tu as le label lv40, tu es accepté partout...
Je suis tombé avec un ogrym qui a fait une crise de nerf sur le chat dans l'écran de validation du personnage avant de partir en mission. Car le vétéran n'avait pas le perk de regen mun... Le gars a juste leave, pour un point de perk qui n'aurait servi à rien vu la configuration du groupe.
C'est sure que pour faire du 30+, cela demande un certain type d'équipe :
- Ogrym tank (avec boost de dps sur les ennemi aggro),
- Zealot relique et dispel corruption,
- Psy bulbul + boost robustesse sur la bulle,
- un autre,
Cela passe très bien avec deux zealots relique et deux orgym tank. Si on reste pack avec une rotation des capacités.
Je ne comprends pas le nombre ahurissant de personnes brain dead qui veulent absolument faire un groupe parfait avec un personnage de chaque classe. Ils vont buguer avec le personnage en plus à la fin du mois...
Franchement, je ne vois pas à quoi sert le vétéran, il est totalement inutile en 30+, il va faire quoi ? Regen les mun et boost la robustesse, franchement bof. En plus, c'est une chip comme le psyker. Les groupes tournent mieux avec deux ogryms ou deux zealots, plus un psyker. Surtout qu'avec la relique des zealots tu peux chain cleav les mobs, ce qui les lock pour que les autres puissent les décimer (en plus de full boost la robustesse à plusieurs reprise). Tu peux même pousser les mobs et certain boss dans le vide avec la relique...
Il faut qu'ils rebuild le vétéran d'urgence, il ne sert plus à rien.
Pour ma part, je m'en sers en perso fun build cac/fufu/crit/saignement sur du 30 moins.