Cela dit je note ta persévérance en depit de l'infériorité numérique. Tu es un griffondor 
Le 22 février 2023 à 22:31:43 :
Cela dit je note ta persévérance en depit de l'infériorité numérique. Tu es un griffondor
Surtout qu'il ne comprend rien oui, le gars croit qu'accessibilité c'est juste pour l'handicape, parler sans connaitre la définition d'un mot.
Alors qu'outre l'handicape, les personnes comme par exemple:
les femmes enceintes, les gens ayant des incapacités temporaires consécutives à un accident du travail ou domestique, les personnes ayant des difficultés sensorielles liées à l'âge, les gens en surpoids.... ont aussi pourtant besoins de ça.
Rien qu'au niveau éducation, rendre l'école possible et ouverte à chacun est une forme d'accessibilité.
Donc oui, accessibilité est utilisé dans plusieurs formes, plusieurs contextes.
Ca permet de rendre la vie plus simple et ouverte aux personnes handicapés, comme non handicapés.
Le 21 février 2023 à 19:50:39 :
Je ne comprends pas les gens qui sont fières de jouer comme s'ils souffraient d'un handicap, c'est à la fois insultant pour les mal-entendants et insultant pour toi...Enfin on est dans un pays libre on va dire
C'est insultant de dire que les aides audio sont pour les handicapés ou les mal entendants.
C'est comme dire qu'on joue l'handicapé d'aller à des toilettes équipé pour handicapés.
Il faudrait peut être te remettre en question jeune homme ... Si tu joues pas avec un matériel comme dis plus haut te permettant d'avoir le son venant de la droite ou la gauche tu es en effet handicapé par le manque de matériel. Cela ne fait pas de toi un handicapé, ni que tu as des soucis mental.
Tu n'insultes donc personne en le faisant, tu es plutôt une insulte en prenant les handicapés pour des déficients, dans mon travail ton genre de comportement est très insultant pour les handicapés.
Un texte en Arial 12 aéré n'est pas plus lisible seulement pour les dyslexiques, mais même ceux qui n'en souffrent pas ont une meilleure visibilité du texte et une meilleure compréhension.
Cela ne veut pas dire qu'ils sont dyslexique ou handicapé pour autant ...
Avoir une amélioration sans avoir de problème, c'est juste un meilleur confort. C'est quand même honteux de voir ce genre de commentaire quand même ... A part critiquer et avoir insulter les handicapés de déficient ton commentaire ne sert à rien finalement ...
Enfin on est dans un pays libre on va dire ...
Edit: Une personne avec des problèmes d'audition n'a pas un "besoin" d'avoir les sous titres, c'est un confort. Il est prouvé que l'utilisation des sous titre même pour une personne qui n'est pas mal entendante améliore le confort et la compréhension de ce qu'il regarde.
Tout ce qui est mis en place pour une personne qui n'est pas à l'aise dans quelque chose dû à un problème X ou Y améliore aussi une personne qui n'en à pas, ou qui pense pas en avoir car trop peu de troubles et d'handicapes sont détecté par rapport à ce qui est connu.
Le 21 février 2023 à 20:00:36 :
Le 21 février 2023 à 19:59:11 Kali-YugiHo a écrit :
Le 21 février 2023 à 19:57:18 :
Le 21 février 2023 à 19:54:32 Blackshyb63 a écrit :
[19:50:39] <Vulcain_Honteux>
Je ne comprends pas les gens qui sont fières de jouer comme s'ils souffraient d'un handicap, c'est à la fois insultant pour les mal-entendants et insultant pour toi...Enfin on est dans un pays libre on va dire
Rassure nous tu troll ? Ce qu'il faut pas lire sérieux 1:ouch:
C'est comme un mec qui prend un fauteuil roulant pour gratter des places a Disney ou qui a la flemme de marcher...
Vous pouvez le faire mais nous demandé pas de trouver ça normal...Tu comprends pas le mot accessibilité ? C'est pour les gens qui ont un soucis de handicap hein, faut les respecter un minimum.
Non non, le terme accessibilité n'est pas lié à un quelconque handicap. Et je pense que tu confonds hein, l'auteur du topic ne parle pas de l'option qui permet de faire lire les textes...
C'est pour avoir une aide visuel au personne ayant des soucis d'audition hein... il y a plusieurs forme de handicap.
Qui troll la ? Vous pensez que c'est juste pour les flemmards que l'option a été mise ?
Comme dis plus haut "pour les personnes en situation d'handicape" non. C'est un confort ajouté y compris pour les personnes ayant un handicape, plusieurs grosses études prouve que c'est un confort pour la majorité des gens y compris les non handicapés et non il ne suffit pas d'être "flémard". Certains sont plus à l'aise à la vue retiennent mieux les mots lu, d'autres les mots dicté oralement.
Ce n'est qu'un confort, en rien une "aide aux handicapés". Comme dis plus haut des toilettes équipés pour handicapés ne sont pas des toilettes réservé pour les handicapés. Cela fonctionne avec tout ce qui est mis en place.
La majorité des documents administratif sont étudié pour les personnes ayant des troubles de dyslexie, cela ne fait pas de toi un dyslexique pour autant et généralement ça améliore la compréhension du document y compris par les non dyslexiques. (Pas tous les documents de l'état sont fait pour ça quand on voit certains document papier comme les impôts on est encore au moyens âge ..)
Le pire tu dis plus bas que "tu ne trouves pas ça normal" mais c'est super insultant, en gros les handicapés sont des gros assistés de la vie ? Faut vraiment pas avoir connu d'handicapés ou d'handicapes pour avoir de tels propos quand même !
Des handicapés ce démerdent bien mieux que toi et moi, ça ce trouve t'es handicapé sans le savoir, après libre à toi de t'empêcher d'utiliser ce genre d'option pour soigner ton égo. Tu t'handicape tout seul ...
Merci, dommage que y'ai un gros rond par contre
Bordel mais ce mec est lunaire ![]()
Il compare activer une option dans un menu d'un jeu solo à prendre une place handicapé ou faire les yeux bridés devant un asiatique ![]()
Mais mec, quand j'active l'option dans les menus, je prends la place de qui ? J'insulte qui ? Je suis tout seul dans ma chambre, la seul chose qui a changé c'est que mon ordi fait une différente suite de 0 et de 1 qui n'affecte strictement QUE moi.
Mec, j'ai passé une option de Off, à On. Dans mon propre jeu. Mais vraiment c'est tout ce qui a changé
Est-ce qu'il y a un nombre limité de personnes en même temps qui peuvent activer cette option ? Est-ce que j'ai pris l'option d'un mal entendant en l'activant ? Je peux utiliser une option qui m'a été mise à disposition si j'en ai envie parce qu'elle est la pour moi ?
Je rajoute au gars qui a mis son schéma de rampe quelques pages plutôt: non seulement c'est comme tu l'a décris, mais en plus c'est l'équivalent d'avoir la rampe à la sortie de ta chambre dans ta maison, ou tu vis seul, bordel mais laisse moi utiliser ma rampe chez moi tranquille si j'en ai envie et si elle est là !
T'es la personne qui insulte le plus les handicapés de tout le topic. Tu le sais ça ? Tu les prends pour des moins que rien qui ont besoin de toi à tout prix, et t'as trouvé une façon de les "défendre" et donc tu te sens bien.
Merci beaucoup étant aveugle cela m'aide beaucoup !
6 page sur une astuce ![]()
Les mecs qui te disent non "mais non l'accessibilité c'est pas forcément créer pour les handicapés hein" alors que la source officielle et le bon sens le confirme.
Je remet la source :
https://portkeygamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/11893402078355-Hogwarts-Legacy-Accessibility-Features-A11Y-
Visualiseur audio
Les principaux effets sonores peuvent être affichés visuellement sur une roue autour de l'avatar pendant le jeu pour aider les joueurs qui pourraient être s/sourds ou malentendants. Une légende est disponible pour les icônes affichées sous "Clé d'icône du visualiseur audio" dans les options d'accessibilité. La taille et la transparence de l'icône peuvent être personnalisées
Je reprend l'exemple de la rampe, c'est comme de dire qu'elle a été installé la pour tout le monde pas que pour les handicapés 
Bien sur que le commerçant se fait chier a la mettre POUR eux, sinon elle n'existerait pas.
Faut vraiment avoir aucun respect pour soit même pour s'engouffrer dans ce genre de mensonge pour se rassurer d'utiliser ce genre de chose 
[07:09:33] <Vulcain_Alpha>
Les mecs qui te disent non "mais non l'accessibilité c'est pas forcément créer pour les handicapés hein" alors que la source officielle et le bon sens le confirme.Je remet la source :
https://portkeygamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/11893402078355-Hogwarts-Legacy-Accessibility-Features-A11Y-Visualiseur audio
Les principaux effets sonores peuvent être affichés visuellement sur une roue autour de l'avatar pendant le jeu pour aider les joueurs qui pourraient être s/sourds ou malentendants. Une légende est disponible pour les icônes affichées sous "Clé d'icône du visualiseur audio" dans les options d'accessibilité. La taille et la transparence de l'icône peuvent être personnaliséesJe reprend l'exemple de la rampe, c'est comme de dire qu'elle a été installé la pour tout le monde pas que pour les handicapés
Bien sur que le commerçant se fait chier a la mettre POUR eux, sinon elle n'existerait pas.Faut vraiment avoir aucun respect pour soit même pour s'engouffrer dans ce genre de mensonge pour se rassurer d'utiliser ce genre de chose
Je suis content de revenir et de voir que ton troll continue, ça nous change vraiment des autres qui sont obvious en plus d'être médiocres
Mais faut que tu répondes au VDD EasyGratis qui détruit ton argumentaire. Selon lui, les documents administratifs sont étudiés et rédigés pour en faciliter la lecture aux personnes dyslexiques, et sans doute souffrant d'autres symptômes liés à l'orthographe ou aux nombres. Mais tu les lis quand même... Je veux voir jusqu'où tu continueras la mauvaise foi ![]()
Le 23 février 2023 à 07:14:24 Blackshyb63 a écrit :
Les mecs qui te disent non "mais non l'accessibilité c'est pas forcément créer pour les handicapés hein" alors que la source officielle et le bon sens le confirme.Je remet la source :
https://portkeygamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/11893402078355-Hogwarts-Legacy-Accessibility-Features-A11Y-Visualiseur audio
Les principaux effets sonores peuvent être affichés visuellement sur une roue autour de l'avatar pendant le jeu pour aider les joueurs qui pourraient être s/sourds ou malentendants. Une légende est disponible pour les icônes affichées sous "Clé d'icône du visualiseur audio" dans les options d'accessibilité. La taille et la transparence de l'icône peuvent être personnaliséesJe reprend l'exemple de la rampe, c'est comme de dire qu'elle a été installé la pour tout le monde pas que pour les handicapés
Bien sur que le commerçant se fait chier a la mettre POUR eux, sinon elle n'existerait pas.Faut vraiment avoir aucun respect pour soit même pour s'engouffrer dans ce genre de mensonge pour se rassurer d'utiliser ce genre de chose
Je suis content de revenir et de voir que ton troll continue, ça nous change vraiment des autres qui sont obvious en plus d'être médiocres
Mais faut que tu répondes au VDD EasyGratis qui détruit ton argumentaire. Selon lui, les documents administratifs sont étudiés et rédigés pour en faciliter la lecture aux personnes dyslexiques, et sans doute souffrant d'autres symptômes liés à l'orthographe ou aux nombres. Mais tu les lis quand même... Je veux voir jusqu'où tu continueras la mauvaise foi
Donc pour toi les commerçant s'amuse a mettre des rampes pour rendre l'entré du magasin plus accessible pour tout le monde et pas pour les handicapés ?
Visiblement oui vu que tu soutiens les mecs du haut, a se demander qui troll... ou c'est juste de la connerie 
Le 23 février 2023 à 07:19:41 :
Mais faut que tu répondes au VDD EasyGratis qui détruit ton argumentaire. Selon lui, les documents administratifs sont étudiés et rédigés pour en faciliter la lecture aux personnes dyslexiques, et sans doute souffrant d'autres symptômes liés à l'orthographe ou aux nombres. Mais tu les lis quand même... Je veux voir jusqu'où tu continueras la mauvaise foi
Donc pour toi les commerçant s'amuse a mettre des rampes pour rendre l'entré du magasin plus accessible pour tout le monde et pas pour les handicapés ?
Visiblement oui vu que tu soutiens les mecs du haut, a se demander qui troll... ou c'est juste de la connerie
T'es un véritable génie plus le temps passe et plus j'ai du respect pour toi, faudra que tu m'apprennes un jour 
Le 23 février 2023 à 07:09:33 :
Franchement, tu devrais arrêter de poster cela alors que tu ne sais pas analyser 4 lignes en français qui utilise du conditionnel
Le 23 février 2023 à 12:36:05 :
Visiblement oui vu que tu soutiens les mecs du haut, a se demander qui troll... ou c'est juste de la connerieT'es un véritable génie plus le temps passe et plus j'ai du respect pour toi, faudra que tu m'apprennes un jour
Et les caisses prioritaires ? Ils ne les utilisent jamais non plus ... Il préférera prendre la caisse à côté avec plein de monde.
D'ailleurs, la caisse prioritaire est un bon exemple ... Car c'est exactement la même chose qu'ici. Prioritairement fait pour femmes enceintes ou souffrant d'un handicap mais qui peut aussi être utiliser par une personne "normale" (je mets des guillemets car j'aime pas le terme)
Le 23 février 2023 à 14:23:34 :
Le 23 février 2023 à 12:36:05 :
Visiblement oui vu que tu soutiens les mecs du haut, a se demander qui troll... ou c'est juste de la connerieT'es un véritable génie plus le temps passe et plus j'ai du respect pour toi, faudra que tu m'apprennes un jour
Et les caisses prioritaires ? Ils ne les utilisent jamais non plus ... Il préférera prendre la caisse à côté avec plein de monde.
D'ailleurs, la caisse prioritaire est un bon exemple ... Car c'est exactement la même chose qu'ici. Prioritairement fait pour femmes enceintes ou souffrant d'un handicap mais qui peut aussi être utiliser par une personne "normale" (je mets des guillemets car j'aime pas le terme)
La question est pourquoi tu utilises pas les autres caisse, tu as une caisse prioritaire pour 15 caisse classique.
Juste pour gratter 30 sec de file d'attente car tu as la flemme, comme ceux qui utilise l'option on la flemme d'écouter... ça en dit long sur ta mentalité 
ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
Quand tu pense qu'il y a 6 pages de débats sur le handicap sur un sujet quu à la base parle d'une astuce dans le jeu ..
J'adore ce forum ![]()
Le 23 février 2023 à 20:20:05 buibubi a écrit :
ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simples
Alors pourquoi tu réponds pas ?
Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites 
Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simplesAlors pourquoi tu réponds pas ?
Pourquoi ta la flemme d'utiliser les caisses normal alors qu'elles sont plus nombreuse ?
A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduites
T'as vraiment un problème de compréhension avec la langue française ... Où ai-je dis que je les utilisais ?
Le 23 février 2023 à 20:35:08 buibubi a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:32:52 :
ça en dit surtout long sur ta compréhension des choses pourtant assez simplesAlors pourquoi tu réponds pas ?
A croire que tu ressens une sorte d'excitation malsaine a utiliser des choses mises en place pour les personnes qui ont des capacités réduitesT'as vraiment un problème de compréhension avec la langue française ... Où ai-je dis que je les utilisais ?
Ton propre message, tu insinues que c'est mal que je refuse de les utilisés donc tu les utilises.
Je pense que les problèmes de compréhension sont de coté vu que tu maintient que l'accessibilité n'est pas lié au handicap alors que c'est littéralement la définition
Mais continue de répéter ton message sans argument en boucle, ça me fait marrer