CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Avowed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie PS5

Emjee
Emjee
Niveau 8
24 février 2026 à 09:26:49

Je passe également un bon moment, très bonne surprise pour moi, qui contraste clairement avec les vagues de critiques un peu extrêmes. On est loin de la daube annoncée, il a des défauts c'est sur, mais dans l'ensemble c'est cool. Sur PS5Pro le jeu est beau et le mode Equilibré est idéal pour moi, même si quelques chutes de framerate de temps en temps ; peut être un patch va corriger tout ça, j'espère^^

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
28 février 2026 à 20:58:01

PS : je sais pas si vous avez pareil de votre côté, mets-moi le jeu crash de temps en temps et aléatoirement :/

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 45
01 mars 2026 à 22:55:04

Le 28 février 2026 à 20:58:01 :
PS : je sais pas si vous avez pareil de votre côté, mets-moi le jeu crash de temps en temps et aléatoirement :/

Ca m'est arrivé 1x malgré que le nettoyage intérieur de la console ait amélioré grandement les choses.

Sinon depuis tout va bien, RAS.

Nicobra10
Nicobra10
Niveau 8
02 mars 2026 à 16:24:12

Moi le jeu crash lorsque je me TP à un feu de camp ou une balise.
C'est vraiment aléatoire, je peux jouer 1 heure sans problème et puis tout d'un coup lors des TP c'est crash sur crash. :(

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 45
04 mars 2026 à 08:33:32

Boh...

T'as essayé de passer ta console avec l'aspi ou au souffleur?

Parfois elle est trop encrassée et on ne s'en rend pas compte, ce qui peut la faire planter.

Emjee
Emjee
Niveau 8
09 mars 2026 à 09:41:48

Bon j'ai été au bout et finalement c'est pas foufou, l'engouement du début s'est transformé petit à petit en un ennuis croissant, jusqu'au moment où j'étais pressée d'en finir. La raison principale est le design général vraiment très laid, et l'histoire pas passionnante pour un sou. Ce qui est vraiment dommage car ce studio en général j'aime bien leur production, mais là non, c'est ennuyeux.

Le jeu est plutôt joli en soit, mais je sais pas, les personnage, le style, c'est tellement peu inspiré et vraiment aucun affect vis à vis du monde et de ce qu'il s'y passe. les écueils que j'avais aussi sur Outer World 2 et son monde figé et ses png statiques étaient moins rédhibitoires parce que la D.A au moins étais sympa, mais là, aucune immersion.

Les combats sont sympa, sans plus (j'ai joué Guerrier, mage étais peut être plus cool au final).

Il y a énormément de dialogue à rallonge, à n'en plus finir avec les coéquipiers, mais très peu intéressant, et de manière générale même les dialogues de l'histoires et autres, pas très bien écrit, ou en tout cas peu passionnant.

J'ai largement préféré Dragon Age the Veilguard, malgré tout.