CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les téléportations de nulpart et le balais n'aurait pas du être donné si tot

Bitcoine
Bitcoine
Niveau 61
19 février 2023 à 12:34:58

après les gens viennent chialer qu'ils ont fini le jeu en 20h

je vois déja la scène des gens qui se TP à côté de la quête
et prenne le balais pour faire les trajets non explorés en quelques minutes max

sans le balais et les téléportations de n'importe ou la durée de vie aurait été triplées facilement.

il aurait fallu :
Faire de la poudre de cheminette sur certain lieu précis et en quantité limitée ou à craftée.
Faire du balais un objet rare en fin de jeu

vous ne trouvez pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Lifers2
Lifers2
Niveau 42
19 février 2023 à 12:38:22

Je suis a 9h de jeu, le fait d'avoir le balais ne dérange pas trop je trouve par contre y a trop de lieu de tp dispo, si tu te tp, t'as aucun intérêt à ne pas prendre le lieu le plus proche de ta quête donc un peu dommage qu'ils aient pas réduit le nombre

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
19 février 2023 à 12:40:41

Cette mauvaise foi, je vois que des topics qui disent qu’ils ont débloqué telle ou telle feature après 40 heures.

Et la plupart d’entre nous avons débloqué le balai après plus de 15 heures.

martin17138
martin17138
Niveau 31
19 février 2023 à 12:52:20

Osef tu joues comme tu veux en fait, s’il n’y avait pas eu ça les gens auraient râlé des allées/retours incessants..

Perso j’ai 40h de jeu et j’ai jamais utilisé de TP, sauf ceux obligatoire quand tu fais la trame principale, autrement que balais, et j’ai toujours pas la monture

TrevorSomething
TrevorSomething
Niveau 34
19 février 2023 à 12:53:42

Le 19 février 2023 à 12:52:20 martin17138 a écrit :
Osef tu joues comme tu veux en fait, s’il n’y avait pas eu ça les gens auraient râlé des allées/retours incessants..

Perso j’ai 40h de jeu et j’ai jamais utilisé de TP, sauf ceux obligatoire quand tu fais la trame principale, autrement que balais, et j’ai toujours pas la monture

J'espère que tu n'es pas trop frustré de ne toujours pas avoir la monture après 40 heures de jeu et ainsi jouer comme tu le souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
19 février 2023 à 12:56:21

La monture c'est juste esthétique tu va plus vite en balai de toutes façons .

TrevorSomething
TrevorSomething
Niveau 34
19 février 2023 à 13:07:54

Le 19 février 2023 à 12:56:21 Wandpotter a écrit :
La monture c'est juste esthétique tu va plus vite en balai de toutes façons .

J'ai été personnellement frustré de ne pas avoir de monture dès le départ, tu peux le comprendre? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
19 février 2023 à 17:48:43

Peut être une monture terrestre aurait été plus judicieux en début de partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2023 à 17:53:18

Ca sert à quoi d'augmenter la durée de vie si c'est juste en ajoutant des aller-retours ?

-RDR-
-RDR-
Niveau 47
19 février 2023 à 19:11:57

Ils auraient du nous obliger de se mettre devant une cheminette pour se tp

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
19 février 2023 à 19:14:04

Si vous rushez la quête principale, vous aurez le balai hyper vite oui, mais c'est ce que vous vouliez non ?

burnit
burnit
Niveau 54
19 février 2023 à 19:16:55

Je me contenterais de c/c ce que j'ai déjà écris ici^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71822497-1-0-1-0-le-balais-tue-l-exploration.htm :hap:

C'est souvent pour çà que tu débloques ce genre de chose plus tard et pas d'entrée de jeu, sinon tu zappes une grosses partie du travail des Devs et passes à coté de plein de détails. :oui:

Perso oui je fais parfois l'effort de ne pas l'utiliser, ou du moins pas tout le temps. Idem pour les trajets rapides, je les utilise mais pas forcement celui qui est le plus proche de mon objectif, histoire de faire un peu de route et pas juste Tp d'un point A à B.

Btw je trouve la monture + chill pour explorer. La musique + pouvoir être au sol permet de profiter d'avantage, je trouve. :ok:

Tikheysecours
Tikheysecours
Niveau 41
19 février 2023 à 19:34:50

Faire du balais un objet rare en fin de jeu

Non, je veux bien explorer la map mais faire tout ça à pieds c'est casse couille. Quand t'as un open-world de cette taille il faut un moyen de locomotion.

Nan parce que être au nord de la map, et aller jusqu'à sud de la map, en passant par le tu..el qui sépare les deux partie de la carte non merci, flemme de perdre 30 minutes à courir, me faire aggro par des loups, des araignées... qui me feront perdre plus de temps.

Pour la poudre de cheminette, je suis d'accord, crafter la poudre aurait été sympa.

Message édité le 19 février 2023 à 19:36:32 par Tikheysecours
celestino38
celestino38
Niveau 26
19 février 2023 à 20:09:50

Ça veut rien dire ce que tu dis
J ai trouvé que c était long de débloquer le balai
Suis en hiver j ai fait qu une quête principale dans cette saison et en est a 51h de jeu
Pourtant comme chaque jeu de ce type j utilise la teleportation quand c est possible sinon le balai qui est grisant et assez rapide à utiliser
Mais je laisse plus de la moitié des points d intérêt de côté à part les plus utiles sinon trop de temps passé sur le côté annexe

Kalizo67
Kalizo67
Niveau 23
19 février 2023 à 20:16:16

Sans balais ça aurait été chiant, bcp trop d'aller retour.

Et même les TP j'en abuse maintenant et pourtant je suis toujours en automne après 40h de jeu

Vulcain_Honteux
Vulcain_Honteux
Niveau 25
19 février 2023 à 20:27:35

Le 19 février 2023 à 17:53:18 :
Ca sert à quoi d'augmenter la durée de vie si c'est juste en ajoutant des aller-retours ?

c'est comme pour les mini jeux alohomora : A RIEN
A croire que les fanboys préfère augmenter la duré de vie avec des trucs chiant que faire du bon contenu.
Le jeux aurait pu être réduit de 10/15h de quête inutile et mettre moins de tache réplétive et il aurait été aussi tres bon.
La qualité c'est toujours mieux que la quantité, et je préfère refaire un jeu que avoir la flemme a cause de contenu qui est la juste pour allonger artificiellement la durée de vie.

martin17138
martin17138
Niveau 31
20 février 2023 à 11:40:00

J'espère que tu n'es pas trop frustré de ne toujours pas avoir la monture après 40 heures de jeu et ainsi jouer comme tu le souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Trevor :d) à quel moment t’es frustré quand tu joues à un jeu ? :rire: si j’avais voulu avoir une monture et le balais tout de suite j’aurais rush l’histoire principale. Perso
42h de jeu, toujours pas de monture, je commence juste à avoir les animaux fantastiques, je profite pleinement et je découvrirai la map enneigé en monture sombral et hippogriffe.
Je vois pas l’intérêt de tout avoir tout de suite et finir le jeu en 3 jours, ça fait longtemps qu’on l’attend et rien ne presse :-p

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming