CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Trophée « collectionnite »

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
mezubuta mezubuta
MP
Niveau 22
01 avril 2023 à 20:37:40

Le 01 avril 2023 à 18:25:19 :

Le 01 avril 2023 à 13:23:57 :

Le 01 avril 2023 à 09:16:38 :

Le 31 mars 2023 à 18:29:44 :

Le 31 mars 2023 à 12:35:27 :

> Le 31 mars 2023 à 10:39:28 :

>> Le 31 mars 2023 à 08:50:23 :

> >Idem que beaucoup pour ma part.

> > Version Xbox, il me manquait qu'un seul coffre de collection à poudlard. Résultat : le coffre s'ouvre dans le vide sans loot.

> >

> > J'ai tout tenté : reboot, passage sur une autre console etc..

> >

> > Et puis au cas où jsuis allé me refaire les salles créatures, et... effectivement j'avais oublié un coffre quelque part :o))

> >

> > Il y a donc bien plus de 140 coffres de collection.

> > Mais bon... p-e que c'est uniquement la version, voire la save qui n'était pas buguée :hum:

> >

> > Trophée validé pour ma part.

>

> Slt ami xbox sur ps5 j avais les 140 objets de collection tte les skin debaguette et comme toi reste un coffre de collection sui lorsque je l ouvre est vide..

Et tu as pu valider le trophée ?

Si oui, comme moi, ça sous entendrait bel et bien qu'il y a au moins 141 coffres contre 140 objets de collection, d'où le coffre vide.

Sur cette run, j'ai le succès de validé alors qu'il me reste toujours un coffre de collection non ouvert (j'avais save juste avant). Et sur la liste des coffres à poudlard, il n'est pas comptabilisé.

Pour info : j'ai commencé cette save le 06/02/23. Si ça peut servir :(

Non pas de succés jsuis bloqué a 601...

Arf la poisse...

Le 31 mars 2023 à 21:16:49 :
Lyman c’était le papillon au début de la forêt interdite qui te manquait et qu’il n’y avait rien dans le coffre ? Et tu t’es rendu compte que tu avais oublié un coffre dans un vivarium

Nop celui avec les papillons j'ai pu l'avoir avec un reboot..
C'était celui sous la plaque d'égout du pont
https://www.xbox.com/play/media/SZHK32UAE2

on est 2 a 601/603 et imposible de savoir lesquelles manque ou n'ont pas été comptabilisé...vraiment reloud ce genre de trophée chiant..

Sur ps5 c'est ça ? Ouais carrément chiant...
Obligé d'attendre une éventuelle maj.. :hum:

oui sur ps ...

T-Lyman T-Lyman
MP
Niveau 4
01 avril 2023 à 21:07:04

Le 01 avril 2023 à 09:49:43 :

C'est un bug connu depuis le début du jeu et toujours pas corrigé MAIS qui n'empêche pas d'avoir le trophée/succès "collectionnite" (c'est une page volante qui manque mais seules celles trouvées avec Revelio sont comptabilisées)

J'ai la même chose également. Le succès est validé et pourtant sur poudlard :
- coffres de collection 34/35
- pages du guide 149/150 (dont aile du clocher : 33/34)

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
01 avril 2023 à 23:44:07

33/34 sur l'aile du clocher egalement

Personne n'a trouvé ou est cette page ?

139/140 et succes non validé

Message édité le 01 avril 2023 à 23:45:13 par GARL_VINLAND
cwevette cwevette
MP
Niveau 2
02 avril 2023 à 11:30:19

Salut à tous,
Je viens de lire vos messages et je ne comprends pas bien...
Perso j'ai tout mon guide a 100% mais il me manque bien une page a la tour du clocher (33/34). J'imagine que c'est la page de la fontaine a l'extérieur car j'ai tenté avec une autre partie et elle n'est pas comptabilisée.

Mais du coup moi ça me bloque mon trophée et donc le platine...
Donc je comprends pas quand vous dites que ça ne bloque pas le platine...

J'imagine qu'il faut attendre le patch ?

Merci merci !

T-Lyman T-Lyman
MP
Niveau 4
02 avril 2023 à 12:57:09

Le 02 avril 2023 à 11:30:19 :
Salut à tous,
Je viens de lire vos messages et je ne comprends pas bien...
Perso j'ai tout mon guide a 100% mais il me manque bien une page a la tour du clocher (33/34). J'imagine que c'est la page de la fontaine a l'extérieur car j'ai tenté avec une autre partie et elle n'est pas comptabilisée.

Mais du coup moi ça me bloque mon trophée et donc le platine...
Donc je comprends pas quand vous dites que ça ne bloque pas le platine...

J'imagine qu'il faut attendre le patch ?

Merci merci !

Hello,

La page manquante dans l'aile du clocher n'est pas comptabilisée pour le succès.

Il te manque donc :
- soit un coffre de collection bugué (que tu as ouvert et qui était vide)
- soit une page trouvable avec revelio (et tu es passé à côté)
- soit un coffre que tu as loupé (pour rappel 3 coffres par salle de creatures et 15 coffres papillons)

Il semblerait que certaines versions soient plus buguées que d'autres : j'ai vu que très peu de personnes bloquées sur pc ou xbox.

Refais un tour avec les guides, mais si tu as tout chopé, effectivement il faut attendre un correctif.

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
02 avril 2023 à 13:06:01

Le 10 mars 2023 à 19:08:45 :
Les gars pour les gens qui sont bloqué à 139/140 j’ai la solution
C’est bon j’ai reusiiiiiiiiii
Teleportevous a forêt interdite traverse le pont en bois un spot à papillon va apparaître à la basse c’était le 1 et spot à papillon pour la quête
Et suivez les le coffre va apparaître
Ennnnfinnnnnn bordelllll

Ok merci, c'est bien ce papillon qu'il me manquait. Tp feu "foret interdite" direction nord => revelio => papillon => derniere invocation. Merci :ok:

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 22
02 avril 2023 à 17:13:34

Le 31 mars 2023 à 10:41:20 :
Compteur bloqué à 561/603 sur PS5 alors que j'ai fait 2 parties à 100% de collection...

Slt pareil finit l autre partie du 2eme perso tjrs bloqué a 601/603..Ce qui est d autant plus buggué c'est que par expl dans la collection potion 10/10 sauf que dans le detail 7/10 st cochées et pas trois qui correspondent au fait que le potions ont éte trouvé/utilsé sans avoir acheté les formules.
Donc jlai est achté les 3 au cas ou...est bien le jeux m'indique collection mis a jour alors que jlai est déjà decouverte..
Bref il faudrai que wb depuis le tps ns sortent un patch correctif car c'est vraiment penible ce bug qui ne concerne pas le jeux en lui-même

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
02 avril 2023 à 17:32:54

RIP les gars, on est finito le jeu a grave eu du buzz mais déjà sombre dans l’oublie, je suis sur y’a encore + de monde sur Fall Guys :rire:

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
02 avril 2023 à 18:24:10

No troll mais en vrai le jeu est très bon sur ce qu’ils proposent, c’est maitrisé je lui avais mis 19/20 car pour le studio c’est un jeu magnifique mais comme je l’ai dit c’est juste sur ceux qu’ils proposent!

Et justement pas grand chose le jeu n’est pas poussé c’est très simpliste et pas recherché mais au moins ça marche contrairement à certains studios qui proposent pleins de trucs qui ne sont pas abouties.. mais qu’on soit honnête

Ce jeu a été numéro car c’est Harry Potter un livre et film connu mondialement et apprécié par beaucoup de gens donc ils allaient forcément se vendre.

Sans surprise le jeu est déjà dans l’oublie et sans rire maintenant on en entend autant parler qu’on RE8 ou Ratchet et Clank, tellement dans l’oublie que je me demande même si le studio ne l’a pas oublié..

Pour moi je suis guère sur qu’on voit notre platine sauvé car il n’y a plus aucune communication, ou leak, pour moi le jeu était déjà fini dès sa sortie comme d’ailleurs les dev l’ont annoncés.

En espérant une Maj lors de la sortie sur old gen mais bref un jeu maitrisé a 100% dans son contenu (pas compliqué pour le très très peu de contenu)

Charlemagne-37 Charlemagne-37
MP
Niveau 2
02 avril 2023 à 20:41:58

C'est terriblement frustrant et peu gratifiant. À la vue du nombre de joueurs concerné(e)s, c'est terrible.
Pour ma part, j'ai 100% des collections affichées, mais :
- 148/150 pages à Poudlard (aile du clocher, avec un papillon bugué et une page bugué pris en début de game) ;
- 602/603 collectibles affichés sur le trophée.

Je suis vraiment vert. J'ai fait une remontée au développeur, mais bon. J'ai l'impression que je vais m'assoir sur le platine, et ça me soule. Ils ne peuvent pas faire cela à leur niveau de compétence, bon sang.
Si quelqu'un possède un remède autre que jeter le cd par la fenêtre ?

T-Lyman T-Lyman
MP
Niveau 4
02 avril 2023 à 22:22:19

Malheureusement vu le boulot qu'ils vont avoir avec les version ps4/Xone et surtout switch... j'ai peur que la maj corrective se fasse attendre...

Après il y en avait eu une assez tôt après la sortie du jeu, mais trop peu de correctif bug

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
02 avril 2023 à 23:06:43

Après 1 mois en pensant que c’était un bug j’ai oublié le coffre du vivarium dans celui qui est sombre celui au milieu de la map
J avais faut 3 fois le tour pourtant

Je suis un clown j’ai enfin le platine malgré le coffre du papillon qui ne donne rien

XxGutSxX XxGutSxX
MP
Niveau 26
03 avril 2023 à 10:34:15

Franchement il y a trop de Bug qui bloque les trophées/succès, les quête...
C'est vraiment dommage, déjà que certains sont bien long et galère alors en plus que sa fonctionne pas.

T-Lyman T-Lyman
MP
Niveau 4
03 avril 2023 à 10:38:35

Le 02 avril 2023 à 23:06:43 :
Après 1 mois en pensant que c’était un bug j’ai oublié le coffre du vivarium dans celui qui est sombre celui au milieu de la map
J avais faut 3 fois le tour pourtant

Je suis un clown j’ai enfin le platine malgré le coffre du papillon qui ne donne rien

Ahah gg !

Ça m'a fait la même, j'étais persuadé de les avoir tous chopé et pourtant il m'en manquait 1

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 22
03 avril 2023 à 11:36:04

Le 02 avril 2023 à 22:22:19 :
Malheureusement vu le boulot qu'ils vont avoir avec les version ps4/Xone et surtout switch... j'ai peur que la maj corrective se fasse attendre...

Après il y en avait eu une assez tôt après la sortie du jeu, mais trop peu de correctif bug

Slr justement on peut esperer qu'avec la sortie sur ps4 le pb de ce trophée soit resolu..

T-Lyman T-Lyman
MP
Niveau 4
03 avril 2023 à 18:04:04

Le 03 avril 2023 à 11:36:04 :

Le 02 avril 2023 à 22:22:19 :
Malheureusement vu le boulot qu'ils vont avoir avec les version ps4/Xone et surtout switch... j'ai peur que la maj corrective se fasse attendre...

Après il y en avait eu une assez tôt après la sortie du jeu, mais trop peu de correctif bug

Slr justement on peut esperer qu'avec la sortie sur ps4 le pb de ce trophée soit resolu..

on croise les doigts :fier:

Sur ce, bon jeu

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
03 avril 2023 à 18:59:08

Le 03 avril 2023 à 15:12:01 Ackerman59 a écrit :
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y avait une soluce pour la page buguée (celle de l'aile du clocher dans la cour), je deviens fou, le jeu est sorti il y a maintenant plusieurs semaines et je ne peux toujours pas le platiner à cause du trophée. Ce jeu est REMPLI de bugs c'est vraiment dommage de ne pas sortir de correctif.

Merci d'avance

Certes c'est un bug niveau décompte pour Poudlard MAIS cette page ne compte pas pour le trophée : seules les pages trouvées avec Revelio sont comptabilisées (la page manquante de l'aile du clocher est une page volante) . Si tu n'as pas débloqué le trophée c'est que tu as raté autre chose, probablement un coffre de collection. tu es à 100% pour tous les défis ? toutes les collections ?
Si tu es à 100% partout (totalité de la carte, Pré au lard et Poudlard compris) tu dois te tourner vers les papillons en commençant par ceux à l'entrée de la forêt interdite.

Charlemagne-37 Charlemagne-37
MP
Niveau 2
03 avril 2023 à 21:43:00

Moi c'est mon cas, je suis à 100% des collections et défis ; et comme il me manque deux putains de pages révelio, celle buguée et celle d'un papillon qui n'apparaît pas avec les miroirs/Lumos, je l'ai dans le petit. J'ai mis le jeu de côté, ça m'a vénère de dire adieu au platine de cette manière. Qu'il ne compte pas sur moi pour les DlC ou autre. La colère me pousse à leur dire que leur triple A a été développé par des amateurs.
C'est peut-être leur premier gros jeu, mais pour une telle franchise, une telle publicité, c'est plus de la maladresse que de laisser de tels bug, pas à ce niveau de compétences, là ils nuisent à l'expérience des joueurs.

Maintenant j'attends un patch ; une attente sans doute plus forte que celle du retour de Jésus par les siens.
Que la Warner entendent mes prières.

Message édité le 03 avril 2023 à 21:44:44 par Charlemagne-37
Gollumdoudou Gollumdoudou
MP
Niveau 4
04 avril 2023 à 00:09:10

Bjr, je sais pas si ca peut aider mais perso j'avais de noté 10/10 aux potions alors qu'en fait il y en avait 2 dont je n'avais pas acheté la recette chez pipin. Le fait de les acheter a déclenché le trophée. Je sais pas si certains seront dans le meme cas que moi mais ca vaut le coup de verifier.

mezubuta mezubuta
MP
Niveau 22
04 avril 2023 à 09:34:35

Le 04 avril 2023 à 00:09:10 :
Bjr, je sais pas si ca peut aider mais perso j'avais de noté 10/10 aux potions alors qu'en fait il y en avait 2 dont je n'avais pas acheté la recette chez pipin. Le fait de les acheter a déclenché le trophée. Je sais pas si certains seront dans le meme cas que moi mais ca vaut le coup de verifier.

Slt jlai fait et ca n'a pas marché..Jme dispeut etre reachter tt et n imorte quoi aux marchands..

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment