Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai 3 tables pour faire pousser des plantes. Et lorsque que je les récoltes elles redémarrent automatiquement un cycle avec la plante actuelle.
C’est un bug ou j’ai raté un élément dans le tuto?
D’avance merci.
Kali-YugiHo
Niveau 8
20 février 2023 à 14:14:41
Non c'est normal, faut que tu t'approches lorsqu'elles poussent, que tu fasse vider le pot (touche indiquée en bas de l'ecran) et tu peux choisir une nouvelle graine
Ademoniak
Niveau 59
20 février 2023 à 14:15:15
[14:13:03] <Stueton3> Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai 3 tables pour faire pousser des plantes. Et lorsque que je les récoltes elles redémarrent automatiquement un cycle avec la plante actuelle.
D’avance merci.
C'est juste pour t'éviter de replanter à chaque fois, si tu faire pousser un autre type de plante il faut vider le pot (L3 sur PS5)
Stueton3
Niveau 7
20 février 2023 à 14:28:17
Le 20 février 2023 à 14:14:41 : Non c'est normal, faut que tu t'approches lorsqu'elles poussent, que tu fasse vider le pot (touche indiquée en bas de l'ecran) et tu peux choisir une nouvelle graine
Le 20 février 2023 à 14:15:15 :
[14:13:03] <Stueton3> Je ne sais pas si c’est normal mais j’ai 3 tables pour faire pousser des plantes. Et lorsque que je les récoltes elles redémarrent automatiquement un cycle avec la plante actuelle.
D’avance merci.
C'est juste pour t'éviter de replanter à chaque fois, si tu faire pousser un autre type de plante il faut vider le pot (L3 sur PS5)