Le 12 juillet 2023 à 11:57:39 :
Salut,
Le meilleur moyen de gagner de l'XP reste les arènes que tu peux refaire et qui te donnent de l'xp à chaque fois. Pénible mais efficace. La plus simple à faire est celle du Nord (ennemis plus faibles). Après tu peux varier entre l'arène du Nord et celle de Feldcroft. Si tu as précommandé le jeu tu as une troisième arène...
Dans tous les cas il faut finir la quête principale, les quêtes secondaires, et faire tous les défis à 100% comme le dit nami-chan13, en particulier tous les items à collectionner. Tu peux aussi capturer des créatures magiques...
J'ai platiné le jeu sans difficulté simplement en le terminant à 100% et en refaisant quelques combats en arènes. Quant à savoir si ça a été long, impossible à dire. Ce que je sais c'est que je n'ai pas ressenti de lassitude.
J’ai préco mais pas de 3eme arène , c’est pas avec une version deluxe ?
Moi j’ai la standard.
Mais les arènes pareil tu gagnes rien , les 2 derniers niveaux sont élevés donc ça va être long .
Les arènes ça me dérange pas au contraire un peu de fight j’aime bien , le gameplay de combat est sympa avec tous les sorts en plus mais là je vais devoir faire les arènes 100 fois …
J’ai pas tous les items ( 480 sur 620 et quelques je crois ) et il me manque 20 épreuves de Merlin mais c’est un peu basique comme épreuves ( voir relou ) , le jeu est terminé et pas envie de refaire avec une autre école .
Les créatures magiques j’ai les trophée correspondants
Donc si j’ai que les choix ng plus ou faire l’arene en boucle ou terminer les épreuves de Merlin je vais ranger le jeu et gagner de la place sur ma ps5 …
J’ai,aimé le jeu mais je suis pas très platine , juste je fais les trophées au fur et à mesure de l’histoire et les trophées pas relou pour moi à boucler …
Je vais préférer garder une bonne image du jeu plutôt que me saouler avec ça .
Je vais essayer chaque activité et voir combien de points à chaque fois Et si je vois que je vais y passer trop de temps,bye bye hogwarts legacy je t’ai bien kiffé quand même .