CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu

Archaon4
Archaon4
Niveau 27
08 décembre 2023 à 08:24:16

Salut a tous,
Je vais partager mon expérience le jour d'après la sortie du Jour d'avant car je trouve que beaucoup d'entre vous ne laisse pas sa chance a ce qui pourrait être la consécration du jeu vidéo. Tout d'abord les points forts :
Le plus gros point fort du jeu : L'accessibilité. Besoin de 4 touches, on retourne aux fondamentaux : viser, tirer, s'abaisser et fouiller. Ça suffit et c'est là que le jeu fait fort, même s'il vous manque des doigts vous pouvez y jouer, pas besoin de remapper les touches tellement on s'y adapte rapidement ! Pour les amateurs de retrogaming, une manette SNES suffit pour apprécier ce Banger.

J'ai vu que certains critiquaient le manque de vie. Y'a peu de zombies mais ça se justifie par le lore (Qui arrivera sûrement dans les prochaines majs). Ils sont enfermés dans les bâtiments, et vu que nous ne pouvons pas y entrer (Sûrement pour notre sécurité) et bien on les voit pas tout simplement.

Les serveurs sont d'une stabilité folle, capable d'accueillir 15 joueurs tout de même, je n'ai eu aucun lags ou déconnexion. Les interactions entre joueurs sont vraiment poussées : On peut leur tirer dessus, esquiver leurs balles en s'abaissant, se cacher d'eux etc... Du jamais vu ! J'aime les MMO pour tout ça !

J'aime beaucoup le HUB central, il y a tout ce qu'il faut y compris de la monnaie virtuelle pour acheter des skins magnifique avec de vrais euros, merci unreal engine 5 !!! Les graphismes sont d'ailleurs magnifique, ils ont même poussé le réalisme a fond avec des textures qui disparaissent, sûrement a cause de l'érosion du temps.

Vivement la prochaine maj, j'ai vu qu'ils avaient commencé à implémenter la téléportation. Bon je me suis retrouvé en dehors de la Map mais c'est un début, et vu le peu de bugs présents sur le jeu je leur pardonne !

En point négatif je ne voit qu'une chose :
Ce jeu prends énormément de temps tellement il y a de choses a faire ou a looter. Entre les cuillères, la recherche de talkie walkie ou encore les bouteilles d'eau nous sommes gâtés !!!
J'espère une sortie rapide sur Switch pour pouvoir y jouer entre deux clients au travail, ou le matin dans ma voiture en venant travailler. Je peux plus lâcher ce jeu.

Caaaaapitaine SCAM tu n'est paaaaas, de noootre beau payyyyys mais de la Malaisiiiiiiiiie....(Singapour oui je sais, mais ça rime pas !)

Bon jeu à tous, nous nous reverrons in game, enfin peut être pas vu la taille excessive de la Map 👌

helpmeplsbro22
helpmeplsbro22
Niveau 42
08 décembre 2023 à 10:29:20

Y’a pas à défendre le jeu, c’est un mensonge de A-Z

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
08 décembre 2023 à 10:39:56

Au début j'ai cru à un réel avis positif :rire:

Et puis je me suis rendu compte que c'était un troll, heureusement.

3/10, manque d'originalité.

Archaon4
Archaon4
Niveau 27
08 décembre 2023 à 11:37:09

3/10 pour l'originalité ? Je fais mieux que le jeu c'est déjà pas mal 👍

Sto_-
Sto_-
Niveau 25
08 décembre 2023 à 11:39:39

On en voit des dizaines par jour des meilleurs trolls.

Mais oui en effet tu as fait mieux que Fntastic, easy peasy

La vidéo du moment