CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Magie Ancienne Pont-Désir ?

Hans
Hans
Niveau 5
28 août 2023 à 17:40:17

Bonjour.

Je pense que j'ai un problème avec la source de magie ancienne, celle à l'ouest de Pont-Désir

Quand je suis sûr le balai et que j'utilise révélio, le point apparait à l'écran mais quand je me rend à l'endroit indiqué, devant la ruine, il n'y a rien.

Sur la map je n'ai rien du tout par contre.

J'ai regardé une video youtube, je suis pile au bon endroit. Il y a bien le mur à détruire avec un coffre derrière, les escaliers etc... mais aucune source.

Je suis au début du jeu donc je ne l'ai pas faite, j'en ai 1 d'accompli

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment je pourrais le résoudre ?
Est-ce que ça bloque un trophée si je n'ai pas toute les sources ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2023 à 21:13:14

Salut !
Oui ça va bloquer un trophée. Mais tu devrais avancer dans le jeu jusqu'à ce que les sources de magie soient débloquées officiellement, ça pourrait aider.

Hans
Hans
Niveau 5
29 août 2023 à 09:59:47

Merci pour ta réponse.

Effectivement hier soir j'ai fait un tour de la map en balai et il n'y a aucune autres sources qui apparaissent.
Vraiment bizarre, j'en ai pourtant débloqué 1 par hasard dès que j'ai eu le balai, sans la chercher. D'ailleurs je ne savais même pas ce que c'était en le faisant.

Ca reste un bug donc, je vais avancer dans l'histoire voir si ça revient dans l'ordre.

[MrMaxime]
[MrMaxime]
Niveau 4
29 août 2023 à 23:06:53

Le 28 août 2023 à 17:40:17 :
Bonjour.

Je pense que j'ai un problème avec la source de magie ancienne, celle à l'ouest de Pont-Désir

Quand je suis sûr le balai et que j'utilise révélio, le point apparait à l'écran mais quand je me rend à l'endroit indiqué, devant la ruine, il n'y a rien.

J'ai regardé une video youtube, je suis pile au bon endroit. Il y a bien le mur à détruire avec un coffre derrière, les escaliers etc... mais aucune source.

Merci

Salut essaie de te téléporté à une flamme de cheminette et après sa fais passer le temps en appuyant sur la carte et reviens à la source de magie ancienne. en espérant t'avoir aider

Hans
Hans
Niveau 5
31 août 2023 à 20:00:55

Le 29 août 2023 à 23:06:53 :

Bonjour.

Merci

Salut essaie de te téléporté à une flamme de cheminette et après sa fais passer le temps en appuyant sur la carte et reviens à la source de magie ancienne. en espérant t'avoir aider

Malheureusement ça ne change rien. Merci quand même.

Je continue d'avancer dans l'histoire on verra bien.

[MrMaxime]
[MrMaxime]
Niveau 4
31 août 2023 à 22:31:12

Le 31 août 2023 à 20:00:55 :

Le 29 août 2023 à 23:06:53 :

Bonjour.

Merci

Malheureusement ça ne change rien. Merci quand même.

Je continue d'avancer dans l'histoire on verra bien.

Si possible recharge ta précédant sauvegarde et essaie de la re-déclencher, en appuyant sur la touche d'action. Et moi je ne continuerais pas le jeu car tu va-en avoir besoin si tu veux faire le 100%. Moi perso je recommencerais le jeu à zéro en fessant plusieurs sauvegarde. Moi exemple il me manquais une invocation et j'ai recommencer le jeu à zéro en faisant plusieurs sauvegarde comme sa si il y avais un bug je pouvais recharger la sauvegarde... en espérant t'avoir aider

Hans
Hans
Niveau 5
03 septembre 2023 à 09:45:43

Je confirme que c'était bien un bug

J'ai réussi à débloqué 1 source juste après avoir reçu le balai.
Ensuite j'avais cette source visible que lors d'un révelio sur le balai mais une fois au bon endroit il n'y avait rien.
Mais aucune autre source sur toute la map

J'ai continué le jeu (je ne suis pas un rapide) et j'ai débloqué les explications concernant les sources de magie de ancienne. Maintenant j'en ai un paquet sur la carte et celle de Pont-Désir fonctionne normalement

Si ça peut aider quelqu'un dans le futur, quand on ne rush pas juste la quête principale, c'est déroutant de tomber sur un truc comme ça

En tout cas c'est bien un bug

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming