CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monde ouvert

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
25 février 2023 à 17:25:24

Ne pas savoir qu'exo.s est le diminutif d'exercice.s :rire:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
25 février 2023 à 17:31:00

[17:25:24] <Clementyne>

Il a dû chercher la définition dans son petit Robert pour me prouver qu'on se trompe en fait depuis l'enfance ... :hap:

[Numenor]
[Numenor]
Niveau 4
25 février 2023 à 17:37:04

Le 25 février 2023 à 16:26:32 :

Le 25 février 2023 à 15:56:08 :

[14:52:29] <regis34>

Le 25 février 2023 à 14:19:31 :

Le 25 février 2023 à 14:16:41 :

> Le 25 février 2023 à 14:07:59 :

>> Le 25 février 2023 à 13:57:09 :

> >> Le 25 février 2023 à 13:38:09 :

> > >Le problème des OW, pour moi, si je ne fais pas les quêtes annexes a mesure, a la fin je le les ferais pas, là c'est le cas, j'ai battu le boss de fin, j'ai eu le panneau "vous pouvez faire ceci, cela", mais je n'ai pas eu besoin des quêtes pour terminer ce jeu, qui est énorme et un chef d’œuvre, c'est mon premier de la série Potter, j'ai été admiratif devant un tel jeu :)

> > >

> > > ;d) game_capture Sinon au lieu d'être sur la console, retournes sur les bancs de l'école....ou achète un Bescherelle :( :(

> >

> > Retourne* verbe du troisième groupe, impératif présent, deuxième personne du singulier, pas de s. Programme de CE2.

> >

> > Je ne t'aurais pas jugé sur ça sans ton message puant la condescendance.

>

> Il y a un "S", sinon la ponctuation, tu ne connais pas?

> Tu apprends cela en CE1 le nabot :rire:

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096275-trump-pls.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

1) Il a raison.
2) Faire une remarque sur la ponctuation alors qu'il la met et pas toi c'est fort.

Il va fuir tel le genre de génie qu'il représente. Je sais tout, je refuse l'avis des autres et même dans ma connerie je m'enfonce.

C'est toujours au fond du trou qu'on trouve une pelle.

Continue de creuser alors, tu finiras par trouver, soit ta voie, soit du pétrole :rire:
Sinon "exos" c'est un mot que tu viens d'inventer, pour te rendre intéressant, ou attirer l'attention sur toi? :rire:

Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.
Quand on juge l'orthographe de quelqu'un en faisant soit même des fautes qu'on assume pas, par exemple. :rire2:

Exo est le diminutif familier d'exercice, exos le pluriel de exo. Tu as beaucoup appris aujourd'hui grâce à nous.

Non c'est faux:

C'est quoi un exo ?
Adjectif. Désossé, sans os.

Le préfixe exo- signifie « en dehors ». En particulier en chimie avec l'isomérie endo-exo.

"exo" c'est un préfixe!

Ensuite c'est a cause de vous et vos diminutifs, que le langue Française, perd de ses valeurs depuis 2 décennies et plus.

D'ailleurs les termes familiers, devraient être interdits dans la langue Française :( :(

Vous ne m'avez absolument rien appris, par contre j'apprend que vous, vous détruisez la langue Française :( :(

exo-
Définition
Définition de exo- élément
Élément qui signifie « au-dehors » (contraire endo-).

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/exo

Vous ne semblez pas comprendre ce qui vous est reproché. Personne ici, à part vous, ne cherche à faire un concours d'orthographe. Ce qui vous est reproché, c'est que vous avez critiqué quelqu'un sur son orthographe, de manière hautaine, sans vous même être irréprochable sur le sujet.

Et nous ne parlons pas d'une seule petite erreur isolée qui pourrait être attribuée à une inattention, rien que dans votre message, cité ci-dessus, je compte au moins six fautes:

• "c'est a à cause"
  • "que le la langue Française française" Ici, "française" est un adjectif et ne prend donc pas de majuscule. ("le Français" ou "la langue française")
  • "dans la langue Française française"
  • "par contre j'apprends" Celui-là, même le correcteur orthographique de mon navigateur l'avait vu...
  • "détruisez la langue Française française"

Et ne parlez pas, s'il vous plait, de ponctuation alors que vous mettez, parfois, une virgule entre le sujet et le verbe, sans rien intercalé entre les deux. Exemples:

• "que le langue Française, perd de"
  • "les termes familiers, devraient être"

Vous donnez l'impression de mettre cette ponctuation pour faire bien, mais sans rien n'y comprendre.

Vous pouvez, maintenant et si vous le souhaitez, chercher les erreurs dans mon message. Vous en trouverez surement, car je suis loin d'être irréprochable. Mais, contrairement à vous, je ne me permets pas de critiquer quelqu'un qui n'a rien demandé à personne.

Bonne continuation

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
25 février 2023 à 18:29:42

Ignorez Régis, je l'ai déjà vu se ridiculiser à maintes reprises sur d'autres forums de jeux vidéos, et celui-ci ne sera sûrement pas le dernier.

regis34
regis34
Niveau 46
25 février 2023 à 19:04:25

Le 25 février 2023 à 17:25:24 :

Avant 17:25:24 tu l'ignorais, tu vois ça t'a fait du bien de venir ici, puis d’élargir tes connaissances... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

regis34
regis34
Niveau 46
25 février 2023 à 19:05:30

Le 25 février 2023 à 17:31:00 :

[17:25:24] <Clementyne>

Il a dû chercher la définition dans son petit Robert pour me prouver qu'on se trompe en fait depuis l'enfance ... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588724029-kpriokboomer.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096275-trump-pls.png

WyteKnight2
WyteKnight2
Niveau 4
25 février 2023 à 20:56:11

Le 25 février 2023 à 13:32:01 :

Le 25 février 2023 à 13:07:34 :
Oui tout un tas d’objets a collecter. Des énigmes, des cavernes, etc..

Qui te rapportent toujours les mêmes équipements pourris qui ne servent qu'à être vendus à partir du moment où tu débloques les améliorations, ou du continue sims inintéressant.

Pour te répondre l'OP, ne t'attends pas à un open world avec des surprises, dès que tu vois un truc à faire, tu sais ce qu'il en retourne.

Même AC dans le dernier ils ont corrigé en donné des activités et quêtes diverses bordel..

wah, c'est sûr qu'un mini jeu qte pour boire devant un baril et finir bourré c'est nécessaire j'avoue

WyteKnight2
WyteKnight2
Niveau 4
25 février 2023 à 21:01:20

Le 25 février 2023 à 19:04:25 :

Le 25 février 2023 à 17:25:24 :

Avant 17:25:24 tu l'ignorais, tu vois ça t'a fait du bien de venir ici, puis d’élargir tes connaissances... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Tout l'monde (enjoy ta rage) sait ce que ça veut dire s'ils ont dépassé le collège en fait.
Mais ça semble pas être ton cas.
Triste un peu de venir taunter un mec qui n'a rien demandé, qui donnait juste son avis sur le jeu, même si je suis le premier à ne pas le partager.

Le pire étant que les gars comme toi on les connaît, on sait que t'as chaud à la tête, que t'oscilles entre la honte et la colère, à chaque message te reprenant. Tu peux juste arrêter ici et laisser les gens tranquille, on te pardonnera.

Ou tu peux continuer à être exécrable, c'ton choix.

Nagasha
Nagasha
Niveau 8
25 février 2023 à 21:03:53

Le 25 février 2023 à 16:28:48 :

Le 25 février 2023 à 16:26:32 :

Le 25 février 2023 à 15:56:08 :

[14:52:29] <regis34>

Le 25 février 2023 à 14:19:31 :

> Le 25 février 2023 à 14:16:41 :

>> Le 25 février 2023 à 14:07:59 :

> >> Le 25 février 2023 à 13:57:09 :

> > >> Le 25 février 2023 à 13:38:09 :

> > > >Le problème des OW, pour moi, si je ne fais pas les quêtes annexes a mesure, a la fin je le les ferais pas, là c'est le cas, j'ai battu le boss de fin, j'ai eu le panneau "vous pouvez faire ceci, cela", mais je n'ai pas eu besoin des quêtes pour terminer ce jeu, qui est énorme et un chef d’œuvre, c'est mon premier de la série Potter, j'ai été admiratif devant un tel jeu :)

> > > >

> > > > ;d) game_capture Sinon au lieu d'être sur la console, retournes sur les bancs de l'école....ou achète un Bescherelle :( :(

> > >

> > > Retourne* verbe du troisième groupe, impératif présent, deuxième personne du singulier, pas de s. Programme de CE2.

> > >

> > > Je ne t'aurais pas jugé sur ça sans ton message puant la condescendance.

> >

> > Il y a un "S", sinon la ponctuation, tu ne connais pas?

> > Tu apprends cela en CE1 le nabot :rire:

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487096275-trump-pls.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

>

> 1) Il a raison.

> 2) Faire une remarque sur la ponctuation alors qu'il la met et pas toi c'est fort.

Il va fuir tel le genre de génie qu'il représente. Je sais tout, je refuse l'avis des autres et même dans ma connerie je m'enfonce.

C'est toujours au fond du trou qu'on trouve une pelle.

Continue de creuser alors, tu finiras par trouver, soit ta voie, soit du pétrole :rire:
Sinon "exos" c'est un mot que tu viens d'inventer, pour te rendre intéressant, ou attirer l'attention sur toi? :rire:

Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter.
Quand on juge l'orthographe de quelqu'un en faisant soit même des fautes qu'on assume pas, par exemple. :rire2:

Exo est le diminutif familier d'exercice, exos le pluriel de exo. Tu as beaucoup appris aujourd'hui grâce à nous.

Non c'est faux:

C'est quoi un exo ?
Adjectif. Désossé, sans os.

Le préfixe exo- signifie « en dehors ». En particulier en chimie avec l'isomérie endo-exo.

"exo" c'est un préfixe!

Ensuite c'est a cause de vous et vos diminutifs, que le langue Française, perd de ses valeurs depuis 2 décennies et plus.

D'ailleurs les termes familiers, devraient être interdits dans la langue Française :( :(

Vous ne m'avez absolument rien appris, par contre j'apprend que vous, vous détruisez la langue Française :( :(

exo-
Définition
Définition de exo- élément
Élément qui signifie « au-dehors » (contraire endo-).

https://dictionnaire.lerobert.com/definition/exo

Ensuite vos variantes furent acceptées, mais a tord, car se sont des variantes inutiles, puis personne ne les utilises, sauf vous :( :(

Tord du verbe tordre hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677355412-6190e38b-5944-4a35-a8c6-9cb9ae6d8f96.png

WyteKnight2
WyteKnight2
Niveau 4
25 février 2023 à 21:07:04

J'avais même pas vu ce post en plus, mais

Ensuite vos variantes furent acceptées, mais a tord, car se sont des variantes inutiles, puis personne ne les utilises, sauf vous :( :(

"Inutile puisque personne les utilise"
"Sauf vous"

Donc quelqu'un les utilise, donc ce n'est pas "inutile puisque personne ne les utilise", puisque des gens l'utilisent.

Donc selon son propre argumentaire, ce n'est pas inutile.

Nagasha
Nagasha
Niveau 8
25 février 2023 à 21:09:43

Il a 56 ans et il sirote malibu coco sur plage de cocotiers regis, il est absurde d’avoir le sourcil froncé quand on lui parle (comme plusieurs ici) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/6/1677355780-0d9fa3b4-7f81-45b7-baca-1426c8c36597.jpeg

bigoum
bigoum
Niveau 4
25 février 2023 à 21:11:04

Doliprane qui veut un Doliprane......
bon jeu les gars!!
c'est important quand méme...

Nagasha
Nagasha
Niveau 8
25 février 2023 à 21:13:04

Merci regi

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
25 février 2023 à 22:05:25

https://www.youtube.com/watch?v=NvWBqIRFlYk

Voila voila :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2023 à 22:09:47

Le 25 février 2023 à 20:56:11 :

Qui te rapportent toujours les mêmes équipements pourris qui ne servent qu'à être vendus à partir du moment où tu débloques les améliorations, ou du continue sims inintéressant.

Pour te répondre l'OP, ne t'attends pas à un open world avec des surprises, dès que tu vois un truc à faire, tu sais ce qu'il en retourne.

Même AC dans le dernier ils ont corrigé en donné des activités et quêtes diverses bordel..

wah, c'est sûr qu'un mini jeu qte pour boire devant un baril et finir bourré c'est nécessaire j'avoue

Oui, c'est mieux qu'il y ait rien plutôt que quelque chose :pf:

Pourquoi vous voulez des activités immersives, vous êtes pas content de vous balader dans Poudlard? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2023 à 23:59:12

Le 25 février 2023 à 20:56:11 :

Je ne parlais pas de ça. Je parlais des autels sacrificiels, je parlais des récits de guerre, je parlais des combats de boss avec ou non les armes, des quêtes narratives qui t'aident à en découvrir davantage sur une ville/zone.. C'est pas bien folichon, mais ça a le mérite de se demander ce que l'on va trouver sur les points bleus, même si la carte d'Angleterre est full remplissage, on se tape pas juste 2 activités en boucle (défonçage de camp, énigmes de Merlin)

MAHEL69
MAHEL69
Niveau 8
26 février 2023 à 00:28:20

Je pose une question et ça devient un pugilat verbal ! Du calme c'est qu'un jeu ;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2023 à 00:30:46

Le 26 février 2023 à 00:28:20 :
Je pose une question et ça devient un pugilat verbal ! Du calme c'est qu'un jeu ;

On est tous sous tension depuis quelques années, les rapports humains régressent. Là, un type qui n'accepte pas l'avis d'un autre, en le prenant de haut sur un sujet qu'il ne maitrise pas, c'était je pense un bon épouvantail pour nos frustrations, avouons le.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming