CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition équipe

Zangdharr
Zangdharr
Niveau 6
06 décembre 2022 à 13:19:53

Salut,

Est ce que la meilleurs compo c'est forcément avec les 4 classes selon vous ? Ou est ce qu'il y'a pas des type de mission ou ils serait pertinent d'avoir un ou deux doublon ?

Qu'est ce qu'on peut faire de sympa que ce soit fun ou opti en utilisant plusieurs fois la même classe dans une équipe ?

Je suis encore loin d'avoir vu tout le jeux et tout débloquer mais vu que le jeu en donne la possibilité je me lancerait bien dans des partie à thème full vétéran pour être une vrai escouade de la garde impérial ou full psyker en mode coven psychique...

decker_cirano2
decker_cirano2
Niveau 25
06 décembre 2022 à 17:04:25

Non la meileure compo c'est surtout le niveau de jeu des joueurs plus que leur classe respective...

Cependant si on devait choisir une meilleure teeam entre quatre Vétéran, Quatre Zealot, Quatre Psycher et quatre Ogrin.. En Hl les Ogryn seront sans doute les plus efficace car plus tanky, possibilité de bouclier, dash qui renverse tout sur son passage et dégâts déscent (jouer sans shield) et bon contrôle de foule.

Scree64
Scree64
Niveau 25
06 décembre 2022 à 19:02:23

je te recommande fortement se genre de compos a haut niveau : 1 Ogryn, 1 Psyker et 2 Veteran ou 2 Fanatique (si il doit y avoir un doublon quelques part)
A haut lvl avoir 2 Ogryn ça sert pas a grand chose 1 suffit largement tant qu'il sait jouer sont perso et un Psyker aussi.
A bas lvl tu peut avoir 4 de ce que tu veut tu t'en fou c'est facile a jouer a haut lvl faut avoir de la diversité et que tes coéquipier joue bien ensemble (et quand je dit haut lvl je parle d'un niveau de difficulté 4 ou 5)

Message édité le 06 décembre 2022 à 19:06:44 par Scree64
Pseudopoubelles
Pseudopoubelles
Niveau 45
06 décembre 2022 à 19:12:25

Je plus soir le fait que le niveau des joueurs importent bien + que la compo.

J'ai déjà fais des cartes avec 4 vétérans, on a roulé sur tout.

Tant qu'il y a de l'équilibre et un minimum de skill... Fin, faut que chacun joue son rôle et surtout joue en équipe.

Par contre une compo Ogryn Ogryn psyker psyker, je tombe dessus avec mon ogryn, c'est jamais bien glorieux. Sachant qu'un des deux psykers était pas top...

Fin bref, niveau des joueurs>All.

Par contre, un Ogryn avec bouclier c'est jamais de trop. Mais clairement, un c'est suffisant.

Les zélotes font le café.
Les bons psykers (je joue pas du tout la classe) avec le bâton qui crache des flammes sont super.

Et le vétéran, suffit juste de jouer de la grenade et de faire le taf de spotter et tuer les spéciaux.

D'ailleurs, avec le dernier skill qu'on débloque au niveau 30, c'est juste monstrueux pour peu qu'on prenne le temps de viser pour one-shot.

Franchement, voir tout les ennemis a distance en surbrillance + le fait que le buff (25% de dégâts quand même !) se remet à chaque kill. En sah.

Putain, le jeu est loin d'être finis et c'est une honte d'avoir la boutique en jeu dispo alors que le craft est incomplet.

Mais ça fait chier. J'suis totalement aliéné par Warhammer 40K.

MORTS AUX XENOS.

VIVEMENT LE DLC SUR LES ORKS!

Dhoraq
Dhoraq
Niveau 1
13 avril 2026 à 19:04:08

Salut, je relance ce post pour vous demander conseil. J'ai test toutes les classes du jeu et bien que j'ai une idée de celle qui ne me plaise pas du tout, je suis encore incapable de me décider sur quelle classe jouer. je joue en groupe avec mes potes donc le mieux serait sans doute que je m'adapte au besoin du groupe.

On a donc un Ogrym Tank
Un Psycher spe tueur de Carapace
Et un Vétéran qui fait des trucs de vétéran (c'est assez flou de voir ce qu'il fait en fait XD)

Je n'arrive donc pas exactement a savoir quoi prendre. Un tueur de vague avec un Ogryn Spe Tourelle? Un Assassin pour allez choper les bestiaux a distance comme les snipers qui nous emmerde? Et si oui, avec quelle classe? Bref c'est assez flou, si les vétérans de ce jeu ont des conseils, je suis preneur :D