Bonjour, en explorant ci et là, ça fait plusieurs maisons que j'ouvre avec Alohomora, mais ça fait plusieurs coffres qui sont vides, pourtant il y a le symbole "coffre" et revelo bin, révèle un coffre
Ça m'est arrivé dans le château, les hameaux et près au lard.. Il y a une explication?
killer474
Niveau 27
15 février 2023 à 12:59:47
Oui ça fait plusieurs fois que je te croise mais je suis passé avant toi aux coffres à chaque fois
-Deluxe
Niveau 49
15 février 2023 à 13:02:36
T'es sur que ton inventaire était pas full ?
regis34
Niveau 46
15 février 2023 à 13:04:10
Le 15 février 2023 à 12:59:47 : Oui ça fait plusieurs fois que je te croise mais je suis passé avant toi aux coffres à chaque fois
Ouai bin tu pourrais laisser la porte ouverte, je me ferais moins chi**r avec le cadenas
Sinon quelqu'un a une explication?
-Deluxe Non car déjà, il n'y a pas le symbole "carré", puis si l'inventaire est plein, il y a un message en rouge + son, d'ailleurs j'adore le coup de la corde de guitare..
Message édité le 15 février 2023 à 13:06:14 par regis34
The_Everlight
Niveau 44
15 février 2023 à 13:14:00
T'es sûr que c'est pas juste des coffres avec de l'argent dedans ? L'icone pieces est vraiment petite en haut à droite , t'as paut être pas fait attention
-usagi_chan-
Niveau 24
15 février 2023 à 13:16:41
Oui ça me le fait aussi, un revelio, hop un coffre apparait derrière un mur oups il est déjà ouvert.
ça doit bien bugger au niveau des coffres, car j'ai un coffre près des serres, celui avec l'œil, qui se trouve à l'extérieur. Il est ouvert depuis un bail pourtant j'arrive toujours a prendre les 500 galion dedans.
Message édité le 15 février 2023 à 13:17:59 par -usagi_chan-
regis34
Niveau 46
15 février 2023 à 13:20:54
Le 15 février 2023 à 13:14:00 : T'es sûr que c'est pas juste des coffres avec de l'argent dedans ? L'icone pieces est vraiment petite en haut à droite , t'as paut être pas fait attention
Non je ne déconne pas, les coffres sont déjà ouverts quand j'arrive devant eux, le couvercle est en travers, comme quand on les a déjà vidé.
J'ai eu aussi deux grosses malles dans un hameau, là où on aide un gobelin a récupérer ses chariots au début, une fois Alohomora reçu, je me suis mis a explorer justement pour ouvrir les cadenas.
Je verrai bien aujourd'hui, car c'était hier soir, je n'ai rien trouvé sur le net!
-usagi_chan- Merci car je commençais a douter de moi Le coup du coffre a œil j'en ai eu un vide, sous le pont quand on sauve "biscuit"
Message édité le 15 février 2023 à 13:23:13 par regis34
-usagi_chan-
Niveau 24
15 février 2023 à 13:44:44
ça le fait surtout avec les gros coffres, j'en ai pas encore vu des moyens et petit le faire. C'est surtout à l'extérieur de l'école que ce bug apparait. Genre les hameaux, pas vu un seul coffre ouvert se révéler dans l'enceinte de l'école.
Bon après le bug avec le coffre œil c'est toujours sympa de récupérer 500 Galion gratuitement de temps en temps quand tu passes devant