CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH] Que font les développeurs ?

Khosaka
Khosaka
Niveau 9
15 février 2023 à 14:15:05

J'aime bien les gens qui disent "moi il tourne tres bien en 720p/1080p en elevé sans rtx peuplement low et brouillard volumétrique low parceque ca sert a rien avec ma 3060" :hap:. Perso j'ai pas pris une 3080 pour jouer en 1080p sans rtx et en baissant d'autres options... Alors oui je pourrais le faire tourner en 360p mais ca me ferais mal au cul arretez un peu l'hypocrisie 2 min. Avoir une config qui permet de faire tourner des jeux comme CP2077 en 4k ultra rtx avec quasiment tout les potards au max et, se retrouver a rammer du cul sur un hogwarts ca fait mal et encore une fois oui c'est vrai que c'est devenu une norme de sortir des jeux non opti mais arretez de sortir des conneries du genre "gna gna ils peuvent pas prévoir tout les bugs" on parle pas de bug là, tomber dans une texture ou se retrouver bloquer par un pnj qui lance pas le script ca arrive même a un jeu bien fini, Là on parle de performances, de stabilité, bref de ce qui te permet de lancer le jeu et donc de jouer dans ce que te permet ta configuration hardware... Et là c'est catastrophique point finale. Maintenant faut patienter ca je suis d'accord ya que ca à faire mais je refuse d'entendre des arguments bidons de "baisses tes options graphique" non je fais tourner des jeux 3 fois plus jolies sans aucun soucis alors le problème viens pas de ma config.

NotMyStatue
NotMyStatue
Niveau 48
15 février 2023 à 14:19:56

Beaucoup de personnes n'ont aucune idée de ce qu'est le monde du travail et toutes les conneries protocolaires qu'en découlent pour la production d'un jeu vidéo :fou:

THEREALMASTER
THEREALMASTER
Niveau 34
15 février 2023 à 14:31:52

Le 15 février 2023 à 14:19:56 :
Beaucoup de personnes n'ont aucune idée de ce qu'est le monde du travail et toutes les conneries protocolaires qu'en découlent pour la production d'un jeu vidéo :fou:

Ouai enfin après le jeu a leak il y a quasiment 5 ans et sort sur PS4 avec les graphismes allant avec, le faire tourner sur des grosses configs ne devrait pas poser problème avec ces deux éléments.

xtupac
xtupac
Niveau 10
15 février 2023 à 14:35:35

C’est ce que j’ai dit aussi je comprend votre frustration, et je parle pas que des bugs sur PC tant que le jeu est pas sortit bah tu peux pas anticiper la réaction de x config différente..

0% des jeux sortent optimiser à la sortie même si toi tu fais tourner un jeu parfaitement bien, y’aura forcément quelqu’un chez qui ça le fera pas

On se rend juste pas compte de ce que c’est

Sous forums
  • Disponibilités
  • YouTube & Streaming