Le 22 février 2023 à 00:31:24 :
Le 22 février 2023 à 00:20:37 :
Le 22 février 2023 à 00:12:53 :
Le 21 février 2023 à 23:53:51 :
Le 21 février 2023 à 23:46:37 :
> Le 21 février 2023 à 23:33:35 :
>> Le 21 février 2023 à 23:20:33 :
> >> Le 21 février 2023 à 19:59:11 :
> > >> Le 21 février 2023 à 19:57:18 :
> > > >> Le 21 février 2023 à 19:54:32 Blackshyb63 a écrit :
> > > > > > [19:50:39] <Vulcain_Honteux>
> > > > > > Je ne comprends pas les gens qui sont fières de jouer comme s'ils souffraient d'un handicap, c'est à la fois insultant pour les mal-entendants et insultant pour toi...
> > > > > >
> > > > > > Enfin on est dans un pays libre on va dire
> > > > >
> > > > > Rassure nous tu troll ? Ce qu'il faut pas lire sérieux 1:ouch:
> > > >
> > > > C'est comme un mec qui prend un fauteuil roulant pour gratter des places a Disney ou qui a la flemme de marcher...
> > > > Vous pouvez le faire mais nous demandé pas de trouver ça normal...
> > > >
> > > > Tu comprends pas le mot accessibilité ? C'est pour les gens qui ont un soucis de handicap hein, faut les respecter un minimum.
> > >
> > > Non non, le terme accessibilité n'est pas lié à un quelconque handicap. Et je pense que tu confonds hein, l'auteur du topic ne parle pas de l'option qui permet de faire lire les textes...
> >
> > Je suis pas forcément d’accord avec lui.
> >
> > Mais du coup bien sûr que si, les paramètres d’accessibilité sont essentiellement présents dans les jeux vidéo, smartphone, ou autres applications pour rendre « accessible » des interfaces aux personnes handicapés, c’est leurs définitions mêmes.
> >
> > Elle sont là pour qu’un maximum de personnes puisse jouer, quelque soit leurs handicapes
>
> Pas forcément hein, par exemple dans le même onglet accessibilité tu as la taille du texte, la transparence de la minimap et d'autres choses.
>
> Tu n'as pas besoin d'avoir un quelconque handicape pour trouver plus confortable un texte plus gros ou plus petit.
> Il ne faut pas tout mélanger, tu n'as pas à te sentir mal d'activer une option dans un jeu surtout uniquement solo.
>
> Ça permet juste que le jeu soit accessible.
Oui parceque tout est mélangé ensemble
Mais une option qui te donne des indications sur d’où viens un son, c’est clairement fait pour des malentendants…
Oui ou non, peu importe, le sujet étant que c'est un jeu solo.
Il n'y aucune polémique, aucun mal derrière.Oui chacun est libre de ne pas avoir de dignité et de ne pas se respecter en ressentant le besoin d'utiliser une aide destinée aux handicapés dans son jeu.
Parler de dignité dans un jeu solo.
T'es un génie toi, non?
La dignité c'est une notion personnelle, c'est le respect que tu mérites, en l'occurrence le respect que tu as envers toi même puisque c'est solo.
Si tu considères que tu as besoin d'être assisté comme si tu étais handicapé alors que c'est pas le cas tu as un problème de respect envers toi même oui.
Tu as un sacré grain toi, tu fais la paire avec l'autre.
TheLostWanderer -> À supposer qu’il ne s’agisse pas de la même personne car les informations ne sont pas dévoiler. C’est peut-être un compte créé il y a à peine une heure… car je n’ai pas lu les trois pages, mais je suis quasi sûre que c’est le seul post qui va en faveur de Vulcain. Et y peut pas y en avoir deux comme lui 😂😂😂
Sérieux, se prendre la tête pour une astuce qu’un mec veut donner aux autres concernant un jeu vidéo. UN JEU VIDÉO !!!
Concernant les handicapés, il y a des combats bien plus important à mener que de prendre la tête à des gens parce qu’ils utilisent des options d’accessibilité. Surtout que comme ça a déjà été dit toutes les options d’accessibilité ne sont pas forcément faite pour les handicapés. Certaines oui, effectivement l’astuce que l’auteur du topic donne Cerf pour les sourds/malentendants c’est vrai mais dans l’accessibilité il n’y a pas que ça. C’est un peu comme les gens qui pique une phrase d’un mec sur YouTube mais qui enlève le contexte, bah là c’est pareil il a pris l’exemple qui l’arrangeait (faut dire aussi que l’auteur lui a servi sur un plateau) et il fait sa tambouille version troll…
Le 22 février 2023 à 00:49:21 :
TheLostWanderer -> À supposer qu’il ne s’agisse pas de la même personne car les informations ne sont pas dévoiler. C’est peut-être un compte créé il y a à peine une heure… car je n’ai pas lu les trois pages, mais je suis quasi sûre que c’est le seul post qui va en faveur de Vulcain. Et y peut pas y en avoir deux comme lui 😂😂😂Sérieux, se prendre la tête pour une astuce qu’un mec veut donner aux autres concernant un jeu vidéo. UN JEU VIDÉO !!!
Concernant les handicapés, il y a des combats bien plus important à mener que de prendre la tête à des gens parce qu’ils utilisent des options d’accessibilité. Surtout que comme ça a déjà été dit toutes les options d’accessibilité ne sont pas forcément faite pour les handicapés. Certaines oui, effectivement l’astuce que l’auteur du topic donne Cerf pour les sourds/malentendants c’est vrai mais dans l’accessibilité il n’y a pas que ça. C’est un peu comme les gens qui pique une phrase d’un mec sur YouTube mais qui enlève le contexte, bah là c’est pareil il a pris l’exemple qui l’arrangeait (faut dire aussi que l’auteur lui a servi sur un plateau) et il fait sa tambouille version troll…
Oui je pense aussi à un secondaire.
C'est fou quand même d'avoir des combats virtuels inutiles alors qu'il se passe pleins de trucs horribles IRL. ![]()
Et mdr mais je viens de voir j’avais pas fait attention c’est toi l’auteur du topic ! C’est toi qui a foutu le bordel avec ton astuce ! Espèce de petit ver de terre indigne. Aucune morale, demande de ban tout de suite pour irrespect envers les handicapés !!! 😈😁
Le 22 février 2023 à 00:59:28 :
Et mdr mais je viens de voir j’avais pas fait attention c’est toi l’auteur du topic ! C’est toi qui a foutu le bordel avec ton astuce ! Espèce de petit ver de terre indigne. Aucune morale, demande de ban tout de suite pour irrespect envers les handicapés !!! 😈😁
Bah moi je voulais seulement donner une astuce utile, j'avais oublié qu'il y avait de sacré cas sur cette Terre, mais j'avoue, je m'en veux, je mérite le ban et la lapidation.
Et sur la place publique. Faut pas oublier qu’il y a effectivement de sacré cas sur terre et encore + derrière un écran 😂
Le 21 février 2023 à 20:09:42 :
Apres je l'ai dit plus haut, vous êtres libre de le faire, je suis libre de trouver ça pas normal donc oui sans rancune
Apres ça dépend surement du respect que l'on a pour les autres et de votre dignité personnel j'imagine.
C'est à cause de gens comme toi qu'il y a du woke de partout aujourd'hui.
[19:50:39] <Vulcain_Honteux>
Je ne comprends pas les gens qui sont fières de jouer comme s'ils souffraient d'un handicap, c'est à la fois insultant pour les mal-entendants et insultant pour toi...Enfin on est dans un pays libre on va dire
Mais ![]()
Le 21 février 2023 à 20:14:00 :
Enfin faite vous plaisir a vous mettre au même niveau qu'un handicapé si c'est votre kiff hein, vous arrêtez pas pour moi
A bien des égards, les options de base sont supérieurs à ce qu'on aurait considéré comme le "mode handicapé" il y a quelques années de ça.
Les jeux vidéos modernes sont ultra dirigistes. Tu as une mini map et un trait à suivre.
Donc si l'opinion que tu te fais de toi même accepte ça, sache que tu es également l'assisté au regard de quelqu'un d'autre.
Chacun est libre de choisir son niveau d'assistance / accessibilité. Tu as également le droit d'en refuser pour tes propres raisons, mais tu n'as pas à juger car à ce petit jeu tu finiras bien vite ridicule.
Mais surtout qu’on parle d’une option qui aide à trouver des collectibles. Personne aime ça. Quand tu veux 100% des collectibles tu finis toujours par aller sur des sites donc là activé une option pour facilité la recherche d’un truc chiant et sans intérêt ouais pourquoi pas ? Et ceux qui disent qu’on devrait avoir honte ou une mauvaise estime de soit ou quoi arrêtez votre blabla vous voulez prouver quoi à qui en fait ? Que vous êtes trop fort parce que vous chercher des parchemins tout seul comme des grands ? Ouah les pgm de fou
Donc en gros l’astuce quand on fais un revelio ça met une icône sur les pages du guide à proximité par exemple c’est ça ?
Le 21 février 2023 à 19:50:39 :
Je ne comprends pas les gens qui sont fières de jouer comme s'ils souffraient d'un handicap, c'est à la fois insultant pour les mal-entendants et insultant pour toi...Enfin on est dans un pays libre on va dire
Qu'est ce qu'il raconte celui là ![]()
Le 22 février 2023 à 10:41:52 :
Donc en gros l’astuce quand on fais un revelio ça met une icône sur les pages du guide à proximité par exemple c’est ça ?
Il me semble que ça indique la direction d'où provient le bruit.
Si quelqu'un peut confirmer, je n'ai pas le jeu.
Le 22 février 2023 à 08:32:16 :
Enfin faite vous plaisir a vous mettre au même niveau qu'un handicapé si c'est votre kiff hein, vous arrêtez pas pour moiA bien des égards, les options de base sont supérieurs à ce qu'on aurait considéré comme le "mode handicapé" il y a quelques années de ça.
Les jeux vidéos modernes sont ultra dirigistes. Tu as une mini map et un trait à suivre.
Donc si l'opinion que tu te fais de toi même accepte ça, sache que tu es également l'assisté au regard de quelqu'un d'autre.
Chacun est libre de choisir son niveau d'assistance / accessibilité. Tu as également le droit d'en refuser pour tes propres raisons, mais tu n'as pas à juger car à ce petit jeu tu finiras bien vite ridicule.
Oh que si j'ai le droit de vous juger comme j'ai le droit de juger le mec qui achète un fauteuil roulant car la flemme de marcher.
Si vous avez pas de respect pour vous, me demander pas dans avoir pour vous. 
Et me faites pas croire que vous ne juger pas les autres, tout le monde le fait selon ses critères, a partir du moment on tu n'interdit pas où n'empêche pas les autres de faire des trucs c'est normal.
Mais c'est bien, quand je vois les réactions a un simple avis je vois que j'ai taper juste, certains ne vont pas l'admettre ici mais réfléchirons a deux fois et même si ce n'est pas me cas vous aurez au moins compris que oui l'option a été mise là pour les personnes handicapées et pas pour les flemmards comme certains voulaient nous le faire croire.
Le 22 février 2023 à 12:39:07 :
Le 22 février 2023 à 10:41:52 :
Donc en gros l’astuce quand on fais un revelio ça met une icône sur les pages du guide à proximité par exemple c’est ça ?Il me semble que ça indique la direction d'où provient le bruit.
Si quelqu'un peut confirmer, je n'ai pas le jeu.
Déjà poster mais je reposte :
https://portkeygamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/11893402078355-Hogwarts-Legacy-Accessibility-Features-A11Y-
Visualiseur audio
Les principaux effets sonores peuvent être affichés visuellement sur une roue autour de l'avatar pendant le jeu pour aider les joueurs qui pourraient être s/sourds ou malentendants. Une légende est disponible pour les icônes affichées sous "Clé d'icône du visualiseur audio" dans les options d'accessibilité. La taille et la transparence de l'icône peuvent être personnalisées
Je suis quand même sur le cul devant ce topic, j'ai vraiment du mal à admettre que ce n'est pas un troll 
Le 21 février 2023 à 23:18:59 :
Le 21 février 2023 à 23:14:39 :
En fait, même l'explication est nuancé. Toi, tu affirmes "elle EST pour" ; dans ta source c'est du conditionnel "qui POURRAIENT être".
ça laisse sous entendre d'autres utilisations de cette option.Après oui, je suis d'accord, l'option est avant tout mise pour des personnes ayant un handicap.
Mais désolé aussi, répondre à quelqu'un sans le lire/l'écouter ; c'est pas ouf non plus question respectAttend tu viens de confirmer mon propos non ?
L'option a donc bien été car certains joueurs pourraient être malentendants donc
ils ont mis en place cette option pour eux.Tu vas vraiment avoir la malhonnêteté de dire l'inverse ?
Qu'est ce que tu comprends pas dans ce que j'avais dit ? J'ai dis que la définition que tu mets (qui apparemment est l'officielle ? ) est au conditionnelle. Donc, ça dit que, ça peut être aussi utilisé par des personnes malentendante ou sourde mais pas que ...
Le 22 février 2023 à 12:49:35 :
Le 22 février 2023 à 08:32:16 :
Enfin faite vous plaisir a vous mettre au même niveau qu'un handicapé si c'est votre kiff hein, vous arrêtez pas pour moiA bien des égards, les options de base sont supérieurs à ce qu'on aurait considéré comme le "mode handicapé" il y a quelques années de ça.
Oh que si j'ai le droit de vous juger comme j'ai le droit de juger le mec qui achète un fauteuil roulant car la flemme de marcher.
Si vous avez pas de respect pour vous, me demander pas dans avoir pour vous.
Et me faites pas croire que vous ne juger pas les autres, tout le monde le fait selon ses critères, a partir du moment on tu n'interdit pas où n'empêche pas les autres de faire des trucs c'est normal.Mais c'est bien, quand je vois les réactions a un simple avis je vois que j'ai taper juste, certains ne vont pas l'admettre ici mais réfléchirons a deux fois et même si ce n'est pas me cas vous aurez au moins compris que oui l'option a été mise là pour les personnes handicapées et pas pour les flemmards comme certains voulaient nous le faire croire.
Tu parles de respect mais tu ne lis pas les messages en entier et tu te permets de juger les autres assez facilement ... Le respect, c'est quand ça t'arrange finalement.
Le 22 février 2023 à 13:08:42 :
Je suis quand même sur le cul devant ce topic, j'ai vraiment du mal à admettre que ce n'est pas un troll
Il faut de tout pour faire un monde. 
Le 22 février 2023 à 14:33:58 :
Le 21 février 2023 à 23:18:59 :
Le 21 février 2023 à 23:14:39 :
En fait, même l'explication est nuancé. Toi, tu affirmes "elle EST pour" ; dans ta source c'est du conditionnel "qui POURRAIENT être".
ça laisse sous entendre d'autres utilisations de cette option.Après oui, je suis d'accord, l'option est avant tout mise pour des personnes ayant un handicap.
Mais désolé aussi, répondre à quelqu'un sans le lire/l'écouter ; c'est pas ouf non plus question respectAttend tu viens de confirmer mon propos non ?
L'option a donc bien été car certains joueurs pourraient être malentendants donc
ils ont mis en place cette option pour eux.Tu vas vraiment avoir la malhonnêteté de dire l'inverse ?
Qu'est ce que tu comprends pas dans ce que j'avais dit ? J'ai dis que la définition que tu mets (qui apparemment est l'officielle ? ) est au conditionnelle. Donc, ça dit que, ça peut être aussi utilisé par des personnes malentendante ou sourde mais pas que ...
La définition dit que parmi les joueurs il pourrait en avoir une partie qui souffre d'un handicap donc l'option existe pour eux. Elle a été créé dans cette unique but.
Essayer de retourner le truc en disant que non c'est pas forcément une option mis en place pour eux fait le faire, niveau malhonnêteté c'est du haut lvl 
Je sais que tu as compris, tout le monde a compris même ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ne vont pas dire l'inverse sur le pourquoi de la création de cette option.
Le débat était plutôt sur est-ce moral ou non de l'utiliser ? Certains pense que oui car le jeu est solo et que ça fait de mal a personne, moi que si tu est bien portant faut vraiment ne pas se respecter pour l'utiliser alors que d'autres donnerait tout pour être a ta place et qu'il faut avoir aucune estime de soit même.