CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Quête Professeur Weasley - PS5

Bluax
Bluax
Niveau 1
07 mars 2023 à 13:45:34

Bonjour à tous!

J'ai repris hier le jeu sur ma PS5 après 2 semaines d'arrêt et il est full buggé, très saccadé. J’avais fait les 2 missions pour le devoir du professeur Weasley et ainsi avoir métamorphose mais je ne peux pas assister au cours de métamorphose. Le professeur Weasley me dit que je dois d’abord faire les taches que j’ai déjà faites. Je suis donc complètement bloqué dans la mission principale du jeu. J'ai l'impression que c'est pareil pour mes autres missions.

Le problème est-il connu des développeurs et va-t-il être réglé? avez-vous le même problème?

Merci de votre aide.

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
07 mars 2023 à 14:10:59

Tu es sûr d'avoir réalisé toutes les quêtes "prérequis" ? Certaines quêtes demande l'obtention d'un sort ou d'une quête en particulier avant de pouvoir être lancé.
De quelle quête s'agit-il exactement ?

hogwalex
hogwalex
Niveau 1
07 mars 2023 à 14:18:06

J'ai exactement le même soucis, les devoirs sont fait, j'ai pu participer au cours de métamorphose mais juste après j'ai eu un bug, le jeu s'est relancé et depuis je suis bloqué pour valider cette mission. Mme Weasley me dit de participer au cours mais impossible, je n'ai pas non plus le suivi de la mission. Desinstaller le jeu n'a pas servit. Passer de nuit à jour n'ont plus. J'attends une MAJ;

Bluax
Bluax
Niveau 1
07 mars 2023 à 14:41:01

Le 07 mars 2023 à 14:10:59 :
Tu es sûr d'avoir réalisé toutes les quêtes "prérequis" ? Certaines quêtes demande l'obtention d'un sort ou d'une quête en particulier avant de pouvoir être lancé.
De quelle quête s'agit-il exactement ?

Oui j'ai bien réalisé les 2 objectifs, à savoir :
- Récupérer la page du guide du sorcier dans le port souterrain
- Récupérer la page du guide du sorcier dans le manuel du cours moyen de métamorphose dans la bibliothèque
Ensuite j'avais éteint la console et j'y ai rejoué hier et quand je vais parler au professeur weasley elle me dit de faire les missions. Vu que je les ai déjà faites je suis coincé.
Je n'ai aucune sauvegarde manuelle je crains de devoir tout recommencer après plus de 20h de jeu!!

Bluax
Bluax
Niveau 1
07 mars 2023 à 14:43:17

De plus quand j'active la quête je n'ai plus aucun suivi de mission pour aller à la salle de métamorphose. Rien ne s'active.

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
07 mars 2023 à 22:32:52

Merde, même pas de sauvegarde auto ? Il y en a plusieurs normalement

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 35
07 mars 2023 à 22:39:46

J'ai eu la même et j'ai du tout recommencer car impossible de continuer l'histoire et mes quêtes annexes étaient bloquées aussi. Genre je récupérais un coffre d'une quête, j'avais bien l'item mais la mission ne se terminait pas..
Du coup je l'ai fini cette fois et je faisais 4 sauvegarde differente au cas ou :noel:

Je pense que le bug est assez connu et sera patché dans les semaines à venir, faut être patient ou faire comme moi et recommancer malheureusement..

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
08 mars 2023 à 03:15:59

Une rumeur pour les jeux physique : sauvegarder , désinstaller, couper internet, remettre internet, réinstaller et ça enlèverait certains bug

Bluax
Bluax
Niveau 1
08 mars 2023 à 15:47:50

Merci pour vos réponses, je vais donc attendre le patch patiemment :snif:

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
08 mars 2023 à 16:07:56

Si il vient un jour ><

Sous forums
  • Disponibilités