CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin pas de SM

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
thureophores2 thureophores2
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 20:31:59

Putain comment je suis trop hypé, enfin un L4D like sans putain de space marines, la GI c'est tellement mieux que des putains de moines lobotomisés et castrés!
En plus c'est les mecs de Vermintide donc ça promet du très lourd.

ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 21:12:59

En espérant qu'il soit pas aussi pourris que V2...

Message édité le 23 juillet 2020 à 21:13:11 par ZezazienIsBack
Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 22:06:20

Hypé, c'est vrai que ça fait plaisir de manger quelque chose d'autre que du SM !

skytoxic skytoxic
MP
Niveau 12
24 juillet 2020 à 00:11:41

Le 23 juillet 2020 à 21:12:59 Zezazienisback a écrit :
En espérant qu'il soit pas aussi pourris que V2...

mais quel cancer ce mec, V2 est un jeu fantastique, ouste

Yuumi-chan Yuumi-chan
MP
Niveau 1
24 juillet 2020 à 07:59:50

Le 24 juillet 2020 à 00:11:41 skytoxic a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 21:12:59 Zezazienisback a écrit :
En espérant qu'il soit pas aussi pourris que V2...

mais quel cancer ce mec, V2 est un jeu fantastique, ouste

Pour avoir fait 800h sur vermintide 2 c'est un bon jeu mais il a pas mal de défaut que j'espère ils vont corriger avec ce nouvel opus. Par exemple la manière dont tu assignés les propriétés sur les armes, la dernière extension qu'ils ont bien raté, les modifications des maps qui rendent limite les maps injouables ( bonjour l'assemblée du déclin) ou son suivi/ajout de contenu pas franchement folichon. ( je voudrai pas être un joueur console sur vermintide tellement ils ont du retard par rapport à la version pc)

Il a bien sûr beaucoup de qualité (gameplay, univers, la rejouabilité des cartes, différentes carrière) mais il a une bonne marge d'amélioration.

Message édité le 24 juillet 2020 à 08:03:09 par Yuumi-chan
Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
24 juillet 2020 à 09:23:17

Les Vermintide étant excellents, j'ai hâte d'en apprendre plus sur celui-là !
Même si, moi, la GI ça me refroidit.

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:20:47

On pourraient avoir les SM, la deatwatch, les Grey knights, les Soeurs et non les gens s'excitent pour la garde? mdr

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 10:27:12

Le 24 juillet 2020 à 10:20:47 Grmy a écrit :
On pourraient avoir les SM, la deatwatch, les Grey knights, les Soeurs et non les gens s'excitent pour la garde? mdr

À chaque fois qu'il y a un opus sur 40k faut mettre les SM en premier plan c'est pas mal de changer. Surtout que les personnages qu'ils ont créer sur vermintide ont une personnalité avec une bonne touche d'humour à côté que l'on pourra plus retrouver sur des GI que sur des SM avec leurs balais dans le cul.

Message édité le 24 juillet 2020 à 10:27:38 par Shanrodia
Grmy Grmy
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:30:48

Le 24 juillet 2020 à 10:27:12 Shanrodia a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:20:47 Grmy a écrit :
On pourraient avoir les SM, la deatwatch, les Grey knights, les Soeurs et non les gens s'excitent pour la garde? mdr

À chaque fois qu'il y a un opus sur 40k faut mettre les SM en premier plan c'est pas mal de changer. Surtout que les personnages qu'ils ont créer sur vermintide ont une personnalité avec une bonne touche d'humour à côté que l'on pourra plus retrouver sur des GI que sur des SM avec leurs balais dans le cul.

T'a pas du beaucoup lire de bouquins 40K pour trouver que les SM ont tous un balai dans le cul.
Y'a pas que les ultramarines dans 40k hein :hap:

skytoxic skytoxic
MP
Niveau 12
24 juillet 2020 à 10:40:53

oui mais les space marine sont trop fumés pour faire un jeu du même type que vermintide, il fallait des personnage moins vindicatif

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 10:41:40

Le 24 juillet 2020 à 10:30:48 Grmy a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:27:12 Shanrodia a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:20:47 Grmy a écrit :
On pourraient avoir les SM, la deatwatch, les Grey knights, les Soeurs et non les gens s'excitent pour la garde? mdr

À chaque fois qu'il y a un opus sur 40k faut mettre les SM en premier plan c'est pas mal de changer. Surtout que les personnages qu'ils ont créer sur vermintide ont une personnalité avec une bonne touche d'humour à côté que l'on pourra plus retrouver sur des GI que sur des SM avec leurs balais dans le cul.

T'a pas du beaucoup lire de bouquins 40K pour trouver que les SM ont tous un balai dans le cul.
Y'a pas que les ultramarines dans 40k hein :hap:

Tous non évidemment. Mais le fait qu'il y est une surreprésentation des SM elle est bien réelle 🙂

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:42:34

Le 24 juillet 2020 à 10:40:53 skytoxic a écrit :
oui mais les space marine sont trop fumés pour faire un jeu du même type que vermintide, il fallait des personnage moins vindicatif

Bah ils sont pas fumés si tu mets une menace à leurs hauteurs.
Je comprends votre point de vue, j'espere juste que dans le choix des persos jouables, on se retrouve pas uniquement avec la possibilité de jouer un garde.

On voit un Ogryn par exemple sur l'artwork du jeu.

thureophores2 thureophores2
MP
Niveau 7
24 juillet 2020 à 10:46:48

Bah si les SM sont des eunuques lobotomisés chiant au possible (même les SW)
Au moins un garde c'est jouer un simple humain (certe d'élite car dans une suite inquisitoriale) avec une vraie grosse paire de couilles et une arme douteuses, et c'est ça qui est bon!
La GI c'est juste 10x plus badass que n'importe quel SM.

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 10:49:45

Je comprends votre point de vue, j'espere juste que dans le choix des persos jouables, on se retrouve pas uniquement avec la possibilité de jouer un garde.

Pour ça j'espère qu'ils vont garder la mécanique du 2 avoir des carrières par personnage afin d'avoir plus de diversités. Car oui full GI comme pour full SM l'intérêt est nul.

Message édité le 24 juillet 2020 à 10:50:56 par Shanrodia
Grmy Grmy
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 10:50:53

Le 24 juillet 2020 à 10:46:48 thureophores2 a écrit :
Bah si les SM sont des eunuques lobotomisés chiant au possible (même les SW)
Au moins un garde c'est jouer un simple humain (certe d'élite car dans une suite inquisitoriale) avec une vraie grosse paire de couilles et une arme douteuses, et c'est ça qui est bon!
La GI c'est juste 10x plus badass que n'importe quel SM.

Si tu préfères jouer une victime dans un jv écoute c'est ton choix qu'est ce que tu veux que je te dise :hap:
Chacun campe sur ses positions mais je dis juste que ça aurait pû etre beaucoup plus vendeur d'avoir un roster avec un inquisiteur, un Psyker, un Deathwatch et une Sororitas voir un Assassin.

La on se retrouve avec 4 mecs lambdas qui pourraient être tiré de n'importe quel univers de SF si on est pas un tant soit peu connaisseur.

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 11:15:50

Le 24 juillet 2020 à 10:50:53 Grmy a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:46:48 thureophores2 a écrit :
Bah si les SM sont des eunuques lobotomisés chiant au possible (même les SW)
Au moins un garde c'est jouer un simple humain (certe d'élite car dans une suite inquisitoriale) avec une vraie grosse paire de couilles et une arme douteuses, et c'est ça qui est bon!
La GI c'est juste 10x plus badass que n'importe quel SM.

Si tu préfères jouer une victime dans un jv écoute c'est ton choix qu'est ce que tu veux que je te dise :hap:
Chacun campe sur ses positions mais je dis juste que ça aurait pû etre beaucoup plus vendeur d'avoir un roster avec un inquisiteur, un Psyker, un Deathwatch et une Sororitas voir un Assassin.

La on se retrouve avec 4 mecs lambdas qui pourraient être tiré de n'importe quel univers de SF si on est pas un tant soit peu connaisseur.

Si tu regardes l'image de présentation du jeu tu as 4 différentes classes pour l'instant.

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 11:17:26

Le 24 juillet 2020 à 11:15:50 Shanrodia a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:50:53 Grmy a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:46:48 thureophores2 a écrit :
Bah si les SM sont des eunuques lobotomisés chiant au possible (même les SW)
Au moins un garde c'est jouer un simple humain (certe d'élite car dans une suite inquisitoriale) avec une vraie grosse paire de couilles et une arme douteuses, et c'est ça qui est bon!
La GI c'est juste 10x plus badass que n'importe quel SM.

Si tu préfères jouer une victime dans un jv écoute c'est ton choix qu'est ce que tu veux que je te dise :hap:
Chacun campe sur ses positions mais je dis juste que ça aurait pû etre beaucoup plus vendeur d'avoir un roster avec un inquisiteur, un Psyker, un Deathwatch et une Sororitas voir un Assassin.

La on se retrouve avec 4 mecs lambdas qui pourraient être tiré de n'importe quel univers de SF si on est pas un tant soit peu connaisseur.

Si tu regardes l'image de présentation du jeu tu as 4 différentes classes pour l'instant.

Ce n'est qu'un artwork donc on ne peut que supposer pour le moment!
J’espère vraiment en tout cas.

Shanrodia Shanrodia
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 11:20:32

Étant l'image de couverture du jeu sur steam j'ai l'impression que c'est plus qu'un simple artwork. Si il y a des bons connaisseurs du lore pour décrire les 3 autres personnages à part le gi je suis preneur.

Message édité le 24 juillet 2020 à 11:21:30 par Shanrodia
JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 11:44:12

Je veux jouer des putains de kaserkin, que les dernières améliorations soient un Leman Russ executioner.
Pouvoir jouer des psyker ou chopper des skins spécifique à certaines planète de la GI, du genre death korps, Legion d'acier, vostroyen, ou même les Elysien :bave:
La garde impériale a tellement plus de variété que les Space Marines (même si ces dernières années ça commence à changer)

Message édité le 24 juillet 2020 à 11:44:27 par JVCollabo2
Grmy Grmy
MP
Niveau 10
24 juillet 2020 à 11:51:55

Le 24 juillet 2020 à 11:44:12 Jvcollabo2 a écrit :
Je veux jouer des putains de kaserkin, que les dernières améliorations soient un Leman Russ executioner.
Pouvoir jouer des psyker ou chopper des skins spécifique à certaines planète de la GI, du genre death korps, Legion d'acier, vostroyen, ou même les Elysien :bave:
La garde impériale a tellement plus de variété que les Space Marines (même si ces dernières années ça commence à changer)

J'espere vriaiment qu'ils vont apprendre de leurs erreurs sur vermintide 2 sur ce plan.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment