CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Day Before
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous voulez des visuels plus proche de la réalité..

1
nomorebulls nomorebulls
MP
Niveau 7
20 janvier 2023 à 11:09:21

Hello, sur instant gaming, il y a des screenshots du jeu et on s'aperçoit que la réalité est très éloigné des premiers trailers...Les graphismes se rapprochent d'un days gone sur PS4...Préparez-vous à avoir un choc...

trz303 trz303
MP
Niveau 10
20 janvier 2023 à 11:19:11

Les photos sur IG sont les mêmes qu'on a déjà vu il y a un an et demi ... rien de nouveau.
Et globalement c'est qualitativement meilleur que le dernier trailer de l'event NVidia de début janvier ...

vector_748 vector_748
MP
Niveau 9
20 janvier 2023 à 12:14:35

On s'en fout, tant que le jeu est bon. Faut pas s étonner de voir l'état actuel du JV, si vous voulez vous péter la rétine pour un jeu vide.

Je préfère de loin avoir un jeu moins joli que ce qu'on a vu jusqu'à présent, et avoir un gameplay intéressant.

Les annonces grandiloquentes du style E3 ont encore de beaux jours devant elles visiblement...

Ginju Ginju
MP
Niveau 7
21 janvier 2023 à 19:31:28

Le 20 janvier 2023 à 12:14:35 :
On s'en fout, tant que le jeu est bon. Faut pas s étonner de voir l'état actuel du JV, si vous voulez vous péter la rétine pour un jeu vide.

Je préfère de loin avoir un jeu moins joli que ce qu'on a vu jusqu'à présent, et avoir un gameplay intéressant.

Les annonces grandiloquentes du style E3 ont encore de beaux jours devant elles visiblement...

Je suis complètement d'accord avec ça. C'est un MMO donc les graphismes seront un toooout petit peu en deça, un jeu qui doit pouvoir tourner sur un max de pc, du moins c'était comme ça avant peut-être que ça à changé.
Maintenant, je comprend bien que l'on se pose des questions mais de là à crier au fake...
Après, Blizzard aussi avait une com mystérieuse ce n'est pas forcément un gage de mauvaise qualité.

Finalement, cela pourrai même être une bonne chose de rester "caché" plutôt que promettre et se faire démonter le jour de la sortie.

bobo1986 bobo1986
MP
Niveau 6
06 février 2023 à 13:06:10

J'ai adoré le visuel de Days Gone, donc pour moi c plus une bonne nouvelle qu'autre chose. Meme si ce jeu me fait peur en terme de communication et de promesses.

Agent-F Agent-F
MP
Niveau 2
07 février 2023 à 13:36:31

Le 06 février 2023 à 13:06:10 :
J'ai adoré le visuel de Days Gone, donc pour moi c plus une bonne nouvelle qu'autre chose. Meme si ce jeu me fait peur en terme de communication et de promesses.

Pareil.
Sur ce point Days Gone etait plus que réussi. Et après quelques patch il n'y avait plus grand chose à lui reprocher. Après on aime ou pas le jeu c'est un autre débat. Perso j'ai adoré.

Enfin, à voir pour The day before. Je l'attend toujours autant malgré le dernier trailers. Du moins ma curiosité reste intacte.
Comme depuis des années maintenant et ce quelque soit le jeu, je me déciderai de l'acheter ou non, au plus tôt le jour de la sortie.

Message édité le 07 février 2023 à 13:39:29 par Agent-F
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment