CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En solo?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
23 juillet 2021 à 18:01:41

Bonjour,

J'ai cru comprendre que le jeu serai similaire à L4D et Vermintide 2, or ces deux derniers jeux d'après se que j'en ai lu sont sans intérêt en solo. Est-ce qu'on sait déjà si se sera le cas pour Darktide?

Senzen Senzen
MP
Niveau 3
27 juillet 2021 à 11:25:17

Logiquement ça devrait être pareil.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
17 mai 2022 à 10:27:23

Ça répond à ma question. Donc j'achèterais seulement en GOTY en promo comme les vermintides.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
17 mai 2022 à 13:49:55

Pourquoi ne souhaites tu pas y jouer en multi ? C'est quasi transparent.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 mai 2022 à 14:45:53

Pour ma part c'est parce que je n'ai personne avec qui y jouer et que pour des raisons personnelles je ne suis pas fan de jouer avec des inconnus en coop.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
18 mai 2022 à 14:05:37

Après les inconnu en coop en général sont assez stable. La pluspars joue mieux que les bot et rare sont ceux qui sont 'trop' fort.
Alors que là avec les bot tu rates la partie légendaire alors que c'est la base de ce jeu d'être sous la pression. Et que si tu es pas en légendaire il n'y a pas trop de pression.
Tu rates vraiment quelque chose c'est dommage (et tu n'as besoin de personne après si tu le souhaites je peux t'ajouter )

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 mai 2022 à 14:24:10

Le niveau de jeu se n'est pas vraiment le problème (ou alors c'est plutôt moi qui suis pas ouf), c'est juste que je ne suis pas du tout à l'aise avec des inconnus.
C'est sûr c'est dommage mais je ne peux pas y faire grand chose. Heureusement les jeux solos se n'est pas se qui manque.

Je repasserai quand même reposer la question au cas où quand le jeu sera sortit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2022 à 16:04:19

J'ai tué plus d'un million de rats dans Vermintide II et j'ai autant joué avec les bots en solo qu'avec d'autres joueurs sans micro.

Cela ne pose aucun problème à ce genre de jeu.

khalyst khalyst
MP
Niveau 18
18 mai 2022 à 17:28:13

Le 18 mai 2022 à 16:04:19 :
J'ai tué plus d'un million de rats dans Vermintide II et j'ai autant joué avec les bots en solo qu'avec d'autres joueurs sans micro.

Cela ne pose aucun problème à ce genre de jeu.

Bah si un peu quand même vu que le but c'est de faire du teamplay. Tu es satisfait de ce que tu en tires ok tant mieux. Mais dire que cela pose AUCUN problème c'est franchement mentir.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
29 mai 2022 à 23:44:44

Oui bon le jeu est comme left 4 dead, Killing floor, payday........ on s'y amuser 1h en solo (pas de vidéos et de campagne scénariste et suivie comme un jeu solo).

Et ça deviens intéressant en coopération.

Donc je verrais pour une version goty je pense à moins que le prix si il n'est pas trop chère me fasse le prendre à la sortie si c'est entre 40 et 45 rires histoire de.....(univers wh40k)

Si c'est le cas ça sera mon dernier jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2022 à 16:57:54

Le 18 mai 2022 à 17:28:13 :

Le 18 mai 2022 à 16:04:19 :
J'ai tué plus d'un million de rats dans Vermintide II et j'ai autant joué avec les bots en solo qu'avec d'autres joueurs sans micro.

Cela ne pose aucun problème à ce genre de jeu.

Bah si un peu quand même vu que le but c'est de faire du teamplay. Tu es satisfait de ce que tu en tires ok tant mieux. Mais dire que cela pose AUCUN problème c'est franchement mentir.

Je fais du Légende et du Cata seul avec les bots :(

Ça ne pose aucun problème, suffit de bien build ses bots et c'est tout..
Évidemment que le jeu offre une dimension plus sympa avec 3 copains mais la question est : est il possible de jouer seul ?

La réponse est oui et même en étant débutant les différentes difficultés permettent à tout le monde de s'amuser seul.

Message édité le 31 mai 2022 à 16:59:15 par
devilysback devilysback
MP
Niveau 31
03 juin 2022 à 19:55:39

Le 29 mai 2022 à 23:44:44 :
Oui bon le jeu est comme left 4 dead, Killing floor, payday........ on s'y amuser 1h en solo (pas de vidéos et de campagne scénariste et suivie comme un jeu solo).

Et ça deviens intéressant en coopération.

Donc je verrais pour une version goty je pense à moins que le prix si il n'est pas trop chère me fasse le prendre à la sortie si c'est entre 40 et 45 rires histoire de.....(univers wh40k)

Si c'est le cas ça sera mon dernier jeu.

Apres ca reste des jeux tres moyens pompé sur l'univers de warhammer pour attirer les fans , pcq si tu veux jouer a ce genre de jeux , ces pour jouer a du "left 4 dead" sauce warhammer (solo ou coop moi jai jouer seul mais le premier vermintide es chaud meme en facile) sinon ce genre de jeux n'a aucun interet a pleins prix sauf si ces ton delire en solo/coop.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
03 décembre 2022 à 15:06:39

Comme prévu je reviens maintenant que le jeu est sortit pour reposer la question : Est-ce que le jeu est faisable en solo ou ce n'est vraiment pas la peine?

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
03 décembre 2022 à 15:20:36

Le 23 juillet 2021 à 18:01:41 :
Bonjour,

J'ai cru comprendre que le jeu serai similaire à L4D et Vermintide 2, or ces deux derniers jeux d'après se que j'en ai lu sont sans intérêt en solo. Est-ce qu'on sait déjà si se sera le cas pour Darktide?

VT2 n''est absolument pas sans intérêt en solo c'est même tout le contraire surtout si tu n'as pas d'équipe sous la main...

Dans VT2 tu peux utiliser tes rerolls comme bot, une fois full stuff avec des spe orientées, ils font souvent beaucoup mieux le taff que la plupart des PU que tu vas croiser.

Idéal pour farm les niveaux en difficulté max sans courir et sans prise de tête.

Le 03 décembre 2022 à 15:06:39 :
Comme prévu je reviens maintenant que le jeu est sortit pour reposer la question : Est-ce que le jeu est faisable en solo ou ce n'est vraiment pas la peine?

Il n'y a aucune possibilité de solo sur Darktide pour le moment :
- Pas d'option (mode privée, ou autre),
- Pas de personnalisation de bot, juste des bots lv1 qui comblent en attendant qu'un joueur arrive,

=> Reviens dans 1 an, voir même 2.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
03 décembre 2022 à 16:43:55

Ok merci, je repasserai encore alors.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
03 décembre 2022 à 18:24:00

D'ailleurs le système est mal gérer c-a-d que quand tu rentre solo ta des bots et une équipe sur le papier correcte par contre quand les gens arrive ta souvent 4x la même classe .

Clairement mal fichu j'ai test 3 classes et a chaque fois pareil au level 1 tu rentre avec des joueurs qui joue pareil que toi dans le genre pire idée on peu pas faire mieux!

Message édité le 03 décembre 2022 à 18:24:27 par LepetitprinceBe
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 octobre 2023 à 20:34:01

Malheureusement je reviens un peu tard, je risque de ne plus avoir beaucoup de réponse mais je tente quand même.

Donc ou en est le solo, ça peut valoir le coup maintenant?

Khritch Khritch
MP
Niveau 7
03 octobre 2023 à 03:48:05

Aucun intérêt vu que tu ne peux pas jouer en solo. Les parties privées ne sont accessibles qu'à partir de deux joueurs.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
03 octobre 2023 à 16:45:48

Ok, dommage :-(

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
07 octobre 2023 à 14:24:28

je comprends pas l'auteur du topic : tu entres dans la game avec trois autres joueurs mais très peu de joueurs jouent au micro, si tu ne branches pas le tiens il n'y a aucun échange. C'est comme si tu jouais avec des I.A. sauf que ce sont de vrais gens, dis toi ça dans ta tête et profite du jeu.
Ce n'est pas un jeu où il y a des comportements toxiques quoi.

Message édité le 07 octobre 2023 à 14:24:54 par elpilone
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment