Le 25 février 2023 à 14:19:31 :
> Le 25 février 2023 à 14:16:41 :
>> Le 25 février 2023 à 14:07:59 :
> >> Le 25 février 2023 à 13:57:09 :
> > >> Le 25 février 2023 à 13:38:09 :
> > > >Le problème des OW, pour moi, si je ne fais pas les quêtes annexes a mesure, a la fin je le les ferais pas, là c'est le cas, j'ai battu le boss de fin, j'ai eu le panneau "vous pouvez faire ceci, cela", mais je n'ai pas eu besoin des quêtes pour terminer ce jeu, qui est énorme et un chef d’œuvre, c'est mon premier de la série Potter, j'ai été admiratif devant un tel jeu 
> > > >
> > > > ;d) game_capture Sinon au lieu d'être sur la console, retournes sur les bancs de l'école....ou achète un Bescherelle

> > >
> > > Retourne* verbe du troisième groupe, impératif présent, deuxième personne du singulier, pas de s. Programme de CE2.
> > >
> > > Je ne t'aurais pas jugé sur ça sans ton message puant la condescendance.
> >
> > Il y a un "S", sinon la ponctuation, tu ne connais pas?
> > Tu apprends cela en CE1 le nabot 
> >

>
> 1) Il a raison.
> 2) Faire une remarque sur la ponctuation alors qu'il la met et pas toi c'est fort.
Il va fuir tel le genre de génie qu'il représente. Je sais tout, je refuse l'avis des autres et même dans ma connerie je m'enfonce.
C'est toujours au fond du trou qu'on trouve une pelle.
Continue de creuser alors, tu finiras par trouver, soit ta voie, soit du pétrole 
Sinon "exos" c'est un mot que tu viens d'inventer, pour te rendre intéressant, ou attirer l'attention sur toi?