CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug coffre vide

Fab35150
Fab35150
Niveau 6
12 mars 2023 à 01:17:00

Bonsoir je tente chance mais depuis la maj je cherche a platiner le jeu et finaliser tous les collectibles il me restait qqs papillons que j'ai retrouves seulement à l'ouverture du coffre rien vide et pas du coup de déblocage dans les collections ahhh ça rend fou ils corrigent un bug pour en recréer un autre est ce arrive à l'un d'entre vous? Merci pour votre aide

GoldenCard
GoldenCard
Niveau 54
12 mars 2023 à 08:56:26

Tu a fait tout les coffres des vigavarium et les 14 papillons ? Il me semble c'est pas vraiment référencé :(

Fab35150
Fab35150
Niveau 6
12 mars 2023 à 10:57:03

En fait le problème n'est pas la c'est que justement il me restait les papillons à faire et je les ai trouvé seulement à l'ouverture des coffres je n'ai rien aucun message aucun contenu comme si le coffre était vide ça me rend fou car j'ai tout utilisé même l'aide de jeu sur ps5 qui me dit d'ailleurs qu'il me manque des pages alors que je les ai bref je comprends pas ça rend fou

Crazy_Parrot
Crazy_Parrot
Niveau 1
12 mars 2023 à 15:26:43

Même problème sur ma partie, il me manque juste 3 coffres papillons mais rien n'est apparu quand je les ai ouvert.. bloqué à 3 item de collection prés pour avoir le platine ça rend fou

Crazy_Parrot
Crazy_Parrot
Niveau 1
12 mars 2023 à 15:47:59

Après vérification, malgré que j'ai bel et bien constaté le bug quand le coffre s'ouvre sans rien donner, les coffres qui me manquaient était juste bien caché dans les vivarium de la salle sur demande, pense à bien vérifier si tu as récupéré les 12 coffres qui y sont

Fab35150
Fab35150
Niveau 6
12 mars 2023 à 17:43:27

Merci et bien pour le coup effectivement il m'en manquait mais malgré tout je suis a 139/140 et 149/150 après avoir refait 4 ou 5 fois tous les spots des papillons je crois que je vais abandonner lol ça me fatigue car quand je vais sur la carte de Ppudlard il i disque qu'il me manque encore trois pages bref je vais faire une pause lol

Virgo_p2
Virgo_p2
Niveau 2
15 mars 2023 à 14:26:05

Salut tout le monde vous aussi la maj elle a servi à rien ? Il me manque une invocation, pour platine le jeux, je comprend pas, j'ai fais re re re fais les emplacements de papillons mais rien... Les vivarium je les es fais a 100 %

Vafc59218
Vafc59218
Niveau 6
17 mars 2023 à 00:39:03

Bonsoir, même problème avec 1 coffre de collection dans la salle de l'énigme repulso 1, refait plusieurs fois et quand j'ouvre le coffre rien du tout. Dommage qu'il y ai encore des bugs

Milouse71
Milouse71
Niveau 1
19 avril 2023 à 18:46:32

Bonjour, même problème pour moi le pire c’est que c’est mon dernier coffre et rien dedans, pour ma part il se situe dans les ruines du perchoir doré, c’est dingue car je n’ai eu aucun bug avant cette mise à jour, j’espère que cela sera résolu et je ferais cette quête plus tard.

Flo7741
Flo7741
Niveau 22
04 mai 2023 à 23:03:04

Bonjour,

Même soucis ici. J'ai fais les 12 coffres du vivarium, aucun coffre manquant sur la carte. Il m'en manquait dans les papillon mais une fois trouvé le coffre est vide.

ChienNoire5
ChienNoire5
Niveau 2
11 janvier 2024 à 11:57:24

Moi aussi il me manque de coffres à pit up and Ford 2 coffres de collection qui bug un avec la porte à l'eau mora dans la maison et un plus haut où il est vide. Ce sont mes deux derniers coffres en plus après il me restera plus qu'à poncer à l'intérieur de Poudlard

ChienNoire5
ChienNoire5
Niveau 2
11 janvier 2024 à 12:00:26

Et dans et dans la grande salle de Poudlard aussi il me manque une page de parchemin et elle est impossible à trouver j'ai un bug

Schwalby
Schwalby
Niveau 1
27 janvier 2024 à 12:08:02

Bonjour !

Sur plusieurs villes de la Map apparaît qu'il me manque des coffres, je suis donc retourner sur zone.
Effectivement en arrivant dans la ville les coffres apparaissent sur la carte mais pas avec Revelio... Donc je suis allé en direction des coffres sur la carte et il s'avère qu'il sont ouverts...

Les quantités sur la carte correspondent à ceux qui me manque... Vous connaissez ce bug ? J'ai fini ma carrière pour info. J'avoue que je ne comprends pas, d'ailleurs j'ai même des demiguises qui manque alors que j'ai fini la quête...

Merci de votre retour !!

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming