Le 23 février 2023 à 21:01:16 :
Le 23 février 2023 à 21:00:08 thelostwanderer a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:58:55 :
Le 23 février 2023 à 20:56:54 thelostwanderer a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:53:10 :
> Le 23 février 2023 à 20:50:42 thelostwanderer a écrit :
> > Le 23 février 2023 à 20:45:48 :
> >
> > > Le 23 février 2023 à 20:44:36 thelostwanderer a écrit :
> >
> > > > Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
> >
> > > >
> >
> > > > Alors pourquoi tu réponds pas ?
> >
> > > > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
> >
> > > > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
> >
> > >
> >
> > > Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > >
> >
> > > D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
> >
> > Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
>
> Donc avoir un enfant en bas âge tu as une capacité réduite ?
> Car oui, les gens avec des enfants en bas âge font partie de la catégorie prioritaire.
>
> Du coup ?
>
Donc c'est quoi pour toi alors ?
On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
Le problème c'est toi, ou l'éducation dans ce cas.
L'éducation d'un bébé qui pleure car il a faim et doit être allaité rapidement ?
Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de truc
Tu n'as jamais vu d'enfants sages ?
Tu crois qu'un enfant ça s'allaite toutes les minutes ?
Sors de chez toi, ça te fera du bien.
Et juste, être parent ça demande de l'organisation, en bientôt 26 ans, j'ai jamais vu un enfant pleurer pour être allaiter en magasin, et je bosse dans le commerce.
Le 23 février 2023 à 21:02:59 :
Le 23 février 2023 à 20:56:54 :
Le 23 février 2023 à 20:50:42 thelostwanderer a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:45:48 :
> Le 23 février 2023 à 20:44:36 thelostwanderer a écrit :
> > Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
> > > Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
> > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
> >
> > Alors pourquoi tu réponds pas ?
> > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
> > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
>
> Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
>
>
>
> D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
Donc avoir un enfant en bas âge tu as une capacité réduite ?
Car oui, les gens avec des enfants en bas âge font partie de la catégorie prioritaire.Du coup ?
On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé ni rien, mais être prioritaire.
J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
L'enfant est un choix. T'es pas prioritaire.
Un handicap n'est pas un choix, ces caisses sont nécessaire, surtout aux personnes autistes par exemple, tu prend tes marmots bruyant et tu va faire la queue comme tout le monde et si tu sais pas les gérer c'est ton soucis
Si, selon la loi tu es prioritaire en étant enceinte, ou en ayant un enfant ou plusieurs en bas âges.
Pas moi qui le dit.
Le 23 février 2023 à 21:02:59 Klaosuen8 a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:45:48 :
> Le 23 février 2023 à 20:44:36 thelostwanderer a écrit :
>
> > Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
>
> > > Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
>
> > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
>
> >
>
> > Alors pourquoi tu réponds pas ?
>
> > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
>
> > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
>
> Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
>
>
>
> D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
Car oui, les gens avec des enfants en bas âge font partie de la catégorie prioritaire.Du coup ?
Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé ni rien, mais être prioritaire.
Un handicap n'est pas un choix, ces caisses sont nécessaire, surtout aux personnes autistes par exemple, tu prend tes marmots bruyant et tu va faire la queue comme tout le monde et si tu sais pas les gérer c'est ton soucis
C'est bien le soucis avec le "si un mec avec ce genre de handicap se présente on le laisse passer"
Donc ceux qui utilise ce genre de caisse pense que l'autiste va te demander pour avoir la place...
Ou alors savent bien qu'il le fera pas..
Enfin dans tous les cas faut être tordu pour utiliser les caisses prioritaire.
Apres pour les femmes ça se discute car c'est aussi pour le bien de tous, pour pas entendre les gamin gueuler mais bon voila quoi..
De toute façon la femme concerner va se mettre a hurler pour avoir la place, on connait l'histoire 
Le 23 février 2023 à 21:04:45 thelostwanderer a écrit :
Le 23 février 2023 à 21:01:16 :
Le 23 février 2023 à 21:00:08 thelostwanderer a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:58:55 :
Le 23 février 2023 à 20:56:54 thelostwanderer a écrit :
> Le 23 février 2023 à 20:53:10 :
>
> > Le 23 février 2023 à 20:50:42 thelostwanderer a écrit :
>
> > > Le 23 février 2023 à 20:45:48 :
>
> > >
>
> > > > Le 23 février 2023 à 20:44:36 thelostwanderer a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Alors pourquoi tu réponds pas ?
>
> > >
>
> > > > > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
>
> > >
>
> > > > > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
>
> > >
>
> > > Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
>
> >
>
> > Donc avoir un enfant en bas âge tu as une capacité réduite ?
>
> > Car oui, les gens avec des enfants en bas âge font partie de la catégorie prioritaire.
>
> >
>
> > Du coup ?
>
> >
>
> Donc c'est quoi pour toi alors ?
> On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
> Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.
C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
L'éducation d'un bébé qui pleure car il a faim et doit être allaité rapidement ?
Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de trucTu n'as jamais vu d'enfants sages ?
Tu crois qu'un enfant ça s'allaite toutes les minutes ?Sors de chez toi, ça te fera du bien.
Et juste, être parent ça demande de l'organisation, en bientôt 26 ans, j'ai jamais vu un enfant pleurer pour être allaiter en magasin, et je bosse dans le commerce.
A tiens tu passe de d'enfant en bas âge a enfant... Etrange 
Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?
Le 23 février 2023 à 21:05:35 :
> Le 23 février 2023 à 20:45:48 :
> > Le 23 février 2023 à 20:44:36 thelostwanderer a écrit :
> > > Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
> > > > Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
> > > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
> > >
> > > Alors pourquoi tu réponds pas ?
> > > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
> > > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
> >
> > Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
> >
> >
> >
> > D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
>
> Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
Si, selon la loi tu es prioritaire en étant enceinte, ou en ayant un enfant ou plusieurs en bas âges.
Pas moi qui le dit.
Et la loi n'est pas normale.
Une personne handicapée est censée être et doit être prioritaire sur n'importe qui.
Le 23 février 2023 à 21:07:24 :
> Le 23 février 2023 à 20:45:48 :
> > Le 23 février 2023 à 20:44:36 thelostwanderer a écrit :
> >
> > > Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
> >
> > > > Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
> >
> > > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
> >
> > >
> >
> > > Alors pourquoi tu réponds pas ?
> >
> > > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
> >
> > > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
> >
> > Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
> >
> >
> >
> > D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
>
> Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
C'est bien le soucis avec le "si un mec avec ce genre de handicap se présente on le laisse passer"
Donc ceux qui utilise ce genre de caisse pense que l'autiste va te demander pour avoir la place...
Apres pour les femmes ça se discute car c'est aussi pour le bien de tous, pour pas entendre les gamin gueuler mais bon voila quoi..
De toute façon la femme concerner va se mettre a hurler pour avoir la place, on connait l'histoire
Tu sais des fois dans le commerce, on te demande de passer en caisse prioritaire hein.
Soit car trop de monde donc d'attente, ou soit car tout simplement tu peux, mais si quelqu'un se présente, il faudra laisser passer.
Le mec qui n'est jamais sorti dans un magasin qui compte pas plus de 2 clients.
Le 23 février 2023 à 21:09:51 thelostwanderer a écrit :
>
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
>
> > >
>
> > > > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
>
> > >
>
> > > Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
>
> > >
>
> > >
>
> > >
>
> > > D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
>
> >
>
>
> Car oui, les gens avec des enfants en bas âge font partie de la catégorie prioritaire.
>
> Du coup ?
>
De toute façon la femme concerner va se mettre a hurler pour avoir la place, on connait l'histoireTu sais des fois dans le commerce, on te demande de passer en caisse prioritaire hein.
Soit car trop de monde donc d'attente, ou soit car tout simplement tu peux, mais si quelqu'un se présente, il faudra laisser passer.
Quelque chose me dit que vu ta mentalité tu y vas sans qu'on te le demande. 
Et si il y a du monde a attendre tu peux aussi juste laisser ta place a la personne devant toi, rien ne t'oblige a accepter.
> >
> > > Du coup ?
> >
> > >
> >
> > Donc c'est quoi pour toi alors ?
> > On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
> > Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.
>
> C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
>
> J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
>
> Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de trucTu n'as jamais vu d'enfants sages ?
Tu crois qu'un enfant ça s'allaite toutes les minutes ?Sors de chez toi, ça te fera du bien.
Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?
Mais de quoi tu parles.
Toi tu crois que tout les enfants sont terribles, et pleurent toute la journée.
Soit tu es fils unique, soit tu n'as jamais vu d'enfants, ou soit tu n'est jamais sorti de chez toi.
Le 23 février 2023 à 21:09:22 :
Le 23 février 2023 à 21:05:35 :
> > > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
>
> Du coup ?
>
Pas moi qui le dit.
Et la loi n'est pas normale.
Une personne handicapée est censée être et doit être prioritaire sur n'importe qui.
Malheureusement je te donne juste les faits, après les lois ne sont pas toutes bien écrites, surtout quand ça concerne ce genre de chose.
Le 23 février 2023 à 21:11:43 thelostwanderer a écrit :
> > >
>
> > > > Du coup ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > Donc c'est quoi pour toi alors ?
>
> > > On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
>
> > > Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.
>
> >
>
> > C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
>
> >
>
> > J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
>
> >
>
> > Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
>
> Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?Mais de quoi tu parles.
Soit tu es fils unique, soit tu n'as jamais vu d'enfants, ou soit tu n'est jamais sorti de chez toi.
Tu sais a quoi correspond un enfant de 12 a 36 mois ?
Oui ça pleure, ça ne parle pas, ça découvre le monde,....
Et toi tu nous parles d'éducation...
On attend, c'est quoi ton programme pour éduquer un enfant en bas age, on attend 
Le 23 février 2023 à 21:11:41 :
> Le 23 février 2023 à 20:53:10 :
> > Le 23 février 2023 à 20:50:42 thelostwanderer a écrit :
> >
> > > Le 23 février 2023 à 20:45:48 :
> >
> > > > Le 23 février 2023 à 20:44:36 thelostwanderer a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Alors pourquoi tu réponds pas ?
> >
> > > >
> >
> > > > > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
> >
> > > >
> >
> > > > > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
> >
> > > >
> >
> > > > Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
> >
> > > >
> >
> > > >
> >
> > > >
> >
> > > > D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
> >
> > >
> >
> > > Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
> >
> > Donc avoir un enfant en bas âge tu as une capacité réduite ?
> > Car oui, les gens avec des enfants en bas âge font partie de la catégorie prioritaire.
> >
> > Du coup ?
> >
>
> Donc c'est quoi pour toi alors ?
> On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
> Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.
C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé ni rien, mais être prioritaire.
De toute façon la femme concerner va se mettre a hurler pour avoir la place, on connait l'histoireTu sais des fois dans le commerce, on te demande de passer en caisse prioritaire hein.
Et si il y a du monde a attendre tu peux aussi juste laisser ta place a la personne devant toi, rien ne t'oblige a accepter.
Vouloir défendre l'handicap, mais traiter constamment les autres de déficient, t'es un génie toi, non ?
Sérieusement sors de chez toi l'ahuri, des fois tu n'as pas le choix de passer en caisse prioritaire, tu le serais si tu sortais un peu de chez toi, au lieu de parler de choses que tu ne sais visiblement pas.
Et pour rappel je t'ai dit que je bosse dans le commerce Célestin.
Le 23 février 2023 à 21:15:06 thelostwanderer a écrit :
Le 23 février 2023 à 21:11:41 :
> Le 23 février 2023 à 20:56:54 :
>
> > Le 23 février 2023 à 20:53:10 :
>
> > > Le 23 février 2023 à 20:50:42 thelostwanderer a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 23 février 2023 à 20:45:48 :
>
> > >
>
> > > > > Le 23 février 2023 à 20:44:36 thelostwanderer a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Alors pourquoi tu réponds pas ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Les caisses prioritaires ne sont pas que pour les handicapés, une femme enceinte n'est pas handicapés, de même qu'avoir un enfant en bas âge.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
>
> > >
>
> > > Donc avoir un enfant en bas âge tu as une capacité réduite ?
>
> > > Car oui, les gens avec des enfants en bas âge font partie de la catégorie prioritaire.
>
> > >
>
> > > Du coup ?
>
> > >
>
> >
>
> > Donc c'est quoi pour toi alors ?
>
> > On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
>
> > Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.
>
> C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé ni rien, mais être prioritaire.
>
> J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
>
> Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
Et si il y a du monde a attendre tu peux aussi juste laisser ta place a la personne devant toi, rien ne t'oblige a accepter.Vouloir défendre l'handicap, mais traiter constamment les autres de déficient, t'es un génie toi, non ?
Sérieusement sors de chez toi l'ahuri, des fois tu n'as pas le choix de passer en caisse prioritaire, tu le serais si tu sortais un peu de chez toi, au lieu de parler de choses que tu ne sais visiblement pas.
Tu esquives juste la question, on attend pour ton éducation des enfants en bas age.... Bas alors ? 
Et j'ai pas dit que tu était déficient, avoir une mentalité de merde n'est pas un handicap reconnu hein, essaye pas de t'inventer des excuses 
Le 23 février 2023 à 21:17:13 thelostwanderer a écrit :
Le 23 février 2023 à 21:13:12 :
Le 23 février 2023 à 21:11:43 thelostwanderer a écrit :
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Du coup ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Donc c'est quoi pour toi alors ?
>
> > >
>
> > > > > On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
>
> > >
>
> > > > > Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
>
> > >
>
> > > Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
>
> >
>
> > Le problème c'est toi, ou l'éducation dans ce cas.
>
> L'éducation d'un bébé qui pleure car il a faim et doit être allaité rapidement ?
> Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de truc
Tu n'as jamais vu d'enfants sages ?
Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?Mais de quoi tu parles.
On attend, c'est quoi ton programme pour éduquer un enfant en bas age, on attendMe parler d'enfants, alors que j'en ai vu énormément dans ma vie.
Si tu penses que chaque enfant en bas âge est terrible et ne sait pas se tenir, c'est que tu ne connais rien hein.
Tu sais, il ne faut pas prendre qu'un enfant comme exemple dans la vie, c'est pas parce que toi tu étais horrible, qu'ils sont tous comme ça, tu as des bébés qu'ils font leurs nuits, d'autres non hein.
Le mec qui découvre le monde.
C'est toi qui parle d'enfant en bas age et d'éducation a la base...
On attend toujours la réponse et arrête de parler d'enfant alors que tu as bien préciser enfant en bas âge dans ton premier message sur l'éducation, on t'a vu 
Comment tu éduques les enfants en bas age ?
Le 23 février 2023 à 21:20:10 thelostwanderer a écrit :
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > D'ailleurs tu peux utiliser les caisses prioritaires, juste si il y a une personne prioritaire, tu dois laisser passer.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je dis pas handicapé dans mon message mais capacité réduite, c'est con hein
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Donc avoir un enfant en bas âge tu as une capacité réduite ?
>
> > >
>
> > > > > Car oui, les gens avec des enfants en bas âge font partie de la catégorie prioritaire.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Du coup ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Donc c'est quoi pour toi alors ?
>
> > >
>
> > > > On attend ta définition si c'est ni pour les handicapés, ni les personne a capacité réduite.
>
> > >
>
> > > > Capacité réduite c'est bien tout ça, tu peux pas attendre tranquillement comme les autres avec un enfant en bas âge.
>
> > >
>
> > > C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé ni rien, mais être prioritaire.
>
> > >
>
> > > J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
>
> > >
>
> > > Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
>
> >
>
> > L'enfant est un choix. T'es pas prioritaire.
>
> >
>
> > Un handicap n'est pas un choix, ces caisses sont nécessaire, surtout aux personnes autistes par exemple, tu prend tes marmots bruyant et tu va faire la queue comme tout le monde et si tu sais pas les gérer c'est ton soucis
>
> C'est bien le soucis avec le "si un mec avec ce genre de handicap se présente on le laisse passer"
> Donc ceux qui utilise ce genre de caisse pense que l'autiste va te demander pour avoir la place...
> Ou alors savent bien qu'il le fera pas..
> Enfin dans tous les cas faut être tordu pour utiliser les caisses prioritaire.
> Apres pour les femmes ça se discute car c'est aussi pour le bien de tous, pour pas entendre les gamin gueuler mais bon voila quoi..
> De toute façon la femme concerner va se mettre a hurler pour avoir la place, on connait l'histoire
Tu sais des fois dans le commerce, on te demande de passer en caisse prioritaire hein.
Et si il y a du monde a attendre tu peux aussi juste laisser ta place a la personne devant toi, rien ne t'oblige a accepter.Vouloir défendre l'handicap, mais traiter constamment les autres de déficient, t'es un génie toi, non ?
Tu esquives juste la question, on attend pour ton éducation des enfants en bas age.... Bas alors ?
Et j'ai pas dit que tu était déficient, avoir une mentalité de merde n'est pas un handicap reconnu hein, essaye pas de t'inventer des excusesRegarde comment tu parles de tous les gens sur ce forum, et après tu feras la morale une autre fois.
T'es le genre de mec qui se donne une bonne conscience en étant une merde IRL.
Tu sais que l'éducation ne fonctionne pas pareil selon l'enfant, tu le sais ça hein ?
On attend toujours, peut importe les différences, parle en général, comment tu éduques un enfant en bas age de 12 mois qui parle pas et qui marche pas ? 
Le 23 février 2023 à 21:22:59 thelostwanderer a écrit :
> >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le problème c'est toi, ou l'éducation dans ce cas.
>
> > >
>
> > > L'éducation d'un bébé qui pleure car il a faim et doit être allaité rapidement ?
>
> > > Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de truc
>
> >
>
> > Tu n'as jamais vu d'enfants sages ?
>
> >
>
> > Tu crois qu'un enfant ça s'allaite toutes les minutes ?
>
> >
>
> > Sors de chez toi, ça te fera du bien.
>
> >
>
> > Et juste, être parent ça demande de l'organisation, en bientôt 26 ans, j'ai jamais vu un enfant pleurer pour être allaiter en magasin, et je bosse dans le commerce.
>
> >
>
> A tiens tu passe de d'enfant en bas âge a enfant... Etrange
> Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?
Mais de quoi tu parles.
On attend, c'est quoi ton programme pour éduquer un enfant en bas age, on attendMe parler d'enfants, alors que j'en ai vu énormément dans ma vie.
Si tu penses que chaque enfant en bas âge est terrible et ne sait pas se tenir, c'est que tu ne connais rien hein.
Tu sais, il ne faut pas prendre qu'un enfant comme exemple dans la vie, c'est pas parce que toi tu étais horrible, qu'ils sont tous comme ça, tu as des bébés qu'ils font leurs nuits, d'autres non hein.
On attend toujours la réponse et arrête de parler d'enfant alors que tu as bien préciser enfant en bas âge dans ton premier message sur l'éducation, on t'a vuComment tu éduques les enfants en bas age ?
J'ai parlé d'enfants, car tu disais que les caisses prioritaires était uniquement pour les personnes à capacités réduites, ce qui n'est pas le cas.
Rappeler les faits, c'est parfois important.
Je t'ai répondu là-haut, un enfant est différent de l'un à l'autre, t'as cru que c'était des choses sorti de l'usine ?
Une éducation peut marcher comme ça pour lui, mais différent pour un autre.
Il n'y a pas d'éducation universelle.
tu as parler d'enfant en bas age, pas d'enfant.
tu en as vues énormément dans ta vie comme tu dis, tu dois forcément avoir plein d'exemple, faut pas être timide.
Comment un enfant en bas age de 12 mois fait pour dire qu'il a faim s'il ne peut pas parler ?
On attend 
Le 23 février 2023 à 21:24:29 :
> > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le problème c'est toi, ou l'éducation dans ce cas.
> >
> > > >
> >
> > > > L'éducation d'un bébé qui pleure car il a faim et doit être allaité rapidement ?
> >
> > > > Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de truc
> >
> > >
> >
> > > Tu n'as jamais vu d'enfants sages ?
> >
> > >
> >
> > > Tu crois qu'un enfant ça s'allaite toutes les minutes ?
> >
> > >
> >
> > > Sors de chez toi, ça te fera du bien.
> >
> > >
> >
> > > Et juste, être parent ça demande de l'organisation, en bientôt 26 ans, j'ai jamais vu un enfant pleurer pour être allaiter en magasin, et je bosse dans le commerce.
> >
> > >
> >
> > A tiens tu passe de d'enfant en bas âge a enfant... Etrange
> > Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?
>
> Mais de quoi tu parles.
>
> Toi tu crois que tout les enfants sont terribles, et pleurent toute la journée.
>
> Soit tu es fils unique, soit tu n'as jamais vu d'enfants, ou soit tu n'est jamais sorti de chez toi.
>
On attend toujours la réponse et arrête de parler d'enfant alors que tu as bien préciser enfant en bas âge dans ton premier message sur l'éducation, on t'a vuComment tu éduques les enfants en bas age ?
J'ai parlé d'enfants, car tu disais que les caisses prioritaires était uniquement pour les personnes à capacités réduites, ce qui n'est pas le cas.
Je t'ai répondu là-haut, un enfant est différent de l'un à l'autre, t'as cru que c'était des choses sorti de l'usine ?
Il n'y a pas d'éducation universelle.tu as parler d'enfant en bas age, pas d'enfant.
tu en as vues énormément dans ta vie comme tu dis, tu dois forcément avoir plein d'exemple, faut pas être timide.
Comment un enfant en bas age de 12 mois fait pour dire qu'il a faim s'il ne peut pas parler ?
On attend
Il te rédige une dissertation sur la famine dans le monde en lien avec sa propre faim btg ? 
Le 23 février 2023 à 21:25:44 Klaosuen8 a écrit :
> > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le problème c'est toi, ou l'éducation dans ce cas.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > L'éducation d'un bébé qui pleure car il a faim et doit être allaité rapidement ?
>
> > >
>
> > > > > Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de truc
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tu n'as jamais vu d'enfants sages ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tu crois qu'un enfant ça s'allaite toutes les minutes ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Sors de chez toi, ça te fera du bien.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Et juste, être parent ça demande de l'organisation, en bientôt 26 ans, j'ai jamais vu un enfant pleurer pour être allaiter en magasin, et je bosse dans le commerce.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > A tiens tu passe de d'enfant en bas âge a enfant... Etrange
>
> > > Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?
>
> >
>
> > Mais de quoi tu parles.
>
> >
>
> > Toi tu crois que tout les enfants sont terribles, et pleurent toute la journée.
>
> >
>
> > Soit tu es fils unique, soit tu n'as jamais vu d'enfants, ou soit tu n'est jamais sorti de chez toi.
>
> >
>
> Tu sais a quoi correspond un enfant de 12 a 36 mois ?
> Oui ça pleure, ça ne parle pas, ça découvre le monde,....
> Et toi tu nous parles d'éducation...
> On attend, c'est quoi ton programme pour éduquer un enfant en bas age, on attend
Me parler d'enfants, alors que j'en ai vu énormément dans ma vie.
Il n'y a pas d'éducation universelle.tu as parler d'enfant en bas age, pas d'enfant.
On attendIl te rédige une dissertation sur la famine dans le monde en lien avec sa propre faim btg ?
Oui je suis con, il l'a bien éduqué après tout 
Le 23 février 2023 à 21:27:03 :
Le 23 février 2023 à 21:25:44 Klaosuen8 a écrit :
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le problème c'est toi, ou l'éducation dans ce cas.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > L'éducation d'un bébé qui pleure car il a faim et doit être allaité rapidement ?
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de truc
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tu n'as jamais vu d'enfants sages ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Tu crois qu'un enfant ça s'allaite toutes les minutes ?
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Sors de chez toi, ça te fera du bien.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Et juste, être parent ça demande de l'organisation, en bientôt 26 ans, j'ai jamais vu un enfant pleurer pour être allaiter en magasin, et je bosse dans le commerce.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > A tiens tu passe de d'enfant en bas âge a enfant... Etrange
> >
> > > > Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?
> >
> > >
> >
> > > Mais de quoi tu parles.
> >
> > >
> >
> > > Toi tu crois que tout les enfants sont terribles, et pleurent toute la journée.
> >
> > >
> >
> > > Soit tu es fils unique, soit tu n'as jamais vu d'enfants, ou soit tu n'est jamais sorti de chez toi.
> >
> > >
> >
> > Tu sais a quoi correspond un enfant de 12 a 36 mois ?
> > Oui ça pleure, ça ne parle pas, ça découvre le monde,....
> > Et toi tu nous parles d'éducation...
> > On attend, c'est quoi ton programme pour éduquer un enfant en bas age, on attend
>
> Me parler d'enfants, alors que j'en ai vu énormément dans ma vie.
>
> Si tu penses que chaque enfant en bas âge est terrible et ne sait pas se tenir, c'est que tu ne connais rien hein.
>
> Tu sais, il ne faut pas prendre qu'un enfant comme exemple dans la vie, c'est pas parce que toi tu étais horrible, qu'ils sont tous comme ça, tu as des bébés qu'ils font leurs nuits, d'autres non hein.
>
> Le mec qui découvre le monde.
On attendIl te rédige une dissertation sur la famine dans le monde en lien avec sa propre faim btg ?
Oui je suis con, il l'a bien éduqué après tout
45 pages la dissert, l'éducation est très avancée 
Vous êtes complètement zinzins sur ce topic.
Bref merci l’auteur pour le tips, ça va sûrement m’aider pour récupérer les quelques pages qu’il me manque
> > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > C'est toi qui parle de capacité réduite, hors tu peux avoir un enfant en bas âge, mais n'avoir aucun problème de santé, mais être prioritaire.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > J'ai déjà vu des personnes attendre en caisse normal avec un bébé ou plusieurs enfants et ça avec aucun problème d'attente, si tu étais terrible étant petit ça donne peut-être une réponse à ton comportement actuel.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Donc encore une fois tu ramènes tout à l'handicape, ce qui n'est pas le cas.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Alors toi tu as jamais eu d'enfant en bas age a garder pour dire ça, se déplacer avec un ou plusieurs gosse ou rien que les faires attendre dans une file d'attente c'est un enfer.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le problème c'est toi, ou l'éducation dans ce cas.
> >
> > > >
> >
> > > > L'éducation d'un bébé qui pleure car il a faim et doit être allaité rapidement ?
> >
> > > > Tes parents versaient un peu d'alcool dans le biberon non ? ça expliquerait pas mal de truc
> >
> > >
> >
> > > Tu n'as jamais vu d'enfants sages ?
> >
> > >
> >
> > > Tu crois qu'un enfant ça s'allaite toutes les minutes ?
> >
> > >
> >
> > > Sors de chez toi, ça te fera du bien.
> >
> > >
> >
> > > Et juste, être parent ça demande de l'organisation, en bientôt 26 ans, j'ai jamais vu un enfant pleurer pour être allaiter en magasin, et je bosse dans le commerce.
> >
> > >
> >
> > A tiens tu passe de d'enfant en bas âge a enfant... Etrange
> > Enfant en bas âge correspond a un gosse jusqu'à 36 mois hein, tu vas faire quoi pour l'éduquer, le secouer ?
>
> Mais de quoi tu parles.
>
> Toi tu crois que tout les enfants sont terribles, et pleurent toute la journée.
>
> Soit tu es fils unique, soit tu n'as jamais vu d'enfants, ou soit tu n'est jamais sorti de chez toi.
>
On attend
Ce qui à quoi je t'ai répondu Célestin, être parent c'est tout une programmation, en principe la maman sait à peu près quand nourrir son bébé, car c'est un truc que tu apprends.
Donc en principe les parents évitent de sortir ou faire un truc en particuliers (comme les courses) quand c'est par exemple l'heure de la sieste, de la faim ou autres.
Donc oui, en 26 ans, je n'ai jamais vu un bébé pleurer en caisse, et je vois beaucoup de parents prendre les caisses dites normales.
Vraiment, tu sais en dehors de ta fenêtre il y a un monde qui vit.