Bonsoir soleilvermeil et sorakids.
Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon topic et désolé de répondre aussi tard.
Le livre m'a énormément plu car la mise en page ( faite d'illustrations toujours belles à voir et variées dans leurs styles, ainsi que des textes toujours inspirés et passionnés ) est très plaisante et attractive.
Le livre est très généreux, riche en anecdotes, en informations conçernant les personnages, poudlard ainsi que ses quatre maisons, les lieux constituant le monde ouvert, et les dessins illustrant tout ça sont justes superbes et hauts en couleur.
Le plaisir de parcourir cet ouvrage va jusqu'à tourner les pages car en papier glaçé!
Ce magnifique livre m'a donné envie de jouer au plus vite au jeu juste en regardant les croquis, les dessins des lieux et des personnages et après l'avoir terminé, j'ai voulu m'y replonger pour cette fois ci me nourrir des écrits qui n'ont fait que me confirmer pourquoi j'ai autant aimé jouer à ce jeu : pour sa richesse des détails et sa générosité au niveau des lieux et du bestiaire.
Tout ce qui le constitue fera qu'au final son prix vous aura finalement semblé dérisoire.
Bonne lecture à vous