CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug collectible

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
25 février 2023 à 05:15:02

Slt a tous j ai un bug de manche de baguette il m en manque un pour platine...
Avec un tuto j ai trouvé emplacement exact mais j ai déjà ouvert le coffre ...
Ma question est ,, si je fais nouveau perso et que je me rend a cet endroit est ce que ça va compter pour trophée exemple a cause du bug j aurais 602/603 pour trophée collectible si je fais New perso et que je choppe le loot vais je passe à 603 et hop trophée ? Merci a vous

darkaTV
darkaTV
Niveau 1
02 mars 2023 à 07:39:53

Je ne pense pas déjà essayer, j'ai le même problème il me manque 1 page à poudlard, 12 invocations et 1 tenue pour tant j'ai retourner le jeu je n'ai plus rien à faire, même avec des videos soluce tout est déjà ouvert, avec les nouvelles partie je suis à 110h de jeu j'abandonne pour l'instant 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2023 à 07:46:49

Les coffre sont aléatoire. Aucun tuto peut aider pour emplacement. Si vous êtes sur d'avoir tous les coffre à Poudlard, Pré au Lard et dans les donjons des highland, tout comme les 15 coffres papillons des highland et les 12 des vivarium etl boutique alors oui bug. Mais vérifiez un oubli est vite arrivé

Pour les pages gardez si dans la collections tout y est sicest le cas c'est juste un bug d'affichage pas gênant. Sinon regardez une vidéo pour voir l'emplacement si elle est y est.

jackjacko26
jackjacko26
Niveau 4
03 mars 2023 à 10:26:35

Y'a vraiment des bugs. Impossible de platiner. Je peux même pas arriver niveau 40 non plus. J'espère qu'un patch va débloquer tout ça.

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
03 mars 2023 à 10:53:29

Alors lors de mon premier post je trouvais pas un certains manche de baguette . J ai réussi à le trouver en suivant tuto et oui les coffres invoc et baguette sont aleatoire...

Par contre je n ai pas réussi à platiner le jeu pour autant.. je suis bloqué a 601/603 alors que j ai toute la Map, les défis et collections a 100%...

Les deux seuls objets bugué sont un papillon miroir a serpentard et la fameuse page ext .. du coup je suis a a 148/150 en pages a Poudlard mais vu que les papillons miroirs et pages volantes comptent pas pour le trophée ....je sais plus quoi faire

FFHL
FFHL
Niveau 3
07 mars 2023 à 18:07:42

Salut,
Pour ceux qui ont le bug des collectibles "invocation" 138 ou 139/140.

Ça fonctionne uniquement pour la version physique.

Faites une sauvegarde, supprimer votre jeu, couper votre connexion internet et réinstaller le jeu (toujours sans connection)
Des coffres vont réapparaître.

Vous pouvez aller voir la vidéo youtube de N-C-K32 en anglais.

Ça a fonctionné cet après midi pour moi

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
07 mars 2023 à 20:13:20

Erfff je l ai en demat , en plus d habitude j ai tjrs en cd mais la j avais craqué... Super

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
07 mars 2023 à 20:18:32

On peut pas suppr le jeu en demat reinstal et hop on vire la connection et on repart dans le jeu sans .?
Après moi je suis a 140/140 et même tout le reste est a 100% pour 601/603 je sais pas qu elles sont les eux objets manquantd...

Rutsah
Rutsah
Niveau 4
08 mars 2023 à 01:10:36

Attention tu as des coffres dans les vivariums:
https://www.youtube.com/watch?v=ojCSpzo3Pak
Et il faut aussi les papillons qui ne sont pas compté dans le récapitulatifs sur la carte:
https://www.powerpyx.com/hogwarts-legacy-all-butterfly-locations/
Moi il me manquait des invocations et elle étaient dans les vivariums et avec les papillons.
Et oui c'est aléatoires les coffres une fois je suis morts juste après un coffre et en reprenant le check point je n'ai pas eu le même objet.

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
08 mars 2023 à 02:45:48

J'ai également un bug :
J'ai les 150 pages dans les collectibles
Mais sur la page de poudlard ils disent qu'il me manque 3 pages (ce qui est faux donc)

Et j'ai aussi validé toutes les quêtes principales comme secondaires mais apparemment il en manque 1 (annexe de relation) donc bloqué à 31/32 ce qui donne 99% et je soupçonne que ça soit la quête exclusive aux poufsoufle (azkaban) ... d'autres ont ce problème ?

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
08 mars 2023 à 10:50:40

Ça va être un peut long mais vérifie si tu as bien fais toutes les quêtes secondaires, trouve toi un liste et vérifie in game... Il y en a qui sont un vicieuse comme celle du puis ou tu dois trouver un arbre a des km de la quête...

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
08 mars 2023 à 10:52:29

Moi j en ai marre de voir que mes potes le platine alors que moi tjrs bugue a 601/603 alors que j ai tout a 100%... Si coup je refais une game en rushant dialogue etc..juste pour collectible

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
08 mars 2023 à 16:05:22

Je n'ai pas trouvé de liste complète hélas mais merci c'est une bonne idée de base, un top 5 des quêtes faciles à oublier ? Et du coup on peut 100% sans l'exclu de poufsouffle ?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
08 mars 2023 à 19:12:39

La maj sur ps5 n'a pas résolu mon problème de papillon...

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
08 mars 2023 à 19:39:08

Idem de mon côté ils se moquent de nous serieux...

IamBack4
IamBack4
Niveau 25
08 mars 2023 à 20:30:06

Désolé pour vous les gars... ps5 en plus. Que de bruit sur cette console

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming