CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Trophée « collectionnite »

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
21 mars 2023 à 09:57:07

Le 21 mars 2023 à 08:57:34 Bigboss3154 a écrit :

Le 20 mars 2023 à 16:47:31 :

Le 20 mars 2023 à 16:12:14 Bigboss3154 a écrit :
Helo,

J'ai le fameux "sauvegarde impossible" à la mine côtière (un des "derniers coffres" qu'il me manque, c'est l'emplacement de la cachette d'Henrietta, région Pointe de la Mort au Sud de la map (version Xbox Série X|S et je sais pas de ce qu'il en retourne sur PS5) ) et depuis, quand je vais sur l'emplacement avec un des coffres de collection, ça ne prend pas en compte et par conséquent, ça nique le succès "collectionniste" et par conséquent, les autres succès qui vont avec. Je peux donc plus passer un coup d'aspi sur la map. Encore un jeu fini à la pisse.

Un lien afin que je puisse envoyer le dit problème aux équipes de dev' ?
Merci d'avance

Le lien pour faire remonter les bugs :
https://hogwartslegacy.buy.bugs.wbgames.com/bug/HL-8285

Par contre les développeurs ne sont vraiment pas réactifs...Donc il va falloir attendre.

Salut clé. Je crois que j'ai résolu une partie d'un bug en lien avec la save auto qui merde:
-> Si vous aviez un câble Ethernet (ou Wifi dessus) sur votre Xbox, débranchez le (ou coupez le Wifi le temps de faire votre manip) et ça règlera le dit soucis. Faites ce que vous aviez à faire en hors ligne puis remettez le câble après. N'oubliez pas de vider le cache avant de débrancher votre câble. Ca peu aider.

Par contre, j'espère ne pas avoir le bug du succès collectionniste. J'en suis à 96 % sur le suivi du succès.

Sur PS5 je suis à 99% dans le suivi du trophée "collectionnite" pourtant j'ai obtenu celui-ci. J'imagine que sur Xbox ça doit être la même chose.
Il y a vraiment beaucoup de bugs sur ce jeu, et le manque de réactivité des développeurs est sidérant.

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
21 mars 2023 à 10:30:23

Une question qui n'a pas de rapport avec le trophée mais avec les pages du Guide.
Je suis à Poufsouffle, j'ai trouvé la page concernant l'entrée de ma Salle Commune. J'ai trouvé l'emplacement des Salles des trois autres Maisons et j'ai trouvé les pages concernant l'entrée des Serdaigles et l'entrée des Gryffondor.
Mais je ne trouve pas la page de l'entrée des Serpentard. Alors que j'ai bien trouvé l'entrée elle-même ! Où diable se trouve cette page ? Elle ne devrait pas être bien loin ?

Bigboss3154 Bigboss3154
MP
Niveau 51
21 mars 2023 à 10:48:50

Le 21 mars 2023 à 09:57:07 :

Le 21 mars 2023 à 08:57:34 Bigboss3154 a écrit :

Le 20 mars 2023 à 16:47:31 :

Le 20 mars 2023 à 16:12:14 Bigboss3154 a écrit :
Helo,

J'ai le fameux "sauvegarde impossible" à la mine côtière (un des "derniers coffres" qu'il me manque, c'est l'emplacement de la cachette d'Henrietta, région Pointe de la Mort au Sud de la map (version Xbox Série X|S et je sais pas de ce qu'il en retourne sur PS5) ) et depuis, quand je vais sur l'emplacement avec un des coffres de collection, ça ne prend pas en compte et par conséquent, ça nique le succès "collectionniste" et par conséquent, les autres succès qui vont avec. Je peux donc plus passer un coup d'aspi sur la map. Encore un jeu fini à la pisse.

Un lien afin que je puisse envoyer le dit problème aux équipes de dev' ?
Merci d'avance

Le lien pour faire remonter les bugs :
https://hogwartslegacy.buy.bugs.wbgames.com/bug/HL-8285

Par contre les développeurs ne sont vraiment pas réactifs...Donc il va falloir attendre.

Salut clé. Je crois que j'ai résolu une partie d'un bug en lien avec la save auto qui merde:
-> Si vous aviez un câble Ethernet (ou Wifi dessus) sur votre Xbox, débranchez le (ou coupez le Wifi le temps de faire votre manip) et ça règlera le dit soucis. Faites ce que vous aviez à faire en hors ligne puis remettez le câble après. N'oubliez pas de vider le cache avant de débrancher votre câble. Ca peu aider.

Par contre, j'espère ne pas avoir le bug du succès collectionniste. J'en suis à 96 % sur le suivi du succès.

Sur PS5 je suis à 99% dans le suivi du trophée "collectionnite" pourtant j'ai obtenu celui-ci. J'imagine que sur Xbox ça doit être la même chose.
Il y a vraiment beaucoup de bugs sur ce jeu, et le manque de réactivité des développeurs est sidérant.

Par contre, si pas de maj digne dans les mois qui suivront, j'en resterai là (j'ai plus que 3 succès dont Collectionniste sur Xbox à débloquer pour les 1000 G). C'est con et je vais pas me faire chier pour un jeu fini à la pisse. Il aurai du être clean dès sa mise en vente...

DirtyShady DirtyShady
MP
Niveau 35
21 mars 2023 à 17:38:31

Bon moi j'ai torché le jeu, j'attends juste qu'il sorte ce patch pour corriger le problème de la page du sorcier sur l'aile du clocher.....pour avoir la sensation d'avoir littéralement poncé le jeu. La j'ai l'impression d'être a 99,99999% du jeu terminé.

J'ai remarqué que si on fait un New game cette page est bien présente. Donc le bug se produit si on était déjà dans une partie lors de la sortie du dernier patch.

Message édité le 21 mars 2023 à 17:39:57 par DirtyShady
maurice51 maurice51
MP
Niveau 9
21 mars 2023 à 17:48:08

Ben quand je lis tous vos soucis, je suis content que tous les trophées soient passée même si j’ai quand même des bugs d’affichages dans le jeu (aile du clocher par exemple)

Courage à tous en attendant les patchs

Milancr7 Milancr7
MP
Niveau 7
22 mars 2023 à 07:02:25

Perso, il me manque toujours un coffre de collection, et quand je l’ouvre il est vide donc impossible de fire le 100% pour ma part donc le platine

Pseudo supprimé
Niveau 29
22 mars 2023 à 21:02:28

Hello, il me reste encore au moins 40 coffres de collection

Ici ça mélange tout ou alors j'ai mal regardé. https://mapgenie.io/hogwarts-legacy/maps/world

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
22 mars 2023 à 21:46:32

Pour tous les coffres tu as cette vidéo, c'est en anglais, mais tu as la carte à chaque fois:
https://www.youtube.com/watch?v=z3el_d7BvPo

AS_NIN0_313 AS_NIN0_313
MP
Niveau 24
23 mars 2023 à 02:02:44

https://www.noelshack.com/2023-12-4-1679533328-1679533321951135650888911010741.jpg

Courage a ceux qui sont encore dessus pour ma part c'est terminé a 100% .

Bakalao Bakalao
MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 04:21:05

Bonjour tout le monde !
J'ai un sacré problème, peut-être en avez-vous déjà parlé mais je n'ai rien vu.
Il me manque seulement 5 coffres de collection pour le platine mais le problème est que ma carte est buggé, certaines icônes restent affichées alors qu'elles ne devraient pas l'être, puis ça me met qu'il me manque pleins de coffres, de demiguise etc alors que pas du tout.
Que faire ?
Merciiiii

Nephtys_ Nephtys_
MP
Niveau 1
23 mars 2023 à 11:38:52

Salut !
J’ai lu la conversation grossièrement ce qui m’a permise de découvrir pourquoi il me manque la page de l’aile du clocher merci !
Mais j’ai également un bug de coffre papillons je viens de tous les refaire (forêt interdite inclus j’ai rien qui pop) et celui sous le pont près de la cheminette Centre de la Vallée de Poudlard s’est affiché, je l’ai ouvert mais je n’ai rien louté j’avais beau le recommencer c’était pareil. Malheureusement entre temps j’ai écrasé ma save en faisant d’autres activités et maintenant il n’apparaît plus. C’est arrivé à l’un de vous ?

Milancr7 Milancr7
MP
Niveau 7
23 mars 2023 à 11:39:58

Parei pour moi vdd

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 37
23 mars 2023 à 12:25:40

J'ai qd meme l'impression que c'est surtout sur console, vous n'avez pas de chance

4 runs sur pc, aucun soucis pour ma part :(

fabien_95 fabien_95
MP
Niveau 1
24 mars 2023 à 18:53:59

Il me manque une invocation ( table moyenne)
Vous avez une solution ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
24 mars 2023 à 20:34:30

Le 24 mars 2023 à 18:53:59 fabien_95 a écrit :
Il me manque une invocation ( table moyenne)
Vous avez une solution ?

Bonsoir,

Impossible de te le dire, les invocations apparaissent de façon aléatoire dans les coffres de collection.
Tu dois vérifier ta map, si tu es à 100% partout alors il faut revérifier les papillons.

xPetit-Piedx xPetit-Piedx
MP
Niveau 7
25 mars 2023 à 04:18:49

J'ai réussi à avoir le trophée, je croyais moi aussi qu'il y avait un bug car j'avais tout à 100% dans la collection, sauf qu'en voulant faire le trophée des plantes j'ai acheté les graines qui me manquait à un marchand et ça m'a débloqué le trophée, je ne pense pas que le trophée est un bug mais juste qu'il n'est pas bien expliqué, devoir obtenir toutes les graines ce n'est indiqué nul part alors qu'ils les faut absolument.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 mars 2023 à 09:48:28

A savoir que pour le trophée collectionnite il faut :
-Avoir le 100% dans TOUS les défis
-Avoir fait toutes les potions
-Avoir récolté tous les matériaux (mauve, pierre de lune, oeufs de serpencendre, etc...)
-Avoir rencontré les 69 adversaires du jeu
-Avoir les 89 apparences
-Avoir les 149/150 pages du guide (la page dans l'aile du clocher ne compte pas)
-Avoir capturé les 13 créatures fantastiques
-Avoir les 42 manches de baguettes (dans les coffres de collection)
-Avoir les 75 attributs
-Avoir les 140 invocations
-Avoir les 13 balais
-Avoir débloqué toutes les "cheminettes"
-Avoir terminé les 95 épreuves de Merlin
-Avoir trouvé les 33 demiguises
-Avoir terminé les 2 arènes
-Avoir trouvé les 18 adversaires connus
-Avoir trouvé les 5 "cairns" (il y a un trophée). Cela correspond au tombeau de la famille Dale, le trésor d'Henrietta, etc...
-Avoir fait naître les petits des 12 espèces
-Avoir fait tous les spots de magie ancienne
-Avoir récolté les 16 jetons de maison
-Avoir trouvé les 15 papillons....

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
25 mars 2023 à 12:40:52

Déjà les mecs en 3 semaines ils sont pas capable de sortir une maj juste pour ajouter ce qui nous manque dans un coffre mdrr

Ils ont mis 1 mois pour faire apparaître un papillon et le coffre manque de chance ils ont rien mis dedans

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
25 mars 2023 à 13:06:10

Le 25 mars 2023 à 12:40:52 Morgan4269 a écrit :
Déjà les mecs en 3 semaines ils sont pas capable de sortir une maj juste pour ajouter ce qui nous manque dans un coffre mdrr

Ils ont mis 1 mois pour faire apparaître un papillon et le coffre manque de chance ils ont rien mis dedans

La 1ère MAJ était surtout dédiée à la version PC bourrée de bugs...Mais c'est vrai que niveau réactivité on a connu mieux. A se demander si un nouveau patch va sortir :honte:

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
26 mars 2023 à 21:36:51

Je commence à croire que c’est cuit pour le platine ..

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment