CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Professeur Fig : random ?

carmelita-fox
carmelita-fox
Niveau 8
13 février 2023 à 19:20:11

Je me suis jamais tellement attaché à ce perso dans tout le jeu, littéralement il te traite seulement comme un larbin du début à la fin, il est prof mais je sais tellement pas de quoi vu qu'il fait jamais cours dans le jeu à qui que ce soit, je me demande même pourquoi il a pas déjà été renvoyé. Et sa mort m'a vraiment fait aucun impact tant le personne était pas appréciable. On dit que c'est un mentor, mais à part te dire va bosser, reviens faire la suite des épreuves et compagnie, rien de bien profond.

Il y a un gros problème d'écriture global dans le jeu, mais c'est surtout cette partie qui m'a sauté aux yeux.

Salut-les-khey
Salut-les-khey
Niveau 9
13 février 2023 à 19:46:38

Le 13 février 2023 à 19:20:11 :
Je me suis jamais tellement attaché à ce perso dans tout le jeu, littéralement il te traite seulement comme un larbin du début à la fin, il est prof mais je sais tellement pas de quoi vu qu'il fait jamais cours dans le jeu à qui que ce soit, je me demande même pourquoi il a pas déjà été renvoyé. Et sa mort m'a vraiment fait aucun impact tant le personne était pas appréciable. On dit que c'est un mentor, mais à part te dire va bosser, reviens faire la suite des épreuves et compagnie, rien de bien profond.

Il y a un gros problème d'écriture global dans le jeu, mais c'est surtout cette partie qui m'a sauté aux yeux.

Oui, j'avais déjà oublié qu'il était mort, j'en ai qu'un vague souvenir, il m'a clairement pas marqué non plus

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
13 février 2023 à 20:17:16

C'est littéralement le même comportement que Dumbledore dans le 6 voir le 5 pourtant

Joberoly
Joberoly
Niveau 36
20 février 2023 à 22:02:51

D'ailleurs on sait qu'elle matière il enseigne ? L'étude des moldus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2023 à 22:04:56

La Théorie Magique. Un faux job ! mdrrrr

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
20 février 2023 à 22:22:59

C'est littéralement le même comportement que Dumbledore dans le 6 voir le 5 pourtant

Oui sauf que Dumbledore bénéficie d'un meilleur développement dans les films (bon logique vous me direz) et celui qu'il en impose grâce à son charisme, sa sagesse et sa puissance magique :(

Le professeur Fig on s'attend à un grand sorcier très puissant, au final on en sait pratiquement rien de lui, on le voit jamais combattre, on le voit jamais faire cours, et la seule chose qu'on sait de lui au final c'est qu'il cherche à perpétuer l'héritage des recherches de sa femme sur la magie ancienne :(

Il méritait vraiment d'être mieux developpé, ou alors (GROS SPOIL) tout simplement de ne pas finir comme il finit afin d'être mieux developpé dans un eventuel HL2 (pour ne pas trop en dire)

Message édité le 20 février 2023 à 22:24:32 par Aerrawyn1209
WyteKnight
WyteKnight
Niveau 6
20 février 2023 à 22:35:25

Le 20 février 2023 à 22:22:59 :

Oui sauf que Dumbledore bénéficie d'un meilleur développement dans les films (bon logique vous me direz) et celui qu'il en impose grâce à son charisme, sa sagesse et sa puissance magique :(

Le professeur Fig on s'attend à un grand sorcier très puissant, au final on en sait pratiquement rien de lui, on le voit jamais combattre, on le voit jamais faire cours, et la seule chose qu'on sait de lui au final c'est qu'il cherche à perpétuer l'héritage des recherches de sa femme sur la magie ancienne :(

Il méritait vraiment d'être mieux developpé, ou alors (GROS SPOIL) tout simplement de ne pas finir comme il finit afin d'être mieux developpé dans un eventuel HL2 (pour ne pas trop en dire)

Il combat plusieurs fois avec nous, il est prof de théorie magique...
Y'a pas de gros fight centré autour de lui c'est sûr, et je trouve aussi que, surtout dans la fin, les autres profs ont un meilleur showcase de leur potentiel que lui, mais bon si tu choisis la bonne fin tu le vois quand même patater un peu non?
J'avais matté les deux avant de faire mon choix et j'ai pris la seconde perso, mais de mémoire tu le vois duel dans la première?

rahsgriill
rahsgriill
Niveau 4
20 février 2023 à 22:37:20

Y a aucun PNJ marquant dans le jeu, ils sont tous lisses et sans profondeur. À la limite Sebastian Pallow qui est intéressant mais c'est tout.

WyteKnight
WyteKnight
Niveau 6
20 février 2023 à 22:37:52

Le 20 février 2023 à 22:37:20 :
Y a aucun PNJ marquant dans le jeu, ils sont tous lisses et sans profondeur. À la limite Sebastian Pallow qui est intéressant mais c'est tout.

Poppy > Sebastian.

rahsgriill
rahsgriill
Niveau 4
20 février 2023 à 22:41:57

[22:37:52] <WyteKnight>

Le 20 février 2023 à 22:37:20 :

Poppy > Sebastian.

Elle est sympa mais trop lisse encore une fois

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
20 février 2023 à 23:02:03

Dire que Poppy est lisse et encenser Sebastian qui nous fait une Skywalker (du vu, du revu et encore du revu...)... :hap:

Bon j'adore son histoire hein, mais c'est clairement du vu 1000 fois. Et encore, ils ont même pas eu l'audace de pousser le vice jusqu'au bout et de le faire passer définitivement du côté obscur alors qu'ils auraient pu faire un parallèle super intéressant entre notre maîtrise de la magie ancienne, son désir démesuré de sauver Anne et son passage définitif du côté de la magie noire

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
20 février 2023 à 23:11:05

Poppy c’est la best

WyteKnight
WyteKnight
Niveau 6
20 février 2023 à 23:57:29

Le 20 février 2023 à 23:02:03 :
Dire que Poppy est lisse et encenser Sebastian qui nous fait une Skywalker (du vu, du revu et encore du revu...)... :hap:

Bon j'adore son histoire hein, mais c'est clairement du vu 1000 fois. Et encore, ils ont même pas eu l'audace de pousser le vice jusqu'au bout et de le faire passer définitivement du côté obscur alors qu'ils auraient pu faire un parallèle super intéressant entre notre maîtrise de la magie ancienne, son désir démesuré de sauver Anne et son passage définitif du côté de la magie noire

Très d'accord.
Alors que Poppy qui te lâche des "Ils n'ont eu que ce qu'ils méritent." après un Avada contre des braconniers, ça j'aime. :hap:

didigamer
didigamer
Niveau 6
21 février 2023 à 03:14:08

Le personnage manque de développement en effet, mais comme celui qu'on incarne d'ailleurs (on peut le modeler mais un petit background aurait été appreciable).

Mais quand même, quand Fig dit "Myriam vous aurait adoré mon enfant."
Juste avant de mourir, ça m'a fait un petit pincement. C'est pas grand chose mais c'est là.

rahsgriill
rahsgriill
Niveau 4
21 février 2023 à 07:23:18

[23:02:03] <Aerrawyn1209>

J'ai jamais encensé Sebastian, j'ai juste dit qu'il sortait un peu plus du lot. Les personnages sont tous lisses, voir inintéressants et au pire très chiants.

L'histoire de Poppy, y a absolument rien de transcendant. C'est du vu et revu, en plus le fait qu'elle soit aussi niaise rend le tout encore plus débile. On est censés rencontrer et obtenir de l'aide des centaures avec elle mais au final, la mise en scène est tellement foiré tout le long du jeu que ça n'apporte aucun impact.

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming