Bon j'ai été au bout et finalement c'est pas foufou, l'engouement du début s'est transformé petit à petit en un ennuis croissant, jusqu'au moment où j'étais pressée d'en finir. La raison principale est le design général vraiment très laid, et l'histoire pas passionnante pour un sou. Ce qui est vraiment dommage car ce studio en général j'aime bien leur production, mais là non, c'est ennuyeux.
Le jeu est plutôt joli en soit, mais je sais pas, les personnage, le style, c'est tellement peu inspiré et vraiment aucun affect vis à vis du monde et de ce qu'il s'y passe. les écueils que j'avais aussi sur Outer World 2 et son monde figé et ses png statiques étaient moins rédhibitoires parce que la D.A au moins étais sympa, mais là, aucune immersion.
Les combats sont sympa, sans plus (j'ai joué Guerrier, mage étais peut être plus cool au final).
Il y a énormément de dialogue à rallonge, à n'en plus finir avec les coéquipiers, mais très peu intéressant, et de manière générale même les dialogues de l'histoires et autres, pas très bien écrit, ou en tout cas peu passionnant.
J'ai largement préféré Dragon Age the Veilguard, malgré tout.