CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Branche d'arbre sacré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
29 novembre 2021 à 13:05:25

Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver ce matériau ? C'est pour le sceptre bleu.

Merci.

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 08:59:43

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez trouvé entre temps

Je ne me souvenais plus, donc d après une soluce sur internet La branche sacrée se trouve dans un temple au nord, il faut utiliser la hache amélioré sur des bûches bleues

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 9
10 décembre 2021 à 09:02:19

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps4/atelier-ryza-2/cheminement/chapitre-08.htm

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
15 décembre 2021 à 08:15:46

Merci de votre sollicitude.

En fait j'avais l'endroit dans la tête mais pas les 3 étoiles sur la hache donc...

Par contre en difficile je ne passe pas le boss optionnel ou les brumes chaudes (DLC).

Mes persos se font rétamer en deux-deux et j'ai quasiment tout à fond, je n'ai par contre pas l'anneau élixir encore... j'y travaille.

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 9
15 décembre 2021 à 20:38:43

Bonsoir

Est ce que vos objets pour fabriquer les dernières armes ou armures on étaient amélioré avec des essences ?

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 9
15 décembre 2021 à 20:41:40

Suite

Par exemple sur les lingots fabriquer avec une essence en plus dans l alchimie, vous avez comme un laurier étoilé sur votre objet dans le menu

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
16 décembre 2021 à 11:52:03

Certaines oui d'autres non, l'arme DLC de Ryza je l'ai effectivement fabriqué avec une essence, éclair il me semble.

Vous avez des tuyaux pour ça? Ce qui me semble très faible finalement c'est les PV, je tourne dans les 500 pour chacun, boosté par moment avec des items de soin à plus de 600 mais ça me semble toujours ridicule vu les dégâts subis.

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 9
16 décembre 2021 à 19:23:29

Bonsoir,

Pour l'arme de Ryza j'avais utiliser 2 essence différentes en repartant du début de la 1er arme (pareil pour la protection) pour arriver a la dernière, Ryza devait avoir vers 550/600 de PV (mais on peut avoir bien plus), et je jouais en normal

Par contre j'avais fait tout les objets avec des essences avant car il faut avoir attaque+4 et defense +3 par exemple pour les lingots grâce a une des essences, je m'étais aider des vidéos YouTube et du site pstch pour les trophées sur ps4

Sur ps4 c'est le trophée dernier bastion
https://www.psthc.fr/unjeu/atelier-ryza2-lost-legends-the-secret-fairy-ps4/guide-trophees.htm?sid=8af055a629d2ee5788174d1493547b7a

J'ai fait le jeu en Aout et c'était mon 1er Atelier, donc je me souviens pas suffisamment pour vous aider sur ce point, et en plus j'ai revendu le jeu, donc je peux pas aller vérifier

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
18 décembre 2021 à 10:53:59

Pas de souci et je vous remercie, chose bête je n'avais pas pensé à faire les objets avec des essences, je vais travailler là-dessus.

Personnellement je l'ai fini le mois dernier et je continue de tout débloquer par pur plaisir personnel (pas de trophées je suis sur Switch).

Par contre je joue en difficile ce qui explique sûrement mon problème mais quand je pense qu'il y a encore deux niveaux de difficulté au-dessus je me dis que c'est étrange..pourtant l'aventure principale ne m'a pas posé de souci en difficile.

Vraiment que le boss caché et les brumes chaudes, au pire je me mettrais en mode normal.

De mon côté je ne pense pas le revendre, c'est un vrai coup de coeur avec YS VIII Lacrimosa of Dana sans compter que les JRPG sur Switch prennent énormément de valeur avec le temps.

Merci de votre aide :ok:

kikisporting83 kikisporting83
MP
Niveau 9
20 décembre 2021 à 19:44:36

Bonsoir,

Oui les essences pour les objets, ça va vous booster toutes les stats,

Le boss optionnel est dur même en mode normal, j'ai fait tout le jeu sans developper mes armes ou ma defense et arriver devant lui je suis mort rapidement, donc c'est sur que en difficile ça doit être coriace.

Par contre j'ai oublié de vous parler des objets de combat, quand on les améliore dans la marmite et qu'on les combine avec d'autre objets cela peut faire énormément de dégâts, donc cela aide pour les combats difficile surtout en les utilisant avec les impulsions fondamentales

C'était un coup de coeur pour moi aussi, mais comme je rejoue jamais au jeu que j'ai fini, j'ai préféré le revendre.

Bon jeu amusez vous bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 61.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment