CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grottes

goodcall3
goodcall3
Niveau 12
05 mars 2023 à 09:30:56

Le 05 mars 2023 à 01:48:26 :

Le 05 mars 2023 à 01:17:37 :

Le 04 mars 2023 à 23:08:55 :

Le 04 mars 2023 à 18:38:21 :

Le 03 mars 2023 à 19:00:55 :
Surtout que les coffres dans les grottes c'est juste du loot, y a jamais de coffres de collection, donc si ça t'embête tant que ça bah tu vas pas dans les grottes

Ben oui c est normal de mettre 1/4 de la map avec des marqueurs de grottes qui sont toutes les meme pour mettre des loots useless dedans voyons, on en veut encore. Changez pas les fanboy

Rooh mais va chouiner ailleurs 😢 c’est sûr que c’etait largement mieux en terme de gameplay de se taper 100 skulltulas d’or à travers tout hyrule 🙃🙃….

De quoi tu parle ocarina of time a révolutionné le jv avec son système de lock, il avait des donjons et on était récompensé à explorer par des flèches de glace etc, l epee goron et je parle même pas de majoras. Les skutlas c était un seul truc totalement annexe.

Tu compare un jeu de 98 qui encore aujourd’hui est mieux Quentin jeu de 2022

Objectivement il est pas mieux tu va pas me dire que les graphismes d'ocarina of time est mieux que ceux d'HL tend que tu y est ? :rire:
C'est comme comparé la première voiture à une voiture de nos jour oui c'est une révolution à l'époque mais maintenant tente une course entre les deux j'suis pas certain que la première voiture gagne .

Tu le fais exprès ? Encore heureux que Hl est plus beau et a un plus gd monde ouvert il est sorti 24 ans après. Champion du monde

Yeep96
Yeep96
Niveau 2
05 mars 2023 à 12:12:24

Le 03 mars 2023 à 19:00:55 :
Surtout que les coffres dans les grottes c'est juste du loot, y a jamais de coffres de collection, donc si ça t'embête tant que ça bah tu vas pas dans les grottes

Ben oui c est normal de mettre 1/4 de la map avec des marqueurs de grottes qui sont toutes les meme pour mettre des loots useless dedans voyons, on en veut encore. Changez pas les fanboy

Rooh mais va chouiner ailleurs 😢 c’est sûr que c’etait largement mieux en terme de gameplay de se taper 100 skulltulas d’or à travers tout hyrule 🙃🙃….

De quoi tu parle ocarina of time a révolutionné le jv avec son système de lock, il avait des donjons et on était récompensé à explorer par des flèches de glace etc, l epee goron et je parle même pas de majoras. Les skutlas c était un seul truc totalement annexe.

Ouais je sais que oot est un jeu culte, merci tu m’apprends rien. Je ne te parle pas du système de combat, des donjons (heureusement qu’il y’en a on est dans zelda… 🙄) ou des quêtes annexes, ce que j’essaye de te dire, c’est que même dans les plus grands jeu t’avais cet élément de gameplay bien chiant qui est de faire des détours dans la map pour récupérer des collectibles. Quand bien même il y’avait des récompenses intéressantes, ça a toujours été quelque chose d’ennuyant et de très chiant à faire si tu veux finir un jeu à 100%.

Donc ouais hl n’est pas parfait, moi même je lui trouve des défauts évidents, mais à t’entendre, uniquement à cause des collectibles choses pas obligatoire à faire, si ce n’est que les 100%, t’as l’air de dire que c’est une grosse bouse. Parce que bon, le comparer à superman 64 faut le faire quand même… 🙄🙄🙄

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
05 mars 2023 à 12:51:12

Le 05 mars 2023 à 09:30:56 :

> Le 03 mars 2023 à 19:00:55 :

>Surtout que les coffres dans les grottes c'est juste du loot, y a jamais de coffres de collection, donc si ça t'embête tant que ça bah tu vas pas dans les grottes

Objectivement il est pas mieux tu va pas me dire que les graphismes d'ocarina of time est mieux que ceux d'HL tend que tu y est ? :rire:
C'est comme comparé la première voiture à une voiture de nos jour oui c'est une révolution à l'époque mais maintenant tente une course entre les deux j'suis pas certain que la première voiture gagne .

Tu le fais exprès ? Encore heureux que Hl est plus beau et a un plus gd monde ouvert il est sorti 24 ans après. Champion du monde

Oui tout comme les voitures moderne sont faites des décennie après je te parle pas d'innovation je te parle de qualités objectif .
De plus il est beaucoup plus facile d'innové à un moment ou tout était à faire c'est pas pour rien que le media stagne c'est qu'on est arrivé a divers formules qui se sont affiné au fil du temps qui fait qu'un jeu lambda et générique d'aujourd'hui a des composants qui à une époque étaient des révolutions .

Message édité le 05 mars 2023 à 12:54:41 par Wandpotter
goodcall3
goodcall3
Niveau 12
05 mars 2023 à 14:06:08

Le 05 mars 2023 à 12:51:12 :

> Le 04 mars 2023 à 18:38:21 :

>> Le 03 mars 2023 à 19:00:55 :

> >Surtout que les coffres dans les grottes c'est juste du loot, y a jamais de coffres de collection, donc si ça t'embête tant que ça bah tu vas pas dans les grottes

>

> Ben oui c est normal de mettre 1/4 de la map avec des marqueurs de grottes qui sont toutes les meme pour mettre des loots useless dedans voyons, on en veut encore. Changez pas les fanboy

Oui tout comme les voitures moderne sont faites des décennie après je te parle pas d'innovation je te parle de qualités objectif .
De plus il est beaucoup plus facile d'innové à un moment ou tout était à faire c'est pas pour rien que le media stagne c'est qu'on est arrivé a divers formules qui se sont affiné au fil du temps qui fait qu'un jeu lambda et générique d'aujourd'hui a des composants qui à une époque étaient des révolutions .

Zelda botw est sorti il y a 5 ans il est issu d une série vieille de 25 ans et il se renouvelle et invente. Je comprends que tu aimes le jeu car il y a l univers Harry Potter que j aime aussi mais la c est à tout niveau. Encore, nettoyer des camps rapporteraient des trucs intéressants et les grottes feraient plus de 2m et on gagnerait des sorts ou des trucs spéciaux je geulerais même pas les mecs, mais là dire que ça c est bien c’est de la mauvais fois. J ai acheté le jeu plein pot édition légendaire et ça fait mal, tous ces tests achetés qui ne parlaient jamais de tout ces points qui ruinent mon experience

Message édité le 05 mars 2023 à 14:07:05 par goodcall3
Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
05 mars 2023 à 14:14:42

Le 05 mars 2023 à 14:06:08 :

> Le 04 mars 2023 à 23:08:55 :

>> Le 04 mars 2023 à 18:38:21 :

> >> Le 03 mars 2023 à 19:00:55 :

> > >Surtout que les coffres dans les grottes c'est juste du loot, y a jamais de coffres de collection, donc si ça t'embête tant que ça bah tu vas pas dans les grottes

> >

> > Ben oui c est normal de mettre 1/4 de la map avec des marqueurs de grottes qui sont toutes les meme pour mettre des loots useless dedans voyons, on en veut encore. Changez pas les fanboy

>

> Rooh mais va chouiner ailleurs 😢 c’est sûr que c’etait largement mieux en terme de gameplay de se taper 100 skulltulas d’or à travers tout hyrule 🙃🙃….

Zelda botw est sorti il y a 5 ans il est issu d une série vieille de 25 ans et il se renouvelle et invente. Je comprends que tu aimes le jeu car il y a l univers Harry Potter que j aime aussi mais la c est à tout niveau. Encore, nettoyer des camps rapporteraient des trucs intéressants et les grottes feraient plus de 2m et on gagnerait des sorts ou des trucs spéciaux je geulerais même pas les mecs, mais là dire que ça c est bien c’est de la mauvais fois. J ai acheté le jeu plein pot édition légendaire et ça fait mal, tous ces tests achetés qui ne parlaient jamais de tout ces points qui ruinent mon experience

En même temps Zelda botw c'est un énième opus fait par Nintendo donc les mecs savent ce qu'il font d'ailleurs je trouve le jeu très surestimé pour ma part .
HL c'est fait par un petit studio qui n'on jamais fait de gros jeux fallait pas s'attendre à un truc de ouf .

goodcall3
goodcall3
Niveau 12
05 mars 2023 à 15:23:42

Le 05 mars 2023 à 14:14:42 :

Le 05 mars 2023 à 14:06:08 :

> Le 05 mars 2023 à 01:17:37 :

>> Le 04 mars 2023 à 23:08:55 :

> >> Le 04 mars 2023 à 18:38:21 :

> > >> Le 03 mars 2023 à 19:00:55 :

> > > >Surtout que les coffres dans les grottes c'est juste du loot, y a jamais de coffres de collection, donc si ça t'embête tant que ça bah tu vas pas dans les grottes

> > >

> > > Ben oui c est normal de mettre 1/4 de la map avec des marqueurs de grottes qui sont toutes les meme pour mettre des loots useless dedans voyons, on en veut encore. Changez pas les fanboy

> >

> > Rooh mais va chouiner ailleurs 😢 c’est sûr que c’etait largement mieux en terme de gameplay de se taper 100 skulltulas d’or à travers tout hyrule 🙃🙃….

>

>

> De quoi tu parle ocarina of time a révolutionné le jv avec son système de lock, il avait des donjons et on était récompensé à explorer par des flèches de glace etc, l epee goron et je parle même pas de majoras. Les skutlas c était un seul truc totalement annexe.

>

> Tu compare un jeu de 98 qui encore aujourd’hui est mieux Quentin jeu de 2022

En même temps Zelda botw c'est un énième opus fait par Nintendo donc les mecs savent ce qu'il font d'ailleurs je trouve le jeu très surestimé pour ma part .
HL c'est fait par un petit studio qui n'on jamais fait de gros jeux fallait pas s'attendre à un truc de ouf .

Jeu réalisé par un studio dédié à Harry Potter et avec le fric de Warner. Vendu 80 boules plein pot. Avec un marketing gigantesque, des pubs à la tv mais faut pas s attendre à qqch de grandiose. Wandofpotter le fan boy dans toute sa splendeur

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment