CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Sheshounet

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 41
01 mars 2023 à 16:46:29

Le 01 mars 2023 à 16:24:32 :

Le 01 mars 2023 à 16:19:48 :
Le mec a cumulé 1M d'abonnés en pondant des tests parodiques d'aucune utilité si ce n'est amuser la galerie...et l'arnaque continue :hap:

Au moins Sheshounet a un style bien à lui, c'est pas comme Chieze qui veut faire le mec pro et sérieux alors qu'il est juste nul à chier, le pire c'est qu'il a 625k d'abonnés bordel!

Le mec c'est juste un bon orateur, c'est tout ce qu'il a pour lui, la passion du jv, c'est plutôt la PA$$ION!

Qu'on l'aime ou pas ca reste un journaliste professionnel qui sait dénicher les bonnes infos souvent avant les autres et beaucoup le suivent pour ca, le contenu présenté par sheshounet est très médiocre comparé à celui de chieze et si on veut se faire une idée avant d'acheter un jeu c'est vers ce dernier qu'il faudra se tourner

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
01 mars 2023 à 17:08:17

il n'est pas "journaliste" non...

autant chieze sur le rapport humain semble très sympathique, autant en dehors de partager sa vision sur les systeme économique des jeux, c'est un gros mythomane full bullshit, qui ne se mouille jamais, donne jamais de véritable avis, et essaye de brosser un maximum de gens dans le sens du poil.

bon après vus les réactions disproportionné et conne des gens sur le net, c'est compréhensible.

mais pour le coup ni lui, ni sheshounet ne sont des bon exemple de renseignement.

Thelostwanderer
Thelostwanderer
Niveau 53
01 mars 2023 à 17:13:03

Le mec a cumulé 1M d'abonnés en pondant des tests parodiques d'aucune utilité si ce n'est amuser la galerie...et l'arnaque continue :hap:

Sheshounet est sur Youtube depuis 13 ans, qu'on aime ou qu'on aime pas, le gars est resté le même depuis le début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2023 à 17:48:38

S'il avait encensé le jeu vous seriez en train de ronronner, arrêtez d'être hypocrites

Brolytchi2
Brolytchi2
Niveau 6
01 mars 2023 à 18:03:32

Le 01 mars 2023 à 16:46:29 :

Le 01 mars 2023 à 16:24:32 :

Au moins Sheshounet a un style bien à lui, c'est pas comme Chieze qui veut faire le mec pro et sérieux alors qu'il est juste nul à chier, le pire c'est qu'il a 625k d'abonnés bordel!

Le mec c'est juste un bon orateur, c'est tout ce qu'il a pour lui, la passion du jv, c'est plutôt la PA$$ION!

Qu'on l'aime ou pas ca reste un journaliste professionnel qui sait dénicher les bonnes infos souvent avant les autres et beaucoup le suivent pour ca, le contenu présenté par sheshounet est très médiocre comparé à celui de chieze et si on veut se faire une idée avant d'acheter un jeu c'est vers ce dernier qu'il faudra se tourner

Le fameux professionnel qui passe son temps à faire des placement de produits pour des jeux honteux, quand c'est pas des test entier ( coucou wolcen )
Nan c'est juste un youtubeur qui gratte du blé, c'est au mieux divertissant au pire redondant

bigoum
bigoum
Niveau 4
01 mars 2023 à 19:02:46

alanus pénétrato.... :rire: :rire:

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
01 mars 2023 à 20:45:49

Le cameo de Martin Faliu, le doubleur vf du perso masculin qui l'insulte, c'était sympa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 11:18:48

A une époque je l'aimais bien mais je trouve que son humour est devenu trop gras et vulgaire. Et puis ses placements de produits sont toujours ratés. Dommage parce qu'autrement ses tests sont généralement assez pertinents. Mais je préfère largement Savun, bien plus fun et qualitatif.

Message édité le 02 mars 2023 à 11:21:32 par Pseudo supprimé
Wolraajh
Wolraajh
Niveau 8
02 mars 2023 à 13:04:18

Le 02 mars 2023 à 11:18:48 :
A une époque je l'aimais bien mais je trouve que son humour est devenu trop gras et vulgaire. Et puis ses placements de produits sont toujours ratés. Dommage parce qu'autrement ses tests sont généralement assez pertinents. Mais je préfère largement Savun, bien plus fun et qualitatif.

Disons qu'outre la différence de contenu savun est beaucoup moins dans la thune ou le paraitre puis il ne mendie pas pour des abonnées, y'a une différence de mentalité

amsterdamien
amsterdamien
Niveau 51
02 mars 2023 à 14:15:04

Ya vraiment des gens qui compare sheshounet avec Julien chieze ? :rire:

Ce forum sérieux...

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
02 mars 2023 à 14:25:08

Le 02 mars 2023 à 14:15:04 :
Ya vraiment des gens qui compare sheshounet avec Julien chieze ? :rire:

Ce forum sérieux...

Autant le comparer à JB Show :hap:

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2023 à 08:08:54

man-up Le 01 mars 2023 à 14:50:41 :
Au moins ces mecs ne sortent pas des vidéos toutes les 2h comme cette pu** de Chieze, le cancer du jeu vidéo fr

Non mais quand tu prends Chieze qui ne sait juste pas jouer à des jeux, pour moi ses tests c'est de la merde par exemple...

Idem pour Hogwarts, Carole Quintaine 20/20 bordel :rire:, comment veux tu donner de la crédibilité à des gens comme ça!!!
C'est un jeu sympa mais vraiment sans plus!

Mais d'ou vient toute cette haine envers ce Monsieur ? Chieze a volé ta meuf ?.. :rire2:
Vraiment, j'aimerais comprendre le pourquoi de cet acharnement.

Je suis pas Fan du personnage mais le contenu de ses vidéos est tout de même bien plus nuancé, pondéré, respectueux, intéressant que 90% des avis ou commentaires qu'on peut trouver sur les forums (amha), donc bon...si lui est a chier alors imagines les autres...

Oui il a pas l'air très doué (Cf Elden Ring .. :rire2: ) et alors ? Il faut forcement être un gros Pgm hardcore gamer skillé pour pouvoir émettre un avis..?

Franchement je comprends pas qu'on puisse en venir a être insultant comme çà, au pire t'aimes pas tu regardes pas et met un pouce rouge. Et comme tu l'as souligné, il a au moins le mérite de s'exprimer correctement, ce qui n'est pas le cas de tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2023 à 08:41:21

L'intro :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2023 à 08:43:29

Le 03 mars 2023 à 08:08:54 :

Au moins ces mecs ne sortent pas des vidéos toutes les 2h comme cette pu** de Chieze, le cancer du jeu vidéo fr

Non mais quand tu prends Chieze qui ne sait juste pas jouer à des jeux, pour moi ses tests c'est de la merde par exemple...

Idem pour Hogwarts, Carole Quintaine 20/20 bordel :rire:, comment veux tu donner de la crédibilité à des gens comme ça!!!

Mais d'ou vient toute cette haine envers ce Monsieur ? Chieze a volé ta meuf ?.. :rire2:

Je suis pas Fan du personnage mais le contenu de ses vidéos est tout de même bien plus nuancé, pondéré, respectueux, intéressant que 90% des avis ou commentaires qu'on peut trouver sur les forums (amha), donc bon...si lui est a chier alors imagines les autres...

Oui il a pas l'air très doué (Cf Elden Ring .. :rire2: ) et alors ? Il faut forcement être un gros Pgm hardcore gamer skillé pour pouvoir émettre un avis..?

Franchement je comprends pas qu'on puisse en venir a être insultant comme çà, au pire t'aimes pas tu regardes pas et met un pouce rouge. Et comme tu l'as souligné, il a au moins le mérite de s'exprimer correctement, ce qui n'est pas le cas de tous...

Des jaloux doublé d'haineux, cherche pas très loin, qu'on aime ou pas, c'est pas une raison pour se lâcher comme un malpropre derrière un écran.
On prend un truc populaire, on crache dessus, c'est comme ca que les QI négatif ont l'impression d'avoir une once de pertinence.
C'est triste une telle bassesse intellectuelle, mais JVC n'est pas considéré comme la poubelle du net pour rien.

Message édité le 03 mars 2023 à 08:44:03 par Pseudo supprimé
Tomberries
Tomberries
Niveau 52
03 mars 2023 à 11:44:40

Aucun rapport avec le fait d'être un pgm, mais si t'es trop mauvais tu ne peut même plus faire un test objectif, il est par exemple connu pour dire que les souls sont des mauvais jeux car il ne propose pas de mode facile, enfin bref.
Puis tout le monde ne l'insulte pas, on dit juste qu'il est mauvais dans son travail, enfin vu le niveau moyen du journalisme dans les jeux vidéos, c'est même pas choquant.

Le 03 mars 2023 à 08:43:29 :

Des jaloux doublé d'haineux, cherche pas très loin, qu'on aime ou pas, c'est pas une raison pour se lâcher comme un malpropre derrière un écran.
On prend un truc populaire, on crache dessus, c'est comme ca que les QI négatif ont l'impression d'avoir une once de pertinence.
C'est triste une telle bassesse intellectuelle, mais JVC n'est pas considéré comme la poubelle du net pour rien.

Ok le fan, n'argumente surtout pas

Theboglose
Theboglose
Niveau 43
03 mars 2023 à 13:59:13

Nuancé? Sekiro il n'y arrive pas, donc il va dire que c'est un jeu de merde. Returnal il n'y arrive pas, il va dire que c'est un jeu de merde. Elden Ring il arrive à cheese en boucle, et de suite il se met à comprendre les qualités d'un FS. Sans parler des sponsos à la chaîne. Non, il est tout sauf nuancé.

Et oui, un bon joueur aura une meilleure légitimité, ça paraît logique, étant donné que s'il est meilleur à un jeu, c'est qu'il en comprend mieux les mécaniques. Bien entendu, ça reste dans une moindre mesure, dans certains contextes et genres de jeux, et pour juger le gameplay surtout (un jeu ne s'arrête pas à ça), mais c'est à prendre en compte. Tout comme tu accorderas plus de légitimité à un expert dans tel ou tel domaine, que le gars qui n'a quasiment pas de bagages en rapport avec le domaine en question.

burnit
burnit
Niveau 54
03 mars 2023 à 14:38:58

Le 03 mars 2023 à 13:59:13 :

Nuancé? Sekiro il n'y arrive pas, donc il va dire que c'est un jeu de merde. Returnal il n'y arrive pas, il va dire que c'est un jeu de merde. Elden Ring il arrive à cheese en boucle, et de suite il se met à comprendre les qualités d'un FS. Sans parler des sponsos à la chaîne. Non, il est tout sauf nuancé.

Il m'a semblé oui qu'il était bien plus nuancé que beaucoup de Youtuber. Mais je peux me tromper, je n'ai pas visionné toutes ses vidéos ni ne connait l'histoire de ce monsieur. Je doute qu'il ait dit que Sekiro c'est de la merde, justement c'est pas trop son style de faire ce genre de raccourci facile, je trouve. :hap:

J'ai entendu parlé de ce débat (Soul's mode facile), c'est un point de vue que je peux comprendre même si je ne le partage pas, de là a être très virulent envers sa personne cela m'étonne, d'où mon questionnement par rapport a cet 'acharnement".

Et oui, un bon joueur aura une meilleure légitimité, ça paraît logique, étant donné que s'il est meilleur à un jeu, c'est qu'il en comprend mieux les mécaniques. Bien entendu, ça reste dans une moindre mesure, dans certains contextes et genres de jeux, et pour juger le gameplay surtout (un jeu ne s'arrête pas à ça), mais c'est à prendre en compte. Tout comme tu accorderas plus de légitimité à un expert dans tel ou tel domaine, que le gars qui n'a quasiment pas de bagages en rapport avec le domaine en question.

Bien entendu je suis d'accord, toute proportion gardée. :)

Quand a Chieze et son experience sur Elden Ring, j'ai vu sa vidéo et très sincèrement je l'ai trouvé cool. Non pas pour son gameplay ( :rire2: ) mais parce-que ça ressemblait a un joueur qui découvre (enfin) l'intérêt et le plaisir/satisfaction de jouer a un "Soul's like". Même si c'est en jouant mal et en cheesant ^^

Car faut admettre que c'est tout un délire ce style de jeu, on peut complètement passer à coté si on a pas les "clefs". J'ai pas mal de potes qui ne comprennent toujours pas l'intérêt et voient ce type de jeu comme une purge, j'étais dans le même cas il y a plusieurs années. :oui:

Pour le reste je m'abstiendrais de commenter concernant sa comm ou ses choix pros, je ne connais pas assez bien la personne.

herolink
herolink
Niveau 62
03 mars 2023 à 17:13:04

Y'en a vraiment qui pensent qu'il troll tout le temps alors que quand il le faut il dit les termes (avec la vidéo d'OW2 notamment) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

m3iscoming
m3iscoming
Niveau 48
03 mars 2023 à 19:05:46

Le 03 mars 2023 à 17:13:04 :
Y'en a vraiment qui pensent qu'il troll tout le temps alors que quand il le faut il dit les termes (avec la vidéo d'OW2 notamment) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Oui il y a pas que du troll
Dans la vidéo d'HL où il sort que la gestion de la cam plus précisément le lock rend les combats brouillon
C'est réel et plutôt chiant

Overkills15
Overkills15
Niveau 53
03 mars 2023 à 22:51:54

Le 03 mars 2023 à 17:13:04 :

Ce qui est bien avec lui c'est qu'on sait quand il troll ou non, mais dire que ses vidéos sont principalement du troll c'est pas péjoratif, c'est un mec qui vient du forum et il aime bien ça.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming