CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours aucune news à 1 mois de la sortie....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
03 mai 2022 à 16:03:05

On est d'accord que ça en devient inquiétant la ? Pas de bêta, aucune infos sur le multi/gameplay/open World, aucune pub rien nada... https://www.noelshack.com/2022-18-2-1651586466-1638825859-le-p-stop-coronafolie-en-capuche.png

Une bêta ouverte avec des OP à de gros streamer aurait été plus que bénéfique pour donner de la visibilité au jeu mais là ça sent clairement pas bon... Y'aura pas d'entre 2 toute façon ce jeu sera soit ( à ma grosse surprise ) un énorme succès, soit un giga flop qui tombera dans l'oubli au bout de 1 mois ou 2 tel un outriders/Anthem..

Arabicalove Arabicalove
MP
Niveau 9
03 mai 2022 à 17:21:20

Ton voeu c'est exaucé !

https://twitter.com/fntasticgames/status/1521501951480975361?s=20&t=ytIReMmqk1OrzXtVzwKWxw

News cette semaine !

Message édité le 03 mai 2022 à 17:23:31 par Arabicalove
Existentia Existentia
MP
Niveau 5
03 mai 2022 à 22:25:36

Franchement préparez vous à une bonne douche bien froide^^Il sera évidemment repoussé..je vois pas comment c'est possible autrement...

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
04 mai 2022 à 01:18:13

La dernière fois qu'ils ont voulu faire un "mega event" (c'est leurs mots, j'en ris encore) ils n'ont même pas été capables de tenir la date de l'event et n'ont même pas été fichus de prévenir qu'ils n'étaient pas prêts, ils ont donné des news plusieurs jours plus tard pour reporter l'event...
Pour une sortie du jeu il ne faut pas rêver. Moi je n'y crois plus du tout à ce jeu depuis malheureusement. J'espère être agréablement surpris mais bon...

Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
04 mai 2022 à 06:22:43

Et en fait de "mega event", il s'est agit d'une simple vidéo de 7 minutes. Pas d'interview ou de stream du jeu : la définition du mot méga pour Fntastic semble assez mesurée manifestement.

Après un premier report de presque un an et une "méga" annonce officielle de la date de sortie, j'imagine mal le studio décaler à nouveau cette dernière. Et on imagine que l'éditeur qui finance le truc et qui figurait en intro de la "méga vidéo" fera en sorte que le studio respecte le délai.

Comme je le sens, ça va finir avec un early access déguisé en release suivi d'une ribambelle de patches pour finir le jeu.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
04 mai 2022 à 10:36:57

Beaucoup de pessimistes ici :noel:

Message édité le 04 mai 2022 à 10:37:07 par MontagneDeSel
R0xXx0rDu93 R0xXx0rDu93
MP
Niveau 36
04 mai 2022 à 11:21:50

Le 03 mai 2022 à 22:25:36 :
Franchement préparez vous à une bonne douche bien froide^^Il sera évidemment repoussé..je vois pas comment c'est possible autrement...

t ki? une espèce de madame soleil ?

Message édité le 04 mai 2022 à 11:22:01 par R0xXx0rDu93
Orlhad Orlhad
MP
Niveau 7
05 mai 2022 à 13:05:44

La nouvelle est tombée et le studio a décidé de s'octroyer un "petit" délai pour améliorer finir le jeu : https://www.ign.com/articles/the-day-before-steam-most-wishlisted-delayed-unreal-engine-5 .

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
05 mai 2022 à 13:52:08

1er mars 2023 :ouch: :rire: :rire: Ils sont incapables de tenir quoi que ce soit, il faut arrêter de rêver, le mieux qu'ils soient parvenus à produire c'est Propnight.

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 42
05 mai 2022 à 14:42:52

Bordel encore repoussé... Ça sent pas bon la

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
05 mai 2022 à 16:29:32

Genre a un mois de la sortie ils se sont dit "aller il faut passe a l'UE5"...

Franchement je suis septique sur ce jeu. Rendez vous dans un an.

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
05 mai 2022 à 18:24:39

Le 05 mai 2022 à 16:29:32 :
Genre a un mois de la sortie ils se sont dit "aller il faut passe a l'UE5"...

Franchement je suis septique sur ce jeu. Rendez vous dans un an.

Oui je me suis dit la même chose c'est n'imp ^^
Après passer à d'ue4 à ue5 peut être une formalité si on migre juste le projet sans rien refaire, c'est censé fonctionner à peu près tel quel contrairement à ue3>ue4, mais je suppose que s'ils le font c'est pour utiliser les fonctions d'open world partition, lumen, nanite, autrement dit ils ont énormément de choses à refaire... Ca parait peu pertinent aussi avancé dans le développement. Je suis encore une fois pas surpris, je n'ai plus aucune confiance. Je risque pas de précommander ce jeu, s'il sort un jour j'attendrai les tests / lets play.

Existentia Existentia
MP
Niveau 5
05 mai 2022 à 18:30:43

quand j'ai dit qu'il serait repoussé on m'a insulté..c'était évident pourtant^^Juste une technique marketing qui consiste à ne pas donner de nouvelles pour voir si la hype continue puis tu donnes enfin une date de release plus probable...:rire:

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
05 mai 2022 à 19:02:31

Le 05 mai 2022 à 18:30:43 :
quand j'ai dit qu'il serait repoussé on m'a insulté..c'était évident pourtant^^Juste une technique marketing qui consiste à ne pas donner de nouvelles pour voir si la hype continue puis tu donnes enfin une date de release plus probable...:rire:

Quel intérêt si c'est volontaire à part perdre pleins de joueurs et s'attirer leurs foudres ?

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
05 mai 2022 à 23:16:27

Le 05 mai 2022 à 19:02:31 :

Le 05 mai 2022 à 18:30:43 :
quand j'ai dit qu'il serait repoussé on m'a insulté..c'était évident pourtant^^Juste une technique marketing qui consiste à ne pas donner de nouvelles pour voir si la hype continue puis tu donnes enfin une date de release plus probable...:rire:

Quel intérêt si c'est volontaire à part perdre pleins de joueurs et s'attirer leurs foudres ?

Depuis le début ce projet pue la merde.

Gameplay scripté, studio d'escrocs, beaucoup de poudre aux yeux pour des joueurs qui y ont cru.

Les mecs à 1 mois de la sortie supposée se disent "tiens et si on changeait de moteur ?", à un moment faut arrêter de rêver, c'est juste de l'esbroufe depuis des mois.

Next. :ok:

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
06 mai 2022 à 16:32:25

Aller hop, ce jeu ça dégage au oubliette, j'avais un infime espoir mais c'est finis, pas de temps à perdre avec des escrocs pareil :hap:

Le_m3rou Le_m3rou
MP
Niveau 12
10 mai 2022 à 15:05:24

Idem je l'ai enlevé de la wishlist. S'il sort un jour je verrai bien les test mais en attendant inutile de se hyper pour rien.
Je retourne sur hunt showdown, lui au moins il est bien réel ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment