CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Bons plans
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Avowed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Propos racistes du directeur artistique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 34
30 novembre 2024 à 12:33:10

Bonjour.
Je me permet de faire doublon avec un topic traitant du sujet mais je pense qu'il ne faut pas avoir peur des mots, il ne s'agit pas d'un coté woke mais bel et bien de racisme anti blancs : https://www.xboxygen.com/News/50976-Obsidian-vivement-critique-suite-a-des-propos-juges-racistes-d-un-directeur-d-Avowed

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 29
30 novembre 2024 à 16:14:52

Boycott assuré.
Ils font se faire Veilguarded.

Marquis1810 Marquis1810
MP
Niveau 2
30 novembre 2024 à 18:18:19

Le 30 novembre 2024 à 16:14:52 :
Boycott assuré.

😂😂😂😂😂 exactement. On va prouver aux extrémistes wokes racistes que désormais lorsqu’un jeu force le wokisme il se fera descendre copieusement.

On a déjà la roadmap pour les prochaines boycott:
AC Shadows, Avowed💖, Ghost of Yotei etc.

Peut être j’en oublie quelqu’un…liste à compléter pour la cause 😂

tinodante10 tinodante10
MP
Niveau 8
30 novembre 2024 à 18:26:24

De toute façon AC Shadows et Avowed seront pris en étau par Kingdom Come Délivrances 2 et Monster Hunter Wilds.

Ça sera le carnage pour les wokes 😂.
Je vois déjà la débandate comme avec Outlaws et Dragon Age V.

Tanakei Tanakei
MP
Niveau 8
30 novembre 2024 à 18:44:01

Le 30 novembre 2024 à 18:18:19 :

Le 30 novembre 2024 à 16:14:52 :
Boycott assuré.

😂😂😂😂😂 exactement. On va prouver aux extrémistes wokes racistes que désormais lorsqu’un jeu force le wokisme il se fera descendre copieusement.

On a déjà la roadmap pour les prochaines boycott:
AC Shadows, Avowed💖, Ghost of Yotei etc.

Peut être j’en oublie quelqu’un…liste à compléter pour la cause 😂

Ghost of yotei ? :(

Flemmedefou3 Flemmedefou3
MP
Niveau 6
30 novembre 2024 à 20:59:27

Aux dernières nouvelles, le créateur d'Obsidian (qui fait plus parti de l'équipe) a invité toute personne qui a été refusé à la suite d'un entretien d'embauche a engagé des avocats et lancer des procès :ok:

Le directeur artistique a supprimé son compte twitter depuis qu'Elon Musk le focus et veut l'enterrer, la prochaine fois on évite de s'en prendre à un milliardaire qui a plus de pouvoir qu'un pays :ok:

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 34
30 novembre 2024 à 22:12:24

Ya quoi par contre contre gost of yotei ? J’ai pas les réf.

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 51
01 décembre 2024 à 01:46:04

Le 30 novembre 2024 à 22:12:24 :

L’actrice qui prête ses traits au perso principal est une turbo woke.

Marquis1810 Marquis1810
MP
Niveau 2
03 décembre 2024 à 10:48:43

L’actrice qui interprète le personnage principal est une extrémiste woke trans qui crache sur les hétéro blancs, les flics, etc. sur son Twitter. Elle est comparable au DA de Avowed.

Je ne suis pas blanche, mais je ne supporte plus les activistes de cette nature.

Et les fans se demandent pourquoi c’est elle que le studio est allé chercher. D’après les rumeurs, Sweet Baby Inc est derrière cette affaire, donc prudence.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 59
04 décembre 2024 à 17:27:10

En plus de la raison déjà cité j'ajouterai qu'ils ont engagé des consultants DEI.

ada79 ada79
MP
Niveau 50
04 décembre 2024 à 17:48:28

Ah d accord j étais pas au courant des dessous de l affaire.
Jouer une femme dans cette suite je comprenais pas où était le problème. J avais bcp aimé Got.
Quand tu vois le casting féminin pour BMW qui est juste top, les persos féminins sont magnifiques IG.
Pourquoi prendre une femme trans pour ce jeu, c est un parti pris plutôt osé qui clairement ne va pas plaire.Les japonais entre ça et ac shadow ils doivent être gavé :rire:

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 32
08 décembre 2024 à 14:38:13

C'est terminé, je n'achète plus jamais un jeu de ces gens, quel que soit la qualité du jeu. Car là on est entré dans une réalité alternative où les mecs sont carrément dans l'illégalité. Et après ça t'as des mecs qui viennent oser te dire que le wokisme n'existe pas mdr. Bref, fin de la blague. Obsidian c'était ce craque de Chris Avellonne qui a gagné son procès contre 2 affabulatrices qui lui ont payé 1 million. J'imagine bien la galère que ça devait être de travailler avec ces gens là sur la fin. Tout ce dont il s'est plaint sur le leadership dans des post forum se sont avérés être vraies. Il en a payé le prix durant des années même si on peut remercier Larian et d'autres de l'avoir embauché en freelance pour ne pas qu'il sombre totalement (car il a été en dépression...). Quant à la fameuse affaire, c'est juste devenu des petites vengeances minables de deux gonzesses qui ont du mal prendre qu'il les tej.

Message édité le 08 décembre 2024 à 14:42:37 par -[Balthazar]-
ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 29
12 décembre 2024 à 18:00:56

Ca aurait pu être un bon jeu cet avowed c'est dommage, on le connaitra sous le nom de "Avorted" maintenant :rire:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 22
17 décembre 2024 à 00:04:46

Le 17 décembre 2024 à 00:02:14 :
Le nombre de joueurs qui l'ont supprimé de leur liste de souhaits sur steam suite à ça ... Tant que le type ne sera pas viré d'Obsidian, ce sera boycott .

TifaStrif TifaStrif
MP
Niveau 1
17 décembre 2024 à 10:32:16

Le nombre de joueurs qui l'ont supprimé de leur liste de souhaits sur steam suite à ça ... Si j'y joue un jour, ce ne sera pas avant qu'il soit soldé un max .

Ne te fatigue même pas pour acheter le jeu un jour. Vu les idées et l’idéologie du DA je ne pense pas que le jeu soit bon.

D’ici qu’il soit en solde, on aura d’autres très bons jeux, donc ne gaspille pas tes deniers, lol.

À cause du wokisme, j’ai appris à bien trier et sélectionner les bons jeux (et à faire des économies.)

flo-12 flo-12
MP
Niveau 22
17 décembre 2024 à 23:45:59

Le 17 décembre 2024 à 10:32:16 :

Le nombre de joueurs qui l'ont supprimé de leur liste de souhaits sur steam suite à ça ... Si j'y joue un jour, ce ne sera pas avant qu'il soit soldé un max .

Ne te fatigue même pas pour acheter le jeu un jour. Vu les idées et l’idéologie du DA je ne pense pas que le jeu soit bon.

D’ici qu’il soit en solde, on aura d’autres très bons jeux, donc ne gaspille pas tes deniers, lol.

À cause du wokisme, j’ai appris à bien trier et sélectionner les bons jeux (et à faire des économies.)

C'est clair . Surtout qu'il sort une semaine après le tant attendu "kingdom Come Deliverance 2" . Pour ce dernier en revanche, ce sera jour J .

Andreja Andreja
MP
Niveau 31
25 décembre 2024 à 00:11:21

Le 30 novembre 2024 à 20:59:27 :
Aux dernières nouvelles, le créateur d'Obsidian (qui fait plus parti de l'équipe) a invité toute personne qui a été refusé à la suite d'un entretien d'embauche a engagé des avocats et lancer des procès :ok:

Le directeur artistique a supprimé son compte twitter depuis qu'Elon Musk le focus et veut l'enterrer, la prochaine fois on évite de s'en prendre à un milliardaire qui a plus de pouvoir qu'un pays :ok:

Ha cool de pas pouvoir s’en prendre à des milliardaires woooow.

T’es bien corpo toi

Message édité le 25 décembre 2024 à 00:12:58 par Andreja
CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 42
25 décembre 2024 à 14:10:22

Boycott un jeu parce que le perso a les traits d'une femme ayant tenus des propos qui vous derange... c'est d'un absurde, les die hard sont de bon film pop-corn même si Bruce Willis a la réputation d'être un con, riddick est une saga de niche assez sympa même si Vin diesel à une réputation de tocard aussi et j'en passe pour beaucoup de film et leur acteurs alors en quoi ca serait différent pour un jeu?
Vous pensez que vous empêcher de jouer a un jeu pour des raisons aussi absurde empêchera la meuf de toucher son fric? Que le jeu bidera parce que vous allez etre une poignée à vous pignoler l'ego avec vos manœuvres inutile alors que des milliers d'autres joueurs achèterons le jeu quoi qu'il arrive?

UbisoftFinito UbisoftFinito
MP
Niveau 3
25 décembre 2024 à 15:44:54

Le 25 décembre 2024 à 14:10:22 :
Boycott un jeu parce que le perso a les traits d'une femme ayant tenus des propos qui vous derange... c'est d'un absurde, les die hard sont de bon film pop-corn même si Bruce Willis a la réputation d'être un con, riddick est une saga de niche assez sympa même si Vin diesel à une réputation de tocard aussi et j'en passe pour beaucoup de film et leur acteurs alors en quoi ca serait différent pour un jeu?
Vous pensez que vous empêcher de jouer a un jeu pour des raisons aussi absurde empêchera la meuf de toucher son fric? Que le jeu bidera parce que vous allez etre une poignée à vous pignoler l'ego avec vos manœuvres inutile alors que des milliers d'autres joueurs achèterons le jeu quoi qu'il arrive?

Acheter ? Il sera loué sur le gamepass et le jeu n'augmentera pas le nombre d'abonnés à long terme..

Flemmedefou2 Flemmedefou2
MP
Niveau 6
27 décembre 2024 à 07:21:20

Le 25 décembre 2024 à 14:10:22 :

Star wars outlaw, dragon age, concord etc...
Des catastrophes qui seront jamais rentabilisé

Malheureusement pour toi, la majorité des joueurs vont plutôt aller sur KCD 2 que Avowed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.74€
La vidéo du moment