Le 15 février 2023 à 11:14:34 :
Le jeu a eu plusieurs années de développement il a été reporté aussi
C'est pas quand tout le monde l'aura terminé qu'il faudra sortir un patch
Le jeu n'est pas catastrophique non plus je m'amuse bien j'attendais ça depuis longtemps mais j'ai pas mal de soucis qui mis bout a bout commence a
nuire a l'expérience global
Jai pas un PC de la mort qui tue
Mais j'ai quand même une 3060 un SSD un i5 et 16go de ram je joue en 1080...
Sans parler des problème d'utilisation du CPU et GPU etc...
C'est limite si j'atteins a peine la moitié de l'utilisation
Je pense qu'il faut arrêter de se contenter de ça en disant qu'il y a pire etc c'est pas en disant ça que la qualité va augmenté
Je suis entièrement d’accord. Et pourtant je ne suis « qu’un » joueur PS5.
La seule raison pour laquelle j’ai jamais osé me faire une config PC à 3000 euros, c’est à cause de « relative » injustice qui touche les joueurs pc.
Et moi aussi, j’en ai marre d’entendre qu’il faut être patient et qu’il faut renvoyer le jeu si on est pas content.
BORDEL … on est quand même en 2023 ! Je veux dire, les consoles vendues comme étant « next gen » ne font toujours pas tourner les jeux à 40 fps en 2k, alors qu’elles sont censées les faire tourner à 60fps en 4K !! C’est comme ça qu’elles ont été vendues depuis leur lancement en tout cas.
Alors au bout d’un moment, je veux bien être patient, et je veux bien faire des concessions, mais les promesses ne sont (presque) jamais tenues, quelle que soit les machines et quels que soient les jeux ! En revanche les joueurs, eux, ils continuent à payer ==> du matos PC qui se vend toujours plus cher, des consoles qui se vendent toujours plus chères, des jeux qui se vendent toujours plus cher.
Conclusion : C’est toujours plus cher et non, ce n’est pas toujours mieux optimisé, loin s’en faut.
Donc oui, on a le droit de péter un cable de temps en temps et de ne pas être en adoration devant l’industrie videoludique, même si elle nous pond un jeu attendu depuis des décennies. C’est pas le produit qui compte, c’est la façon dont on va pouvoir en profiter. Parce que moi perso… une Ferrari à laquelle on a retiré le moteur, ça me fait pas bander.