Salut !
Vous l'avez peut-être remarqué, un niveau apparaît désormais sous votre pseudo !
Celui-ci peut-être amélioré :
La fonctionnalité de votre niveau est la suivante : au plus votre niveau est élevé, au plus vous avez le droit de poster de topics, de poster des messages/commentaires, d'envoyer des messages privés et d'augmenter le nombre destinataires des messages privés ; tout ça sur un laps de temps de 24 heures.
Si vous souhaitez plus de détails sur cette nouvelle fonctionnalité, il y a une FAQ prévue à cet effet.
https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
JVC sait qu'ils ne doivent leur survie qu'aux forums... par contre c'est moi ou c'est de la merde ? Même si c'est la pour éloigner les trolls j'imagine
Bref après le karma qui monte ou descends au pif selon les personnes que tu rencontre et qui te saques quand ils veulent maintenant on a les rangs selon notre valeur.
Vous êtes sur que le c de jvc ça veut pas dire chine?
solution pratique contre les trolls avec double comptes
Je sens que beaucoup de gens qui se renferment de trop sur JVC vont se la péter et être hautain rien qu'avec cette fonction. Je vois arriver les discussions du genre "tu n'es que niveau 3 tu n'as pas droit à la parole".
Encore une fonction bien utile tout comme il y'a eu cette fonction de cerles il y'a quelques mois, on arrête pas le progrès.
Mouais... Je pense que les limites sont bien trop hautes pour lutter efficacement contre les trolls...
Le 15 mars 2023 à 13:31:56 :
Je sens que beaucoup de gens qui se renferment de trop sur JVC vont se la péter et être hautain rien qu'avec cette fonction. Je vois arriver les discussions du genre "tu n'es que niveau 3 tu n'as pas droit à la parole".Encore une fonction bien utile tout comme il y'a eu cette fonction de cerles il y'a quelques mois, on arrête pas le progrès.
Attends ça c'est jusqu'à ce que les niveaux permettent de n'accéder qu'à certains topics, genre 1-4, 5-7 et 8-10, avec les niveaux supérieurs qui sont libres d'aller ou ils veulent, et de ne voir les post / topics que de certains niveaux
Le 15 mars 2023 à 13:35:01 :
Mouais... Je pense que les limites sont bien trop hautes pour lutter efficacement contre les trolls...
La solution ultime aurait été le ban ip mais ici sa calmera directement les double compte fraîchement crée
Je viens de voir ça je me dis : qu’est-ce que c’est que cette merde encore
Encore un truc inutile, de leur part...
Test niveau
Bah c'est sûrement pour limiter les pseudos zéro jour qui servent à flooder/insulter/etc...
On verra si ça marche
Pas mal
Ah ouais
Imaginez le petit nouveau qui n'est pas au courant de ce système (c'est mal indiqué) qui débarque sur ce forum, pour discuter un peu car il a une question sur le jeu et qui se fait bloquer l'accès au forum car il a posté dix messages
Chaud quand même
Brillante idée de la part de JVC
(Test du niveau au passage )
Edit: niveau 2
okay lol
Ok
Mais keske
Test niveau 😊