CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a quelqu'un ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
19 mars 2021 à 19:01:58

J'espère que ça va ce remplir avec l'approche de la sortie du jeu, car d'après les premiers retours il a l'air excellent. J'ai moi même précommander le jeu sur l'eshop de Nintendo, pour info la version boîte sur switch est repoussé de 2 mois suite à un problème sur la chaîne logistique.

HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
22 mars 2021 à 08:26:33

J'en pense que la réalité virtuelle est une bonne chose de façon générale, en particulier pour les jeux vidéos solos, elle améliore grandement l'immersion et permet de mieux apprécier le travail des développeurs en terme d'ambiance.

Cependant, son utilisation est limitée à de très petites sessions de jeu, le format provoquant maux de tête, sensations de vertige etc, il conviendra aux joueurs occasionnels mais ne trouvera pas grâce auprès des joueurs plus chevronnés, ces derniers préférant les longues sessions et des contrôles précis que seule une manette ou un clavier souris peuvent fournir, à l'heure actuelle, la réalité virtuelle n'est pas assez performante pour attirer la majorité des joueurs, sans compter le prix qui est très élevé pour un résultat qui n'est pas toujours au rendez vous.

En bref, la réalité virtuelle est très prometteuse, mais pour le moment, elle peine à convaincre réellement à cause de son prix exorbitant et du format en lui même qui empêche les longues sessions de jeu.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
22 mars 2021 à 11:48:52

Le 22 mars 2021 à 08:26:33 HommeIncrevable a écrit :
J'en pense que la réalité virtuelle est une bonne chose de façon générale, en particulier pour les jeux vidéos solos, elle améliore grandement l'immersion et permet de mieux apprécier le travail des développeurs en terme d'ambiance.

Cependant, son utilisation est limitée à de très petites sessions de jeu, le format provoquant maux de tête, sensations de vertige etc, il conviendra aux joueurs occasionnels mais ne trouvera pas grâce auprès des joueurs plus chevronnés, ces derniers préférant les longues sessions et des contrôles précis que seule une manette ou un clavier souris peuvent fournir, à l'heure actuelle, la réalité virtuelle n'est pas assez performante pour attirer la majorité des joueurs, sans compter le prix qui est très élevé pour un résultat qui n'est pas toujours au rendez vous.

En bref, la réalité virtuelle est très prometteuse, mais pour le moment, elle peine à convaincre réellement à cause de son prix exorbitant et du format en lui même qui empêche les longues sessions de jeu.

Le jeu est en VR? Sinon il peut toujours être bien sans.

monsieur_chat monsieur_chat
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 00:25:55

Le 22 mars 2021 à 11:48:52 Ikagura0 a écrit :

Le 22 mars 2021 à 08:26:33 HommeIncrevable a écrit :
J'en pense que la réalité virtuelle est une bonne chose de façon générale, en particulier pour les jeux vidéos solos, elle améliore grandement l'immersion et permet de mieux apprécier le travail des développeurs en terme d'ambiance.

Cependant, son utilisation est limitée à de très petites sessions de jeu, le format provoquant maux de tête, sensations de vertige etc, il conviendra aux joueurs occasionnels mais ne trouvera pas grâce auprès des joueurs plus chevronnés, ces derniers préférant les longues sessions et des contrôles précis que seule une manette ou un clavier souris peuvent fournir, à l'heure actuelle, la réalité virtuelle n'est pas assez performante pour attirer la majorité des joueurs, sans compter le prix qui est très élevé pour un résultat qui n'est pas toujours au rendez vous.

En bref, la réalité virtuelle est très prometteuse, mais pour le moment, elle peine à convaincre réellement à cause de son prix exorbitant et du format en lui même qui empêche les longues sessions de jeu.

Le jeu est en VR? Sinon il peut toujours être bien sans.

Oui VR uniquement

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
23 mars 2021 à 09:43:33

C'est quoi cette histoire de VR ? On parle d'un platformer 2D. Et je vois aucune mention de VR sur la page steam.

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
23 mars 2021 à 19:54:31

C'est juste un troll, n'y prête pas attention :p)

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 mars 2021 à 20:33:29

Désolé mais même en 2021 la VR est avant tout une gimmick, y'a bien eu Alyx qui avait monté la barre un peu plus haute mais il est toujours possible de faire de très bons jeux sans.

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 14
24 mars 2021 à 00:43:21

Oui tout à fait. Mais on s'en fout de la VR en fait, aucun rapport avec ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 20:31:56

Le jeu semble sortir sur PS4, je vais peut-être le prendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 25.38€ PS4 26.69€ Switch 32.88€ PS4 56.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment