CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug coffre de collection

CODOOO
CODOOO
Niveau 1
19 février 2023 à 20:07:11

Bonsoir à tous, j'ai un bug en rapport avec les coffres de collection, je ne sais pas si qq'un a trouver la solution.
Lorsque j'en ouvre un mais que j'ai le max d'équipement dans mon inventaire, je n'ai pas le loot et je ne peux plus l'ouvrir (que je quitte le jeu, que j'attende etc etc, et ils ne se comptabilise pas dans la zone (quand on ouvre la map en haut à droite sur le total des coffres collectés)
Merci à vous si qq'un a la soluce

guegue
guegue
Niveau 12
19 février 2023 à 20:13:58

Les coffres avec de l'équipement ne sont pas comptabilisé dans le compteur "coffre de collection" de la map donc pas de souci à ce niveau là.
En revanche pour l'équipement perdu je n'ai pas de solution pour toi à part charger une ancienne sauvegarde, il y a plein de sauvegarde automatique tu devrais pas perdre trop de progression en faisant ainsi.

HuskySanVergogn
HuskySanVergogn
Niveau 8
19 février 2023 à 20:21:57

C'est pas des coffres de collection ça.

Sinon oui, les énormes coffres c'est les seules coffres qui sont pas relootable si jamais quand tu l'ouvres la première fois tu es plein.

En soit tu perds juste un équipement jaune garantie, c'est pas la mort, même si ca reste pénible

CODOOO
CODOOO
Niveau 1
19 février 2023 à 20:30:57

Ah merde au temps pour moi, jpensais que les coffres de collection c'était les énormes coffres bleus
Du coup merci à vous les gars

Stueton3
Stueton3
Niveau 7
22 février 2023 à 07:41:12

Le 19 février 2023 à 20:21:57 :
C'est pas des coffres de collection ça.

Sinon oui, les énormes coffres c'est les seules coffres qui sont pas relootable si jamais quand tu l'ouvres la première fois tu es plein.

En soit tu perds juste un équipement jaune garantie, c'est pas la mort, même si ca reste pénible

Pénible? Non c’est juste inacceptable d’avoir un bug pareil. Ils te mettent du loot absolument partout mais seulement une poignée d’espace de stockage. Et si tu as le malheur d’ouvrir un coffre avec un inventaire plein tu perds le loot et en plus le coffre devient inaccessible mais comptabilisé. Je refuse de croire qu’ils n’ont pas eu ce bug dans les phases de test.

Perso je visais le 100% et en l’état ça n’est pas possible tant qu’ils ne mettent pas le nez dedans pour corriger ça.

talkiel69
talkiel69
Niveau 1
22 février 2023 à 20:09:06

Bonjour,

Je rebondit sur ce sujet car j'ai un soucis sur les coffres de collections.
Selon la carte, j'ai tout les coffres de collection (157) mais il me manque un collectible.
De ce que je vois, ce serait l'ensemble tente, chaumière,... pour les vivariums.

Une idée ?

ReapMax
ReapMax
Niveau 4
23 février 2023 à 15:23:56

Je rebondis aussi, moi le coffre est ouvert (mais équipement plein donc dans l'os), toujours considéré colle tible par revelio, et pas comptabilisé sur la carte, un vrai plaisir, impossible de 100%...

guegue
guegue
Niveau 12
23 février 2023 à 16:05:33

Le 22 février 2023 à 20:09:06 :
Bonjour,

Je rebondit sur ce sujet car j'ai un soucis sur les coffres de collections.
Selon la carte, j'ai tout les coffres de collection (157) mais il me manque un collectible.
De ce que je vois, ce serait l'ensemble tente, chaumière,... pour les vivariums.

Une idée ?

Un papillon

talkiel69
talkiel69
Niveau 1
23 février 2023 à 22:30:21

C'est ce que je pensais mais j'ai fait le tour de la Map en balai à coup de revelio et rien...
Je checkerai une fois encore au cas où...

Slymer03
Slymer03
Niveau 1
21 mai 2023 à 11:20:53

Bonjour, pour ma part c'est le coffre à Pitt upon Ford, la maison censé avoir un cadenas niveau 3 est pour ma part sans cadenas et impossible de rentrer dans la maison quelqu'un à eu ce cas et comment y remédier svp merci

Lolo2410
Lolo2410
Niveau 1
01 juillet 2023 à 23:21:24

Moi idem la porte de pitt-upon-ford ne contient pas de cadenas donc impossible de récupérer le coffre
Avez-vous une solution ?
Merci

Scorgon
Scorgon
Niveau 1
20 juillet 2023 à 21:55:27

Bonjour, idem pas de cadenas sur la porte à pitt-upon-ford.
J'ai pas trouvé de solution

Lock-Nessie-Who
Lock-Nessie-Who
Niveau 1
23 juillet 2023 à 17:14:26

Bonjour, concernant le bug de la maison abandonnée à Pitt-Upon-Ford. Je n'avais pas le cadenas de niveau 3, j'ai réussi à y entrer en sautant sur la porte et en regardant vers le haut.
J'espère avoir aidé.

Lolo2410
Lolo2410
Niveau 1
26 juillet 2023 à 15:52:18

Merci je vais essayer

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming