Bonjour, Je viens de terminer la quête secondaire qui donne accès à Avada Kedavra. J’ai répondu « personne ne devrait apprendre ce sort » au lieu de l’autre choix. Ça a autosave juste après…
Est-ce qu’il y a un moyen plus tard de l’apprendre? Merci beaucoup!
Gipey75
Niveau 14
19 février 2023 à 22:04:28
Slt , Oui dans la crypte il me semble que tu peux, si t'as encore des quête avec Sebastian
Vulcain_Honteux
Niveau 25
19 février 2023 à 22:04:58
non
hikotake
Niveau 21
19 février 2023 à 22:06:31
Non c’est fini pour l’apprendre une fois que tu lui as dit non… faudra faire un autre perso
Message édité le 19 février 2023 à 22:07:36 par hikotake
burnit
Niveau 54
19 février 2023 à 22:26:15
J'ai Fail aussi... Si tu es sur Pc il existe un Mod.
https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/214
WyteKnight
Niveau 6
19 février 2023 à 22:28:36
Tu peux, si tu n'as pas fait le choix final qui t'empêche de le faire. T'as juste à retourner dans la Crypte, Sebastian t'y attendra si tu as fais le bon choix et tu pourras apprendre les sorts que tu as refusé.
LucarioBleu
Niveau 72
23 février 2023 à 03:30:40
hello je up le topic au lieu d'en faire un nouveau sur cette question : si on les refuse, et qu'on ne dénonce pas Sebastian il reste h24 dans la crypte ? j'aimerais refaire une run où je les apprend pas mais j'aimerais quand même le garder comme joker au cas où et j'ai pas envie d'aller lui parler dans la crypte pour qu'il disparaisse après le premier dialogue post game et que je perde la possibilité de les apprendre plus tard
WyteKnight
Niveau 6
23 février 2023 à 06:49:40
Le 23 février 2023 à 03:30:40 : hello je up le topic au lieu d'en faire un nouveau sur cette question : si on les refuse, et qu'on ne dénonce pas Sebastian il reste h24 dans la crypte ? j'aimerais refaire une run où je les apprend pas mais j'aimerais quand même le garder comme joker au cas où et j'ai pas envie d'aller lui parler dans la crypte pour qu'il disparaisse après le premier dialogue post game et que je perde la possibilité de les apprendre plus tard
De mémoire tant que tu ne valide pas la toute dernière étape de sa quête, tu es sûr qu'il restera. C'est celle que tu chope dès que ça passe au Printemps.