CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce et avis

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
11 décembre 2023 à 07:13:24

On va pas se mentir ce jeu c'est une vraie merde maintenant j'ai dépassé les deux heures donc je le conserve car steam ne veut pas me rembourser par contre je suis convaincu que dans les mois voir les années à venir il sera bon ce que je peux vous conseiller c'est de faire le glitch argent pour vous payer une bagnole et la maison facilement trouvable sur YouTube et mettre ce jeu de côté pour plus tard

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
11 décembre 2023 à 07:18:31

Pour ma part je ne chouine pas sur le jeu seulement ça lag ça bug a un point que je peut pas jouer en ville pourtant j'ai une très bonne configuration cest comme si javais une carte graphique style nvia 1690 avec un jeux unreal engin 5 a bloque ça bug a mort ou même tué un zombie cest chaud donc 40 balle pour un jeux que je peut pas jouer vous aller pas me jeter la pierre si je le prend mal.

Archaon4
Archaon4
Niveau 27
11 décembre 2023 à 07:25:21

Tu sais la plupart des gens qui en ont après le jeu ne chouinent pas, ils en ont juste marre de voir ce que devient leur loisir.

Je ne post presque jamais sur JVC, mais là c'est trop. J'ai pas envie de me retrouver avec la même merde que l'App store a chaque fois que j'ouvre Steam. Déjà qu'ils ne filtrent plus efficacement les jeux de merdes, et qu'il y en a a profusion maintenant.

Quand aux joueurs, tous ne connaissent pas le studio ou leurs habitudes (Que certains vont bientôt découvrir, même si j'espère me tromper pour vous). Alors oui on en devient désagréable, mais si ça permet de faire perdre quelques ventes de cet étron j'en serais heureux.

Si ça se vend pas, d'autres studios éviteront peut être de sortir des jeux aussi mal conçu.

Quand a Steam, ils sont responsable aussi vu leur manque de réaction, ça fout les jetons tout cet amateurisme.

Dimteam14
Dimteam14
Niveau 32
11 décembre 2023 à 07:28:40

Bas oui et ce nest pas gratuit en plus lol 40 balle la douille jai passé plus de temps a essayer de peaufiner les reglage du jeux pour quil sois stable que jai dépassé les 2 h de jeux et donc dans l'incapacité a me faire rembourser sur steam

Archaon4
Archaon4
Niveau 27
11 décembre 2023 à 07:37:17

Tu devrais tout de même essayer en mettant que ce jeu ne correspond pas à sa fiche Steam (MMO Survie). Je suis persuadé que Steam va te rembourser.

Analis_Mauricet
Analis_Mauricet
Niveau 7
11 décembre 2023 à 08:06:20

Tu peux refund ez si tu fais un ticket manuel :ok:

RobotnikSP500
RobotnikSP500
Niveau 56
11 décembre 2023 à 10:20:24

Le 11 décembre 2023 à 07:28:40 :
Bas oui et ce nest pas gratuit en plus lol 40 balle la douille jai passé plus de temps a essayer de peaufiner les reglage du jeux pour quil sois stable que jai dépassé les 2 h de jeux et donc dans l'incapacité a me faire rembourser sur steam

tu peux quand meme essayer, souvent ils s en foutent des 2h. Et ça sert a rien ton astuce sinon car y'a régulièrement des wipe sur ce genre de jeu, il vient d'en avoir un d'ailleurs, donc tu perds tt ton stuff, argent, maison ect

La vidéo du moment