CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer lvl 39

urahmusic
urahmusic
Niveau 1
19 février 2023 à 17:04:15

Bonjour, j'arrive pas a atteindre le lvl 40, je suis a 80% de ma barre d'xp pour le 40 mais la j'ai fait 100% en defis combat, quête, exploration, guide du sorcier et salle sur demande... j'ai tout clean sur la map, ballons, plateformes d'atterrissage, demiguise, animaux a capturer, tout les camps d'ennemis, les épreuves de merlins, table d'astro, source de magie, ennemis connus et page du guide du sorcier....

Je sais pas trop quoi faire pour xp, même les arènes de combat donne plus rien en XP

HELP PLS :(

AgamemnonTW
AgamemnonTW
Niveau 1
23 février 2023 à 00:34:33

https://www.millenium.org/news/400362.html

J'ai le même problème, toujours aucune idée de comment le résoudre... Un article de Millenium qui parle exactement de ce problème si ça t'intéresse.

Message édité le 23 février 2023 à 00:35:12 par AgamemnonTW
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
23 février 2023 à 00:56:55

Le système d'xp lié aux défis pu vraiment la merde. Déjà suffit d'un seul bug de calcul à un moment pour se retrouver niqué, comme avec ce bug du niveau 39.

Et même sans bug ça reste nul vu que l'xp est lié aux défis, ben on est censé atteindre le niveau 40 en même temps qu'on atteint les 100% (ce qui m'est arrivé) mais du coup comme on a fait les 100%, ben ça sert plus à rien d'être niveau 40 vu qu'on a plus rien à faire :hap:

Message édité le 23 février 2023 à 00:57:16 par ZigoSid
necrozus
necrozus
Niveau 3
23 février 2023 à 01:37:28

Le 23 février 2023 à 00:56:55 :
Le système d'xp lié aux défis pu vraiment la merde. Déjà suffit d'un seul bug de calcul à un moment pour se retrouver niqué, comme avec ce bug du niveau 39.

Et même sans bug ça reste nul vu que l'xp est lié aux défis, ben on est censé atteindre le niveau 40 en même temps qu'on atteint les 100% (ce qui m'est arrivé) mais du coup comme on a fait les 100%, ben ça sert plus à rien d'être niveau 40 vu qu'on a plus rien à faire :hap:

Je confirme, j'ai dû compléter les défis à 100% pour avoir le lvl 40.

WyteKnight
WyteKnight
Niveau 6
23 février 2023 à 03:28:43

Le 23 février 2023 à 00:56:55 :

Bah c'est la récompense ultime quoi, t'es le meilleur t'as fini le jeu entièrement y'a juste plus rien, t'as atteint le pic.
J'aime bien ça, c'est... "Soothing", un peu. Comme les vieux MMOs coréens là, où le grind pour être level max était 99.99% du contenu very end game.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2023 à 08:39:12

Et bien j’ai le même problème, j’ai remarqué que une fois j’ai eu un bug d’xp avec une table d’astronomie, j’ai eu aucun gain d’xp, je pense que c’est ça qui a créé ce bug chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2023 à 08:40:40

D’ailleurs je trouve ça complètement débile ce système d’xp.

lux_ferre
lux_ferre
Niveau 27
23 février 2023 à 08:42:36

Capturer des annimeaux ca donne de l'xp ? Faut gratter avec un truc comme ça non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2023 à 08:50:06

Non, j’ai fait le défi, et maintenant quand je capture des animaux, ça ne me donne plus rien.

lux_ferre
lux_ferre
Niveau 27
23 février 2023 à 09:02:05

Ah chaud... j'ai regardé et il y a pas mal de monde qui on ce problème, certains semblent l'avoir réglé avec une quête secondaire qui traînait, mais pas plus d'info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2023 à 09:34:11

Ben j’ai fait toutes les quêtes aussi, j’ai eu le trophée, j’ai plus aucune quêtes, mais ce système d’xp c’est vraiment de la grosse merde!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2023 à 10:17:45

Je n'ai jamais checké mais il me semble que réaliser les défis de duel/combat donnent de l'XP ? Sinon peut-être qu'effectivement c'est une quête secondaire manquante.

Personnellement je l'ai débloqué très très tardivement et j'ai vraiment TOUT fait, toutes les grottes, toutes les épreuves de Merlin, toutes les collections. Mais n'ayant jamais pensé à regarder ce qui donnait de l'XP ou non, je ne sais pas si ça a joué sur mon niveau ou non.

Message édité le 23 février 2023 à 10:19:53 par Pseudo supprimé
AgamemnonTW
AgamemnonTW
Niveau 1
23 février 2023 à 10:19:43

Ah effectivement mon problème est "résolu". Dans les défis, il ne me manque plus que le défi "Améliorer votre équipement". J'ai améliorer un équipement pour voir et effectivement magie, j'ai gagné 25 xp. Donc on est vraiment orienté à faire 100% des défis pour être au niveau maximum. Après je ne sais pas si d'autres sont bloqués au niveau 39 alors que les défis sont finis à 100%.

ps5sebi
ps5sebi
Niveau 4
23 février 2023 à 16:40:40

Le 19 février 2023 à 17:04:15 :
Bonjour, j'arrive pas a atteindre le lvl 40, je suis a 80% de ma barre d'xp pour le 40 mais la j'ai fait 100% en defis combat, quête, exploration, guide du sorcier et salle sur demande... j'ai tout clean sur la map, ballons, plateformes d'atterrissage, demiguise, animaux a capturer, tout les camps d'ennemis, les épreuves de merlins, table d'astro, source de magie, ennemis connus et page du guide du sorcier....

Je sais pas trop quoi faire pour xp, même les arènes de combat donne plus rien en XP

HELP PLS :(

La meilleur technique et pas mal de video youtube en parle, tu vas au marchand de fringue, tu acheter tout le stuff, tu retourne a ta salle sur demande et tu ameliore tout niveau max 3/3 c'est se qui rapporte le plus d'xp parce que une fois fini a 100% c'est le seul moyen d'xp parce que les areneca rapporte quedal

Damonfeuer2105
Damonfeuer2105
Niveau 1
03 mars 2023 à 21:28:08

Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai fait tout à 100%, que ce soit les défis, les collections...
Vraiment tout fait (j'ai vérifier plusieurs fois si je n'avais rien oublié) et je n'arrive pas à passer niveaux 40.

L'un d'entre vous aurait-il une solution ou je dois attendre une éventuelle mise à jour pour corriger ce beugue.

Merci d'avance.

[-Cyrano-]
[-Cyrano-]
Niveau 40
03 mars 2023 à 21:34:01

Le 03 mars 2023 à 21:28:08 :
Bonjour, j'ai exactement le même problème, j'ai fait tout à 100%, que ce soit les défis, les collections...
Vraiment tout fait (j'ai vérifier plusieurs fois si je n'avais rien oublié) et je n'arrive pas à passer niveaux 40.

L'un d'entre vous aurait-il une solution ou je dois attendre une éventuelle mise à jour pour corriger ce beugue.

Merci d'avance.

Tu as fait le 100%?

Ennplus des 100% defis, les 100% epreuves merlin, etc... bref nettoyé la carte à 100%?

Si oui, augmenter les fringues donne encore de l'xp

Damonfeuer2105
Damonfeuer2105
Niveau 1
03 mars 2023 à 21:56:08

Merci pour ta réponse rapide [-Cyrano-] , oui j'ai nettoyer la carte à 100% mais rien ne ce passe et j'ai aussi essayé de augmenter mon niveaux d'habit mais ça le donne pas d'xp 😔

[-Cyrano-]
[-Cyrano-]
Niveau 40
03 mars 2023 à 22:00:12

Bah je ne sais pas :(
J'ai fait 2 runs et les 2 avec mon perso à 40
J'ai du faire la carte à 100% + défis à 100% pour ca mais ca a fonctionné

Là je ne sais pas :(

Damonfeuer2105
Damonfeuer2105
Niveau 1
03 mars 2023 à 22:06:52

D'acc merci pour tes réponses
[-Cyrano-] j'ai vais attendre une mise à jour pour voir si ça règle le problème.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming