CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort la tornade de feu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 21:54:19

Bonjour,

Je viens de voir ça pour la première fois étrangement qu’un mage noir à lancer le sort et invoquer une tornade de feu. Je trouve ça extraordinaire. Pouvons-nous obtenir ce sort ? La photo si dessous

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677444852-image.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 21:59:13

Nope tu peux pas, par contre tu peux faire un truc amusant, c'est un sort qui met du temps à être incanter, donc pendant que le mage a sa baguette en l'air tu fais un experlliamus et il se prend son sort sur lui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 22:01:16

Mais naaaaan c’est degeulasse de ne pas avoir mit des sorts comme ça…..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 23:31:11

Fait la demande sur nexus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 00:26:33

Je suis sur ps5… le jeu m’a faner de toute façon je me force à le terminer. Une quête par jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 14:57:45

Le sort est quand même magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 15:02:31

Oui et fait penser au sort tempête de feu que Dumble use (en moins puissant et ' large ' lol ) dans la grotte du médaillon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 15:36:02

Le 27 février 2023 à 15:02:31 :
Oui et fait penser au sort tempête de feu que Dumble use (en moins puissant et ' large ' lol ) dans la grotte du médaillon.

Oui vraiment dommage qu’ils n’aient pas ajouter des sorts aussi spectaculaires je pense que ça change une bonne partie du gameplay. Car là nous avons des sorts basique pour les gamins

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
27 février 2023 à 15:40:58

Le 27 février 2023 à 15:36:02 :

Oui vraiment dommage qu’ils n’aient pas ajouter des sorts aussi spectaculaires je pense que ça change une bonne partie du gameplay. Car là nous avons des sorts basique pour les gamins

Ba en même temps.. On joue un gamin de 15ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 15:41:35

On a les 3 impardonnables faut pas pousser :)

WyteKnight2
WyteKnight2
Niveau 4
27 février 2023 à 15:43:03

Probablement pour une éventuelle suite je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 15:55:42

Le 27 février 2023 à 15:40:58 :

Le 27 février 2023 à 15:36:02 :

Ba en même temps.. On joue un gamin de 15ans

C’est pas faux 😅

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 16:35:52

Je pense que c'est un incendio qu'il utilise dans la grotte mais version XXL.

Comme dit on joue un gaming de 15 ans, Dumbledore, il a toute une vie de pratique dans deux sorts (l'eau et le feu).

Message édité le 27 février 2023 à 16:36:48 par Pseudo supprimé
FleursDuMalin
FleursDuMalin
Niveau 8
27 février 2023 à 16:56:51

C'est tout de même aberrant qu'ils n'ont pas implanté les Feudeymon dans le jeu, certes la mécanique doit être chiante à implémenter, mais au moins une version miniature du Feudeymon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 17:08:42

Je préfère Protego-Diabolica :oui: même si Feudeymon est tout simplement un des plus puissants de tout les temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 17:13:19

Le 27 février 2023 à 16:35:52 :

Je pense que c'est un incendio qu'il utilise dans la grotte mais version XXL.

Comme dit on joue un gaming de 15 ans, Dumbledore, il a toute une vie de pratique dans deux sorts (l'eau et le feu).

Dans le livre c'est vraisemblablement le sort Corde à feu (Dumbledore avait retiré sa baguette et l'avait agitée comme s'il brandissait un fouet. Une longue et fine flamme s'envola du bout ; elle s'enroula autour de Voldemort.)

Il existait un sort ( incantation inconnue) par lequel on pouvait conjurer une longue et fine flamme du bout de sa baguette avec laquelle on pouvait lier, piéger ou vraisemblablement blesser un ennemi dans une action similaire à celle d'une corde réelle.

Mais dans le film Albus prononce le contre-sort Partis Temporus mais son sort de feu ne ressemble pas au sort Corde à feu mais plutôt Firestorm.

Lorsque le lanceur se déplaçait, l'anneau de flammes se déplaçait avec eux dans la même direction, tourbillonnant comme un lasso enflammé.
Le lanceur pouvait également tirer des jets ou des boules de feu sur des cibles individuelles ou des adversaires pendant que le feu était encore produit, ce qui leur infligeait une petite quantité de dégâts.

Le sort Partis Temporus créerait temporairement un espace dans les flammes pour permettre un passage en toute sécurité. Ce sort était efficace pour produire une partition magique dans une tempête de feu .

J'pense que pour le film ils ont juste voulu rendre le sort spectaculaire idn.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
27 février 2023 à 17:55:13

Le Feudeymon ça aurait été abusé de l'avoir, c'est présenté comme un sort très instable et très maléfique aussi

Un avada si tu le maitrise pas tu fais juste saigner du nez ta cible
Un feudeymon tu crée un monstre de feu qui détruit tout
Tellement dangereux qu'Hermione ose même pas s'en servir pour détruire les Horcruxes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2023 à 20:37:58

Le 27 février 2023 à 17:55:13 :
Le Feudeymon ça aurait été abusé de l'avoir, c'est présenté comme un sort très instable et très maléfique aussi

Un avada si tu le maitrise pas tu fais juste saigner du nez ta cible
Un feudeymon tu crée un monstre de feu qui détruit tout
Tellement dangereux qu'Hermione ose même pas s'en servir pour détruire les Horcruxes

Oui pour moi seul un élève comme Tom Jedusor jeune, qui était déja un génie dans les arts sombres (un génie tout court), aurait pu apprendre à maîtriser le sortilège Feudeymon plus facilement que la plupart des autres élèves ( même des génies 'moindres' comme Hermione, sans rabaisser Hermione, mais Tom à 16/17 ans, seul un jeune Grindelwald/Albus le test ^^)

" Il était un prodige, un joyau de Poudlard. Jamais je n'ai connu quelqu'un ayant ses talents, ni avant ni depuis." Slughorn sur Tom.

Après je prends un peu un exemple pas top Tom Jedusor était extrêmement talentueux et sa capacité à maîtriser le sortilège Feudeymon ne devrait pas être considérée comme la norme pour les autres élèves ^^.

Comme tu dis même Hermione et ses notes quasi parfaites (BUSE : dix Optimal et un Effort exceptionnel en Défense contre les Forces du Mal, ce qui est une réalisation dingue ) elle y réfléchirait à deux fois.

Après le personnage que l'on incarne avec sa magie ancienne... je pense qu'il n'aurait pas trop de mal à le maîtriser, vu comment le jeu nous montre à quel point il est +++exceptionnel (notes parfaites aux BUSES, éliminations de mages noirs à la pelle, clean la guerre contre les gobelins, et évidemment maîtrise de la magie ancienne).

Je pense que le Feudeymon dans ce jeu avec CE personnage, ça passe. :p cela mérite un débat sur son potentiel :) C'est intéressant.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming
La vidéo du moment