CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Day Before
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La réaction de Julien Chieze :rire:

1
ClaudiusLeGoat
ClaudiusLeGoat
MP
16 octobre 2021 à 11:50:29

« C’est pas très beau quand même »

«  ça a l’air mou » (fan du gameplay de TLOU)

« La musique n’est pas entraînante »

« Le trailer met pas en avant assez le côté multijoueur »

« Les décors ont l’air vide »

C’est ultra propre pour un mmo et les décors ont l’air absolument somptueux mais il est refroidit et compare ce jeu à des solos triple A :)

Le chieze dans toute sa splendeur

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
16 octobre 2021 à 14:16:16

A quoi il sert ce mec ? A part polluer youtube et Twitter ?

david-bona-93
david-bona-93
MP
18 octobre 2021 à 16:08:29

Il sert à rien,et la Carole encore moins.

Dienretry
Dienretry
MP
06 décembre 2021 à 13:33:48

Julien Chieze en assumant son côté "Casu"; c'est le Macdo du JV. Et le mec s'en tape du moment qu'il fait des vues.

Il en faut pour tous les goûts, mais passez votre chemin si vous avez plusieurs années de gaming derrière vous.

jc_le_grand
jc_le_grand
MP
19 janvier 2022 à 22:42:20

Et encore les amis vous avez rien vue ! Ça vas être grandiose les amis je vous le dit !

C’est non pas un n’y deux mais oui vous entendez bien trois ! Oui je dit bien trois héros jouables les amis ! Ça vas être dingue ! Le tout en 4K 120 ips les amis. Attendez vous allez me dit Julien tu dit n’importe quoi là … et bien non ! Ça a été annoncé et j’ai eu locasion de tester du gameplay et là comment vous dire …. Wahooo j’ai été bluffé, bluffé les amis ! C’était du 8k 240ips oui je dit bien 240ips !

Ça vas être le feu ! Mais bon ne nous emballons pas, ça peux très bien évoluer après le patch day one car oui il y aura un patch de 150Go le jour de la sortie ! C’est fou les amis c’est fou !

Enfin bref merci à vous de m’avoir écouté

snoopy03
snoopy03
MP
11 février 2022 à 11:20:37

Vous me faites une belle bande de jaloux et de rageurs. Bravo sur ce magnifique topic.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
11 février 2022 à 11:41:15

[11:20:37] <snoopy03>
Vous me faites une belle bande de jaloux et de rageurs. Bravo sur ce magnifique topic.

Ok Julien

thebossu86
thebossu86
MP
25 avril 2022 à 21:54:10

Le 11 février 2022 à 11:41:15 :

Ok Julien

Même pas. Juste un joueur qui semble objectif et qui cherche pas a baver de la haine comme vous le faites si bien.

MontagneDeSel
MontagneDeSel
MP
27 avril 2022 à 22:34:15

[21:54:10] <thebossu86>

Le 11 février 2022 à 11:41:15 :

Ok Julien

Même pas. Juste un joueur qui semble objectif et qui cherche pas a baver de la haine comme vous le faites si bien.

Julien t'as combien de comptes ?

RatedRTesla
RatedRTesla
MP
18 mai 2022 à 18:16:09

J'aime bien Julien Chièze pour le côté "grand public" et pour les infos générales dans le monde du JV, mais en ce qui concerne le "gaming" au sens élitiste, ce n'est pas chez lui que je vais trouver des infos intéressantes. JC fait surtout de l'info JV très casu, très orienté consoles, ça se voit qu'il a grandi avec la playstation.

Par exemple, dire que "The Day Before" n'est "pas très beau", ça n'a aucun sens. Ce n'est pas ce qu'on attend de ce jeu, lui il le juge comme si c'était un nouveau jeu solo PS5 (d'ailleurs je pense qu'il n'en aurai jamais parlé si le jeu ne sortait pas sur console).
C'est la seule chose que je lui reproche ; faire de l'actu très casu et être un peu trop portée sur l'esbroufe, sur le côté "spectaculaire" des jeux.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment