CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La map (no info)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cyril67800 Cyril67800
MP
Niveau 7
08 janvier 2022 à 23:17:05

Bonjour tout le monde,

Il y a eu beaucoup d'hésitations sur l'existence de ce titre mais avec la sortie "Nvidia", on peut laisser hyper je pense.

Je n'ai pas d'information comme tout le monde mais je voulais ouvrir le débat de la carte.

Comment la pensez-vous ? Par rapport à toutes les infos qu'on a pu récolter.
Car pour Thé Division, le jeu était décrit "dans un New York dévasté".
Là, on parle des États-Unis, sachant qu'on voir de la campagne, des montagnes.

Jusqu'où pensez-vous que va s'étendre la carte ?

DesertDeSel DesertDeSel
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 23:28:08

Honnêtement on a tellement peu d'infos que c'est compliquer de parler de ce que l'on ne sait pas.
De ce que l'on voit dans les trailers, c'est qu'il y a une partie centre ville quasi identique à la ville de NY, et une partie campagne, mais le plus mystérieux c'est que personne ne peut certifier que les deux parties se rejoignent, qui sait le jeu est peut-être un semi open world avec plusieurs maps ? :(

Cyril67800 Cyril67800
MP
Niveau 7
09 janvier 2022 à 00:25:32

Je sais qu'il n'y a rien de concret mais parfois, certains savent lire entre les lignes..

L'idée du semi-open world n'est pas bête effectivement mais gâcherait totalement la hype car, je m'imagine bien être dans une planque de campagne, préparer les armes, véhicules etc et partir en road trip en ville car un événement et annoncer (genre nettoyer un saloon pour créer un "hub"..
Mais effectivement, on a jamais vu de transition entre les deux..

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
10 janvier 2022 à 13:17:27

Le 08 janvier 2022 à 23:28:08 :
Honnêtement on a tellement peu d'infos que c'est compliquer de parler de ce que l'on ne sait pas.
De ce que l'on voit dans les trailers, c'est qu'il y a une partie centre ville quasi identique à la ville de NY, et une partie campagne, mais le plus mystérieux c'est que personne ne peut certifier que les deux parties se rejoignent, qui sait le jeu est peut-être un semi open world avec plusieurs maps ? :(

Ce manque d'infos me laisse penser à une map pas vraiment open world mais plusieurs zones un peu comme days gone on passe d'un côté et de l'autre à une autre époque (1 an plus tard etc..) Ca me parait gros en terme de map une ville de la taille de NYC et une campagne qui fait penser au Montana avec la neige

On verra mais à un peu plus de 5 mois de la sortie, le peu d'infos et de visibilité c'est jamais bon signe ^^

snoopy03 snoopy03
MP
Niveau 7
11 février 2022 à 11:22:01

oui, vdd, moi aussi j'ai l'impression que ca va etre plusieurs zones un peu a la manière du récent DL2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment