CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilité de personnages jouables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joe142 joe142
MP
Niveau 16
28 juillet 2020 à 11:11:44

Bonjour,

J'aime beaucoup cette univers mais au final je le connais que très peut. Partant du principes que ce sont les même que Vermintid, on peut assumer le faite que ce sera plus que des perso totalement miroir (excepté le skin) à la L4D. Donc je me pose la question sur quel genre de personnage nous pourrions incarner.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 20:03:51

Si le jeu met en scène une équipe d'acolytes de l'Inquisition alors le choix des différentes classes peut être très varié : vétérans ou troupes de choc de la Garde Impériale, croisés ou rédemptionnistes de l'Adeptus Ministorum, assassins des cultes de la mort, gangsters des cités-ruches, arbitrators de l'Adeptus Arbites, chasseurs de prime, techno-adeptes, rangers skitarii ou serviteurs de l'Adeptus Mechanicus, soeurs hospitalières de l'Adepta Sororitas, arco-flagellants, etc.

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
04 août 2020 à 00:36:43

:bave:

Su_Len_Rour Su_Len_Rour
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 03:22:44

Les personnages introduits dans Vermintide 1 & 2 existaient déjà dans le Lore ou FatShark les a écrits :question: Je parle des perso jouable et des PNJ qui ont un nom et un background, pas les hordes ou même les miniboss.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2021 à 22:44:03

Le 10 août 2020 à 03:22:44 Su_Len_Rour a écrit :
Les personnages introduits dans Vermintide 1 & 2 existaient déjà dans le Lore ou FatShark les a écrits :question: Je parle des perso jouable et des PNJ qui ont un nom et un background, pas les hordes ou même les miniboss.

Les 5 héros, le clan fester (skaven) et les rotblood (chaos) ont été inventés pour le jeu, de même que les personnages non jouables qu'on fréquente. Seul les lieux viennent du lore en fait.

Après, ces personnages et clans viennent d'archétypes tout a fait valable de l'univers du vieux monde.

khalyst khalyst
MP
Niveau 15
05 janvier 2022 à 09:36:15

Il y aura des archétype pour chaque personnage. Ce n'est pas le même lore que verminetide.
Verminetide : Warhammer battle
Darktide : warhammer 40K

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 64
04 avril 2022 à 12:11:47

On a déjà vu qu'il y a au moins un simili GI, probablement un inquisiteur (ou son serviteur), un prêtre et un Ogryn, je pense qu'il pourrait y avoir un Psyker mais j'en suis moins sur.

Pour les carrières, je verrais sûrement des choix de missionnaire, croisés, peut-être cultiste de Parque, peut-être aussi une sœur du vide...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
La vidéo du moment