CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer avec des randoms

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Famik Famik
MP
Niveau 3
06 novembre 2021 à 13:58:54

On est d'accord qu'il est casi impossible de gagner avec des randoms?

BoBgum BoBgum
MP
Niveau 22
06 novembre 2021 à 14:19:42

Le jeu est complètement nase de toutes façons.

posman9 posman9
MP
Niveau 10
06 novembre 2021 à 16:15:53

Le 06 novembre 2021 à 14:19:42 :
Le jeu est complètement nase de toutes façons.

Interessante participation!

Et sinon, oui avec des randoms c'est chaud de gagner quand t'es resident. Mais avec les Personoids, c'est plus simple!

banx3issou banx3issou
MP
Niveau 6
07 novembre 2021 à 05:02:41

Avec des randoms je vais rarement en deuxième zone… et si j’y vais par miracle bah soit on manque d’oxygène soit il troll ( pousse dans le feu ect) soit l’imposteur a juste a faire quelques sabotages et il win…. Injouable avec des randoms

Famik Famik
MP
Niveau 3
07 novembre 2021 à 11:59:17

Le 07 novembre 2021 à 05:02:41 :
Avec des randoms je vais rarement en deuxième zone… et si j’y vais par miracle bah soit on manque d’oxygène soit il troll ( pousse dans le feu ect) soit l’imposteur a juste a faire quelques sabotages et il win…. Injouable avec des randoms

Perso le plus rageant c'est quand tu es imposteur avec un random et que celui-ci te tue, ça me met en rogne mais d'uuuune puissance

Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
26 janvier 2022 à 20:25:30

Franchement je trouve que ça passe à part quelques joueurs cancer mais sinon la plus part joues le jeu et ça donne de belles games

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2023 à 04:04:09

ça dépend quel random, si c'est un random qui procède par élimination plutôt qu'avec ses émotions, y a moyen de gagner mais la majorité des joueurs font sur un coup de tête sans chercher de pistes sérieuses avant d'éliminer quelqu'un et dans ce cas oui on perd plus facilement. L'ordre c'est le contraire du désordre, pour les personnoid tout consiste à mettre le désordre pour justement gagner (semer le doute etc), mais pour les résidents tout réside dans le fait de savoir garder son sang froid. Un exemple, si il y a le choix entre trouver les personnoid ou trouver les cartes, alors la priorité c'est les cartes, pourquoi me demanderez vous ? parce que même si vous trouvez les personnoid si vous mourrez asphyxié à cause d'un manque d'oxygène, vous perdez. l'oxygène baisse rapidement, et le temps est compté, le seul moyen d'éviter ce scénario c'est de placer les cartes avant qu'il ne soit trop tard. Et même avec tous les logs au monde, si les personnoid ne font rien, vous allez perdre énormément de temps à les chercher ce qui fait que parfois il est préférable dans le doute de mettre les cartes et de voir ce qui se passe ensuite d'attendre donc de véritables preuves. il y a aussi énormément de chances parce que même si les logs aident énormément les personnoid peuvent pirater les logs, et les logs peuvent parfois êtres très imprécis, donc ça demande aussi une observation personnelle très minutieuse, si vous délirez entre pote, c'est impossible parce que derrière faut rester focus. je dirais donc que c'est pas les random le problème mais l'esprit globale de l'équipe. Si y en a un qui fait nimp, qu'il soit random ou pas, c'est mort.

Ensuite j'ai constaté perso, des tricheurs qui sont sur discord et s'aident mutuellement pour savoir qui est saint ou pas. Mais ils le disent pas, ils font genre, ils ont eu une déduction, une révélation alors que non. Et ça c'est souvent en premade, c'est même de l'anti jeu et c'est ce qui explique parfois pourquoi c'est plus simple sans random.

Message édité le 26 janvier 2023 à 04:06:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 janvier 2023 à 15:46:34

Autre chose très importante, toujours avoir un œil sur les seringues c'est le truc le plus destructeur du jeu, imaginons qu'il y a une fuite de gaz et que les deux personnoids ont des seringues, la partie est pliée.

Alors vous me direz, mais ça nous force à nous séparer, ouais c'est fait exprès pour éviter aux joueurs de forcer tout le monde à rester groupé, ça pimente un peu les choses. Y a très peu de choses qui peuvent insta kill mais les seringues c'est sensé être quelque chose de difficile à recup.

En plus comme il y a le système de ventilation (comme dans among us), si les personnoids veulent vraiment vous tuer ils y arrivent. On peut voir exactement où on va tomber en prenant la ventilation et si y a du monde à l'arrivée, on peut aussi voir à travers les murs (le pouvoir des personnoids) donc on peut voir les logs pour arriver dessus avant les résidents, on peut voir les seringues à distance, si il y a du monde autour ou pas.

Alors même si on donne l'ordre aux personnoids de rester grouper, si ils le veulent vraiment, ils se barrent, ils prennent l'oxygène, ils sabotent l'oxygène, ils utilisent les vent pour se barrer. Et les résidents se séparent pour les retrouver, eux pendant ce temps, ils sabotent l'oxygène, vire les capsules d'oxygène par le conteneur et les résidents sont morts.

Donc la priorité pour les résidents c'est pas vraiment de chercher les coupables et de les tuer, ça vaut mieux le faire durant les votes. Mais surtout de chercher les cartes et de maintenir un bon niveau d'oxygène. Sinon c'est game over. C'est vraiment facile quand on connait le jeu de gagner en personnoid si les résidents se mettent des batons dans les roues entre eux.

Dans ma dernière partie j'ai fait comme ça, j'ai vu qu'ils étaient trop bien organisé entre pote et que ça servait à rien de discuter avec eux, donc j'ai décidé de jouer violent, j'ai simplement arrêté de parler, on était à la station balnéaire, j'ai pris une seringue, j'ai vu avec ma vision un type isolé, je l'ai tué avec la seringue, j'ai pris l'autre seringue, mon complice se fait tuer au même moment, j'arrive sur la scène du crime l'air de rien alors que j'ai tout vu avec ma vision, ils ont deux extincteurs pour éteindre un feu bleu, j'en pousse un dans le feu et l'autre je le seringue, le premier cours et plonge dans la piscine et il se tue... Fini.

Et encore dites vous que là j'étais tout seul à agir coté personnoid, alors imaginez deux personnoids qui jouent violent. Il suffit qu'ils tuent 2 résidents, et ça fait du 2 contre 2. Donc si ils restent ensemble impossible de les étrangler puisqu'ils vont vous pousser mutuellement. Et vous perdrez sur l'oxygène.

C'est vraiment un jeu dans lequel t'as pas le droit à l'erreur, parce que y a que 6 joueurs dont 2 imposteurs, la moindre erreur et coté résident c'est mort.

Je ne dis pas qu'il faut tirer un trait sur les logs, mais tous les chercher c'est une perte de temps qui peut-être fatale.

tropico29000 tropico29000
MP
Niveau 1
29 janvier 2023 à 03:37:42

si ya du monde qui sont cho on va joué demain aprem (dim 29 janv) on est à priori 4 donc deux personnes seraient bienvenue, genre vers 14h, pseudo steam "baboulinet29" epic game"nicodkimper" et jfais partie du discord de la "Lee French Legion" (aussi sous le pseudo de baboulinet) bonne nuit à vous ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment