CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Manque 3 invocations (déco) malgré le 100%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alzheimers47 Alzheimers47
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 23:01:06

Bonjour à tous,

J'ai absolument tout complété, mais malheureusement il me manque toujours 3 invocations pour la salle sur demande, ça fait un petit temps que je tourne, je ne trouve pas de liste complète pour pouvoir comparer à la mienne et savoir ce qu'il me manque.

J'ai déjà récup tous les coffres de collections dans les différents biomes animaliers.

Si quelqu'un à une idée. :)

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
17 février 2023 à 23:03:21

Le 17 février 2023 à 23:01:06 :
Bonjour à tous,

J'ai absolument tout complété, mais malheureusement il me manque toujours 3 invocations pour la salle sur demande, ça fait un petit temps que je tourne, je ne trouve pas de liste complète pour pouvoir comparer à la mienne et savoir ce qu'il me manque.

J'ai déjà récup tous les coffres de collections dans les différents biomes animaliers.

Si quelqu'un à une idée. :)

Ta suivis tous les papillons qui t’emmène à des coffres ? ( pas ceux dans les miroirs )
Ou il te manquerait pas 3 coffres d’un des vivariums par hasard ?

Sinon si tu te débrouilles en anglais regarde le nom en anglais du truc qui te manque et doit bien y avoir un post reddit
C’est encore un peu tôt pour les guides complet d’un aussi gros jeu :hap:

HuskySanVergogn HuskySanVergogn
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 23:12:00

Powerpyx ont quasiment terminé leur guide complet

Check les vivarium y'en a 3 par vivarium.
Puis les papillons.
Le reste c'est dans les coffres de collection

Alzheimers47 Alzheimers47
MP
Niveau 1
17 février 2023 à 23:39:34

J'ai bien compris tout ça, j'ai même précisé que j'avais fouillé tous les vivariums, mais bon, on repond au plus vite et à côté ;)
Merci pour l'astuce des coffres de collection, j'avais vraiment pas compris qu'un objet de collection se trouve dans ceux-ci... Je n'ai certainement pas prit la peine de vérifier que les compteurs étaient au max :')

Bref, je vais suivre votre meilleur conseil et chercher mieux en me débrouillant :)

Je sais que je vais passer pour le vilain et me faire ban, mais vos réponses valent vraiment ce que j'imaginais :') j'aurais essayé :)

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
18 février 2023 à 12:42:22

Le 17 février 2023 à 23:39:34 :
J'ai bien compris tout ça, j'ai même précisé que j'avais fouillé tous les vivariums, mais bon, on repond au plus vite et à côté ;)
Merci pour l'astuce des coffres de collection, j'avais vraiment pas compris qu'un objet de collection se trouve dans ceux-ci... Je n'ai certainement pas prit la peine de vérifier que les compteurs étaient au max :')

Bref, je vais suivre votre meilleur conseil et chercher mieux en me débrouillant :)

Je sais que je vais passer pour le vilain et me faire ban, mais vos réponses valent vraiment ce que j'imaginais :') j'aurais essayé :)

En effet débrouille toi , tout est marqué dans le menu il suffit de ne pas être un assisté qui cherche des Soluce sur internet dès que le jeu te mâche pas le travail :)

Malamox Malamox
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 11:57:18

Les coffres au trésor ça compte pour trouver les invocations ?

yanis13110 yanis13110
MP
Niveau 11
19 février 2023 à 18:15:47

Le 19 février 2023 à 11:57:18 :
Les coffres au trésor ça compte pour trouver les invocations ?

Non, tout est dans la boutique Tomes et parchemins à Pré au Lard, les 13 papillons, et les vivariums, regardez bien dans le vivarium ressemblant à la fôret interdite car il y a une mini grotte assez éloignée, c'est celle qui me manquait en + des papillons

Holmes84 Holmes84
MP
Niveau 1
19 mars 2023 à 17:27:03

J'étais dans ton cas. Il y a des vidéos très utiles pour t'indiquer la marche à suivre (moi je suis celles de SNIR) que tu peux suivre pas à pas et t'indiqueront tous les emplacements avec beaucoup de précision.

Perso, je suis à plus de 80 heures, j'ai fini les défis à 100 %, toutes les zones sont complètes.

Mais il me manque une page du guide des sorciers à Poudlard alors que j'ai tout refait avec une soluce (j'ai lu que c'était une page dans les jardins qui ne se comptabilisait pas)

Et surtout il me manque une invocation alors que j'ai complété tous les défis, tous les coffres enfin tout quoi (sauf cette page à Poudlard).

Autant d'efforts pour m'arrêter à 99 %, je suis un peu dégoutée

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
19 mars 2023 à 18:07:42

Le 17 février 2023 à 23:39:34 :
J'ai bien compris tout ça, j'ai même précisé que j'avais fouillé tous les vivariums, mais bon, on repond au plus vite et à côté ;)
Merci pour l'astuce des coffres de collection, j'avais vraiment pas compris qu'un objet de collection se trouve dans ceux-ci... Je n'ai certainement pas prit la peine de vérifier que les compteurs étaient au max :')

Bref, je vais suivre votre meilleur conseil et chercher mieux en me débrouillant :)

Je sais que je vais passer pour le vilain et me faire ban, mais vos réponses valent vraiment ce que j'imaginais :') j'aurais essayé :)

C'est quoi ce post, sérieux ? Rassure-moi, tu trolls ?

Les gens t'apportent des réponses polies et non, c'est absolument pas rare de penser avoir tout validé dans les vivarium alors que t'as trouvé que 2 coffres sur trois. Vu ta débrouillardise, ce serait même pas étonnant que t'en aies loupé en fait.

Les items de collection, ça se trouve dans les coffres de collections. On trouve ceux-ci :
- Dans les patelins (liste de coffres trouvés dispo sur l'icone de la map)
- Dans les donjons. En moyenne 2 / Donjon, d'après ce que j'ai pu voir.
- Dans les vivarium (3 par biome)
- En suivant les papillons

Tu peux également trouver ces items :
- Chez les marchands.
- En accomplissant certaines quêtes

Et non, on peut pas t'indiquer les choses plus précisément que ça.

Message édité le 19 mars 2023 à 18:10:53 par Xeral
Knifos Knifos
MP
Niveau 59
19 mars 2023 à 18:22:21

On regroupe toutes les discussions gravitant autour du trophée « collectionnite » sur ce topic :
:cd: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71967030-1-0-1-0-officiel-trophee-collectionnite.htm :g) :cd:

Merci de votre compréhension. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf. le dernier message !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
Xbox Series 38.71€ PS5 39.00€ Switch 39.00€ PS4 39.99€ Xbox Series 74.99€ PS5 402.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment