CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ax-p1 ax-p1
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 04:49:11

Bonjour, quelqu'un serait comment débloquer les trophée liée au personnage de Serrie et de Clifford ?

Je n"est plus aucune scène avec eux, malgré que j'ai fini le jeu et toutes les autres quêtes, quelqu"un aurait une solution ?

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 08:54:01

Salut pour certaines quetes ça m’a fait la meme chose, il faut dormir plusieurs fois et faire un peu de quete au cafe et ça les debloque normalement. N’hesite pas a faire toutes les quetes car des fois tu ne penses pas mais c’est bien lié à un perso

ax-p1 ax-p1
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 09:10:52

j'ai déjà fait ça, dormir des dizaines de fois d’affilier, accepter de nouvelles quêtes au café, finir toutes les quêtes annexes ( noble, enfant académicien, marchant, artisans, etc), finir la quasi totalité des crafts, finir le jeu, faire tout les puni et deco, explorer/complété toutes les ruines, visiter toutes les map, mais pas moyen de débloquer ces deux quêtes ce qui bloque mon platine. >.<

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 09:31:04

C’est bizarre moi elles m’ont pas bloquées pour le platine, tu n’aurai pas oublié de craft un item? On a vite fait de passer les dialogues et oublier

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 09:37:41

Dits moi exactement a quelle quete t’en es pour les deux j’allume ma play et je regarde dans les quetes terminees sinon

ax-p1 ax-p1
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 09:44:48

"Preuve de confiance" pour clifford et "Ignorer l’évidence ?" pour serrie

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 09:56:31

Tu as bien craft le kit de tresor pour Clifford ? En tout cas normalement les clifford et serri se trouvent au marché au district central !

Message édité le 01 mars 2021 à 09:56:53 par photiissou
ax-p1 ax-p1
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 10:08:08

Oui, je l'ai craft.

Pour moi, clifford est dans la zone industriel (ou un truc comment ça) et serrie dans la zone agricole

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 10:20:42

Honnetement je ne sais pas trop peut être un bug, normalement apres avoir craft le kit de tresor t’as une cinematique ou clifford te dit que ses objets sont graves precieux et tout et ensuite tu le retrouves au district central au marché, reessaye de le craft peut être. Je viens de voir il y’a un patch 1.03 la qui vient de se download peut être que ça va resoudre ton probleme

Message édité le 01 mars 2021 à 10:24:20 par photiissou
ax-p1 ax-p1
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 10:44:57

Je peux pas le craft à nouveau, et le patch n'y change rien.

J'ai encore mon lvl 100 à faire, peut être que ça fera quelque chose.

photiissou photiissou
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 11:11:28

Bah ecoute j’espere pour toi mais je pense pas j’avais deja fini ses quetes que je n’avais même pas fini l’histoire principale :-(

Chonchon27 Chonchon27
MP
Niveau 3
02 mars 2021 à 16:24:05

tu as surement pas débloquer les zones ou il doit apparaitre ^^

TakumiHazuky TakumiHazuky
MP
Niveau 29
02 mars 2021 à 17:32:41

Tu as essayé les 3 étapes de la journée ? Des fois c'est uniquement à certaines tranches horaires.

Essaie les 3 et téléporte toi à l'atelier, des fois ça lance des séquences aussi malgré qu'il n'y ait aucune icône.

ax-p1 ax-p1
MP
Niveau 4
02 mars 2021 à 18:06:19

J'ai fini le jeu, donc si j'ai débloquer leur zones (et même toutes les zones y compris les map bonus), j'ai également tenté les différent horaires sans succès.

Le seul problème que je vois, en lisant des soluces, j'ai remarquer que clifford et klaudia mon rejoint beaucoup plus tard dans le jeu..

Lala___Satalin2 Lala___Satalin2
MP
Niveau 9
15 décembre 2021 à 08:25:02

Je up au tractopelle mais pour Serri (mon perso favori avec Ryza) il s'agit d'une fleur à rechercher pour purifier l'au-delà.

Personnellement j'ai débloqué ses scènes en faisant pas mal d'alchimie notamment sur ses armes ultimes et DLC ainsi que quelques éléments comme le cube de poison ou l'arc en ciel.

Quelques dodos également et voilà, Serri est le dernier perso qui avait encore quelques scènes d'ailleurs, bien après la fin, pour moi en tout cas.

Par contre je ne pense qu'il y ait beaucoup d'importance dans l'ordre d'apparitions, mêmes les niveaux se suivent automatiquement.

Il faut simplement continuer à jouer, faire de l'alchimie et utiliser le pieu.

Si ça peut aider quelqu'un un jour...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 61.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment