CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devastation

virus76520
virus76520
Niveau 15
31 mai 2025 à 15:37:37

Bonjour ,

Je pige rien a ce mode , ça donne quoi de monter son niveau de devastation ? Ya des récompenses ?

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
31 mai 2025 à 17:22:05

Rien à part des skins, des titres et des médailles.

C'est vraiment devenu un jeu de merde avec cet ajout. Il faut 30 min pour trouver un groupe, la plupart des kevins sont convaincu d'être des PGM car ils ont réussi à ce faire carry 30 ou 40. Ils refusent de grouper les gens qui ne sont pas 30+.

Puis quand tu arrives à enfin trouver un groupe pour faire du 30+, tu te retrouve à carry, car les PGM 40 se font one shoot... au moindre gros pack...

Calirys
Calirys
Niveau 8
02 juin 2025 à 09:00:51

Le mode Havoc te permet de jouer à un jeu complètement différent. L'aurique c'est sympa mais une fois que t'as 500+ heures de jeu tu roules sur le mode même quand ta team est handicapée.

Havoc si t'as pas 3 mecs avec toi qui gèrent tu sens vite la douille que tu vas manger :hap:.

Mon pro tip: jouez en Havoc le lundi, en général y'a les gens qui viennent juste gagner leur match (level 40) et quitter le jeu afin d'avoir leur récompense lol.

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
02 juin 2025 à 12:09:00

Le système est anti fun au possible. C'est très mal pensé. Que les récompenses reset chaque semaine et qu'elles soient calculés en fonction de la meilleur mission, c'est normal. Mais que le grade retombe à 0, c'est une aberration.

Le mode dévastation en dessous du lv30, je ne vois pas la différence avec du maelström aurique, sauf pour les pop de boss. C'est même beaucoup plus facile que du maelström aurique quand tu es sur du lv 20 et moins.

La plupart des joueurs qui sont sur le jeu ont une mauvaise mentalité. Quand, je vois des guignols refuser des lv30+ pour faire du 40, je quitte le groupe. Idem pour des lv23, qui refuse des lv22...

Qu'on puisse refuser un joueur lv max, sans grade devastion, sans titre et sans médaille pour faire de la devastion 25 +. Je peux le comprendre.

Par contre, refuser une personne full titre orange et médaille maelström aurique pour faire du 30+, c'est un truc de Kévin.

Les groupes de sectaires full grade 40 avec le saint titre fruit de la dévastation qui n'acceptent que des grades 40 me fond bien rire. C'est là où je perds le plus de mission... les mecs ne savent pas jouer dans 50% des cas. Ils se cassent en courant au moindre multi boss en plantant l'équipe. C'est à croire qu'ils n'ont toujours pas entravé le fonctionnement de la saintonie.

Calirys
Calirys
Niveau 8
04 juin 2025 à 21:15:35

On m'a déjà refusé sur un psyker mais accepté dans le même groupe en zealot. :hap:
Je leur ai dit que c'était idiot de faire ça alors que tu peux juste accepter le mec d'avance et lui dire que tu as besoin d'une classe en particulier, mais non, sont idiots.

virus76520
virus76520
Niveau 15
13 juin 2025 à 15:30:02

Pas fan de ce mode .. je préfère le mode horde ou maelstrom .... Si encore y avait un skin unique a débloquer mais vu les récompenses ...

MachetteAPB
MachetteAPB
Niveau 49
13 juin 2025 à 18:28:30

Le 13 juin 2025 à 15:30:02 :
Pas fan de ce mode .. je préfère le mode horde ou maelstrom .... Si encore y avait un skin unique a débloquer mais vu les récompenses ...

Il y a un full set, il faut faire 50 missions (sans compter toutes les validations à faire pour monter le niveau de pénitence).

Je ne suis pas fan non plus, surtout à cause du comportement des autres joueurs. Une fois que tu as le label lv40, tu es accepté partout...

Je suis tombé avec un ogrym qui a fait une crise de nerf sur le chat dans l'écran de validation du personnage avant de partir en mission. Car le vétéran n'avait pas le perk de regen mun... Le gars a juste leave, pour un point de perk qui n'aurait servi à rien vu la configuration du groupe.

C'est sure que pour faire du 30+, cela demande un certain type d'équipe :
- Ogrym tank (avec boost de dps sur les ennemi aggro),
- Zealot relique et dispel corruption,
- Psy bulbul + boost robustesse sur la bulle,
- un autre,

Cela passe très bien avec deux zealots relique et deux orgym tank. Si on reste pack avec une rotation des capacités.

Je ne comprends pas le nombre ahurissant de personnes brain dead qui veulent absolument faire un groupe parfait avec un personnage de chaque classe. Ils vont buguer avec le personnage en plus à la fin du mois... :o))

Franchement, je ne vois pas à quoi sert le vétéran, il est totalement inutile en 30+, il va faire quoi ? Regen les mun et boost la robustesse, franchement bof. En plus, c'est une chip comme le psyker. Les groupes tournent mieux avec deux ogryms ou deux zealots, plus un psyker. Surtout qu'avec la relique des zealots tu peux chain cleav les mobs, ce qui les lock pour que les autres puissent les décimer (en plus de full boost la robustesse à plusieurs reprise). Tu peux même pousser les mobs et certain boss dans le vide avec la relique...

Il faut qu'ils rebuild le vétéran d'urgence, il ne sert plus à rien.

Pour ma part, je m'en sers en perso fun build cac/fufu/crit/saignement sur du 30 moins.

Calirys
Calirys
Niveau 8
17 juin 2025 à 08:33:28

Le vétéran ne servira plus à rien après la sortie de l'Arbites VDD :hap: